caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 au show en fin de semaine ,je me suis fait un nouveau copain cetais la premiere fois que jai pu cotoyer un beau gros danois cest donc bien petit dans sa tete cette bibitte la jai tellement rie.jai pu vivre le tripp daller promener cette bibitte 2 fois plus pesante que moi et un moment donné il a fallut que je le garde une demie heure,monsieur fait un peut d'anxiete quand sa maman sa va,vous auriez du lui voir la tete quand je lui ai dit un non et un coucher,c'est comme si je lui aurais sacré la pire volée du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il provennait de quel elevage le pitou le sais tu ? Je l'ai justement vue de loin, et je me demandais d'ou il provennait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rallye_Girl a écrit:Il provennait de quel elevage le pitou le sais tu ? Je l'ai justement vue de loin, et je me demandais d'ou il provennait .... malheureusement,je ne le sais pas.mais surement pas recomendable,la personne en question est encore en procedure pour avoir les enregistrement et le chien a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouppppppppps ok ! Des eleveurs de arlequins il n'y en a pas des millions .... Je ne l'ai pas vue dans le ring de confo .... Il faisais de l'agilite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rallye_Girl a écrit:Ouppppppppps ok ! Des eleveurs de arlequins il n'y en a pas des millions .... Je ne l'ai pas vue dans le ring de confo .... Il faisais de l'agilite ? Je ne l'ai pas vu en Agilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 haaaaaaaaaaaa......!! le beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 inked a écrit:haaaaaaaaaaaa......!! le beau gros bébé J'allais justement demander: c'est un jeune chien ? Parce qu'il n'a vraiment aucune musculature, il a l'air d'un ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 caeleagh a écrit:Rallye_Girl a écrit:Il provennait de quel elevage le pitou le sais tu ? Je l'ai justement vue de loin, et je me demandais d'ou il provennait .... et le chien a 2 ans Il a 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rallye_Girl a écrit:caeleagh a écrit:Rallye_Girl a écrit:Il provennait de quel elevage le pitou le sais tu ? Je l'ai justement vue de loin, et je me demandais d'ou il provennait .... et le chien a 2 ans Oh. Ben il doit pas souvent faire de l'exercice d'abord. Ou bien c'est la photo. C'est peut-être moi remarquez. J'aime les chiens super musclés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Nathalie mentionne qu'il a deux ans, les grand chiens en générale sont long a maturé mais effectivement pas grand muscle mais la photo pas évidente non plus pour jugé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis bien d'accord avec vous mais c'est un male et il n'a que 2 ans....a moins que.....avit-il ses 2 bouboules????????? Un danois amle peut matruer jusqu'a 5 ans pour commencer l'age geriatrique a 5 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour repondre a vos question il a perdu ces bouboule et non il est venu au show juste comme pet de maison qui est venu encourager sa gang. et effectivement il est ^pas le chien le plus musclé en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je l'ai entrevu du coin de l'oeil! Je me demandais bien d'où il venait! J'ai un faible pour le noir et blanc... C'est vrai qu'il est dans le slim pour un ti gars de 2 ans castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Wow!! Le tien a une tête d'enfer!!! J'adore son marquage!! On dirait qu'il est croisé avec un tigre de Sibérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Stéfanie a écrit:Je l'ai entrevu du coin de l'oeil! Je me demandais bien d'où il venait! J'ai un faible pour le noir et blanc... C'est vrai qu'il est dans le slim pour un ti gars de 2 ans castré. en passant bonjour stephanie malgres tout je lai trouver tres gentil et calme.sa ma vraiment impressionner comment sa ce prend pour un petit chien.la tete quil fesait quand je lai disputer un peu,cetais a me tordre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est fou... ils pensent tous qu'ils pesent 5 lbs! Et t'as raison, c'est sensible ces tites bêtes là... Ils trouvent le truc de faire bennnn pitié quand on les dispute Merci Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ooooh, il ressemble à Zidane, notre ami du parc! Trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 finalement ton "beau mec harlequin" tu connais son nom? Il etait la pour faire de la confo ou de l'obeissance? Je trouve ca drole qu'il soit entre dans ton vehicule comme si c'etait son vehicule! As tu une femelle par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 rclessard a écrit:finalement ton "beau mec harlequin" tu connais son nom? Il etait la pour faire de la confo ou de l'obeissance? Je trouve ca drole qu'il soit entre dans ton vehicule comme si c'etait son vehicule! As tu une femelle par hasard? oups je me souvien pas de son nom,jai passer mon temps a lapeller farfadet il etais la juste comme ami visiteur et il etais dans son véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors tu vois bien que je suis melee! je pensais qu'il etait embarque dans ton vehicule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 rclessard a écrit:alors tu vois bien que je suis melee! je pensais qu'il etait embarque dans ton vehicule!!!!!! pas de danger qu"il entre dans ma vieille mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Son nom est Socrate et moi aussi je l'ai appellé Farfadet tout le w-end. Je ne pense pas qu'il vienne du Qc ou même du Canada Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites