Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Incinération de nos chiens

Messages recommandés

site internet s'il y en a un

d'un endroit d'incinération au Lac-St-Jean ...

ca fait 2 personne qui me dise qu'il en a un pour animaux au Lac-St-Jean

si vous avez l'adresse, site internet , nom ou numero de téléphonne se serait bien apprécier.

Je commence a visité ce genre d'endroit et acheter un forfait et urne ... puisque lorsque le deuil arrivera, se sera sur des coup de tete ....

et mes chiens mon tellement donner que je veux prendre mon temps de bien choisir pour leur mort!!!

Merci

tout adresse ou il y a lieu de ca

Vous pouvez m'en faire part ainsi que vos temoignage ou chose a faire attention

Merci

Petite suggestion si tu en trouves un dans ta région, personnellement je ne connais pas...........va les visiter. Ne te fis pas uniquement à la publicité. Certains te montre une belle maison et le four est dehors à l'extérieur, plus genre B-B-Q, c'est affreux. D'autres on de tout petit four et doivent découper l'animal. Il y a dans ce domaine là aussi des histoires d'horreurs

Ce que l'on voit de nos yeux vus, nous trompent rarement.

Doggy Bear a écrit:
Petite suggestion si tu en trouves un dans ta région, personnellement je ne connais pas...........va les visiter. Ne te fis pas uniquement à la publicité. Certains te montre une belle maison et le four est dehors à l'extérieur, plus genre B-B-Q, c'est affreux. D'autres on de tout petit four et doivent découper l'animal. Il y a dans ce domaine là aussi des histoires d'horreurs

Ce que l'on voit de nos yeux vus, nous trompent rarement.

et je pourrais en ajhouter sur les histoires d'horruer pour connaitre assez une personne qui est dans le monde de site d'ihnumation pour animaux....ce n'est pas toujours tres beau .....et il ne faut jamais etre certaine que c'est juste les cendres de notre chien qu'on a. Blup

J'ai vu ça au nouvelle régional l'autre jour mais je n'ai pas pu avoir le nom ni l'endroit. Je sais que c'est au Lac par contre. Si tu as plus de renseignements, j,aimerais bien l'avoir aussi.

Vos cliniques vétérinaires pourraient probablement vous aider dans vos recherches ;-)

xx

Hélène xx

C'est nouveau nouveau nouveau de quelques jours seulement. Nous allons certainement en entendre parler bientôt d'une manière ou d'une autre.

Ho ma premiere condition

Jhasiste a l'incinération ...

Je ne veux pas voir mon chien découper, je veux pas qu'il me donne des cendre de par terre ou autre chose et que mon chien se retrouve en fait a la poubelle ...

Je veux assister et amener moi meme ma chienne ou mon chien dans une glaciere s'il le faut ...

Je veux pas de cérémonie de groupe!!! ou les 2 ensemble s'il arriverais qu'ils mourraient en meme temps ....

Je ne veux pas els enterrer, parce que bien souvent je peut etre porté a déménagé et je veux pas laisser mon chien la a des inconnu, meme s'il est mort gênéContent

Donc Merci pour vos histoire ca fait peur , mais realiste et je doit bien etre préparé et bien choisir!!!

j'essai de trouver l'adresse de l'endroit au Lac et si ca fait pas lors de ma visite et bye bye on chercher ailleur c'est tout!!!

Merci

Julie Nordic a écrit:
Ho ma premiere condition

Jhasiste a l'incinération ...

Je ne veux pas voir mon chien découper, je veux pas qu'il me donne des cendre de par terre ou autre chose et que mon chien se retrouve en fait a la poubelle ...

Je veux assister et amener moi meme ma chienne ou mon chien dans une glaciere s'il le faut ...

Je veux pas de cérémonie de groupe!!! ou les 2 ensemble s'il arriverais qu'ils mourraient en meme temps ....

Je ne veux pas els enterrer, parce que bien souvent je peut etre porté a déménagé et je veux pas laisser mon chien la a des inconnu, meme s'il est mort gênéContent

Donc Merci pour vos histoire ca fait peur , mais realiste et je doit bien etre préparé et bien choisir!!!

j'essai de trouver l'adresse de l'endroit au Lac et si ca fait pas lors de ma visite et bye bye on chercher ailleur c'est tout!!!
Merci

Tu as la meilleure attitude selon ce que je lis. Avec ce que je sais, j'exigerais aussi a assiter à l'incinération. Informez-vous comment se fait l'incinération de votre animal que vous laissez chez le vet....... Dans quelle mesure etes vous certain que vous avez en main les cendres de "votre" chien? je voudrais en dire mais c'est quand meme une place publique ici, alors je me retiens un peu clin d'oeil

Jaelle a écrit:
J'ai fait affaire avec Amis éternels, et je les ai trouvé sensibles et professionnels, je les recommande chaudement.

http://www.eternalfriends.ca/

Peuit-être mieux pour le moment de les oubliés....dans le temsp c'était très bien.

On parle de cendres mais en fait ce qu'il reste, ce qui ne brûle pas ce sont les os. Ils sont broyés, ça devient un peu comme du sel fin couleur beige pàle. C'est ensuite déposé dans une urne.

Il y a des frais supplémentaires pour assistée à l'incinération, ce qui est un peu normal puisse que généralement quelqu'un de l'endroit vous accompagne. Donc visitez avant, je ne le dirais jamais assez. Avec le temps les choses peuvent changer, donc le moment arrivé informez-vous si le centre de crémation a toujours leur four sur place installez de la même façon.

• Créer...