galaxie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ce soir au parc a chiens une dame me disait qu'une camarade de travail a un golden a donner car elle n'a pas le temps de s,en occuper,si elle n,a pas trouvé quelqu'un elle ira le porter au Berger blanc dans quelques jours Goden mâle de 9 mois,a eu tout ses vaccins mais n'est pas castré,doux et sociable Elle est prète a allé le porté chez la personne qui voudrait l'adopté Est-ce qu'il y a des intéressées,vous pouvez me donner votre # de tél par mp et je lui communiquerai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il me semble que j'ai vu ça quelque part quelqu'un qui cherchait un golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 www.goldenrescuequebec.com :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui je me souvien! Denise avait une amie qui se cherchait un golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui DENISE a un ami qui s'en cherche un Je n'ai plus sont # de téléphone(mp effacé), je ne peux l'appeler pour lui dire de venir sur le forum. Elle devrait venir ce soir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis la oui une amie en cherche un je la contacte Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Denise il ne te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mon amie en question est maintenant avec nous vous ferais sa connaisance dans Hommage.ELAINA Elle a perdu sa belle Missty une Labrador comme Nikky il y a peut de temps. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites