kim05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Savez vous où je peux trouver un traineau et un atelage pour chien, ma belle soeur a un husky et le vet lui a conseiller de le faire trainer cet hiver, mais on sait pas ou acheter ça , ni combien ça vaut. Si vous en avez des usagés à vendre, ça pourrait aussi nous intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 /Sports-canins-f24/Traineau-t5322.htm si tu as d'autre question je peux surement t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:/Sports-canins-f24/Traineau-t5322.htm si tu as d'autre question je peux surement t'aider!!! oh sa c'est sur et en passant julie un gros diesel sa peut tu trainer un traineau cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:/Sports-canins-f24/Traineau-t5322.htm si tu as d'autre question je peux surement t'aider!!! oh sa c'est sur et en passant julie un gros diesel sa peut tu trainer un traineau cette hiver Sur un autre forum on m'a déja montré une photo d'un attelage complet de chaniches standards. Je n'ai pas encore fini d'en rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 huskette a écrit:caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:/Sports-canins-f24/Traineau-t5322.htm si tu as d'autre question je peux surement t'aider!!! oh sa c'est sur et en passant julie un gros diesel sa peut tu trainer un traineau cette hiver Sur un autre forum on m'a déja montré une photo d'un attelage complet de chaniches standards. Je n'ai pas encore fini d'en rire. il faut absolument que je voie sa sa doit etre drole en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Deux secondes, je vais essayer de te la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:/Sports-canins-f24/Traineau-t5322.htm si tu as d'autre question je peux surement t'aider!!! oh sa c'est sur et en passant julie un gros diesel sa peut tu trainer un traineau cette hiver j'ai deja vue un attelage de 6 caniches!!! Dans le noir: ou dans le blanc: Enfin Tu pese a peine 100 livres mouiller ...diesel et coco jolie quand elle pourra porté un harnais ...il te tirerais sans probleme!!! si un jour la piqure te prends ...parle moi s'en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pauvre ti pet de caniche blanc.ils doivent se geler le cul en maudit merci pour les info,sa pourait etre plaisant quan coco lolie va finir son championat. sa va faire 100lbs de chien pour 100lbs de fille,je pense que lon va etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Damn, le lien pour la photo n'est plus bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 http://home.gci.net/~poodlesleddog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Essaye ce lien la. Pas sure si c'est du photoshop, mais ca a l'air assez vrai. C'est le site des caniches musher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 à partir de quel age le chien peut tirer un traineau, il a +- 5 mois , donc disons 8 cet hiver, je trouve ça un peu jeune, qu'en pensez-vous ? C'est mon beau frère qui en ferais, il pèse pas plus de 130 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kim a écrit:à partir de quel age le chien peut tirer un traineau, il a +- 5 mois , donc disons 8 cet hiver, je trouve ça un peu jeune, qu'en pensez-vous ? C'est mon beau frère qui en ferais, il pèse pas plus de 130 lbs moi je prenderais vraiment pas de chance. chez le gros chien pas avant 2 ans,il faut laisser le temps de finir son developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 8 mois il peut lui mettre un harnai pour l'habitué aucune charge .. 10 - 12 mois, mettre la corde tendu, mais aucune charge, il doit apprendre a tiré, donc la corde tendu et le suivre derriere en velo et tu pedale, en trotinette ou a la course ou marche rapide .. a 12 mois et + , il peut tiré des charge doucement jusqu'au au moins 18 mois (1 an et demi) Mais certainne personne commence vers 10 mois des charge et 12-14 mois les entrainement Mais perso je suis pas pour ca du tout!!! Moi il tire pas de charge et de longue distance aveant 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hmm, donc je pourrais peut-etre commencer avec Louka... Il va avoir deux ans le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites