minnie01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ce soir j'ai gardé ma ptite fille (31/2 ans) mais Victor est toujours après elle pourtant elle ne s'en occupait pas, il mordillait son pyjama lui sautait dessus...j'avais beau dire ...Victor assis, ou ben NON yavais rien à faire, j'ai essayé les gâteries, mais sa dure pas longtemps faut quasiment que Daphnée soit assise sur le divan les jambes retroussées pour avoir la paix quels sont vos conseils merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je suis pas du genre a me casser la tete dans cette situation tu tendure pas le toutous ,va dans ta cage. au bout de 10 minute je ressors le toutou,sil est calme,recompence,bon chien.. sil recommence,encore le repos en cage. habituellement ils comprenne cest pas trop long. avec les enfants je niaise pas trop.maintenant diesel est uin ange,les enfants finnisent par ce coucher sur lui et il se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Caeleagh a vraiment un bon points je trouve. je seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci....je vais essayer la cage...c'est pas mal le fun ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je ferais la même chose, sans chicaner, et en récompensant de beaux assis ou couche reste près de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites