Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Le Forum de deuil animalier L'envolee cesse!

Messages recommandés

O'k. je comprends que tu peux vouloir passer a autre chose mais pourquoi ne pas prendre quelqu'un d'autre de competent prendre la releve?
Jaelle , Layla et moi en avons fait la suggestion a Pierrette et voila ce qu'elle a repondue :

"Refiler le forum de L'Envolée......Jamais
Je ne refile pas l'âme de Zirka ni les autres âmes qui là rejoint.

Jaelle a eu le site du fidèle compagnon parceque je ne voulais pas prendre la relève de ce site.J'ai suggéré son nom à l'administrateur du site du fidèle compagnon.

Je veux offrir un bon service de soutien et le forum n'est plus efficace.

Il y a de plus en plus de forum qui insère une section ''hommage'' sur leur forum.Alors vous n'êtes pas seule. "
Je ne comprends pas, je ne sais pas comment reagir ? Elle a fait cette remarque suivant le commentaire que je veanis de faire que toi tu avais pris la releve d'un site canin avec BRIO bravo , j'ai dit "Jaelle , notre Jaelle qui vient sur l'envolee " ( j'avais crue comprendre que ta maman t'avais suggerer la releve du site le fidele compagnon , est-ce que Pierrette est ta mere ? ).
en tout cas moi j'ai invite plusieurs membres a ce joindre a nous ( j'aurais bien aimer faire une annonce publique mas je sais quelle aurait ete supprimer .
Evil

L'Envolée va offrir un soutien crédible et non un soutien qui alimente la dépendance et l'innaction.

Je ne comprends pas bien le sens de ce message... On dirait qu'il est une réponse à un autre courriel qui n'est pas là...

Tu peux expliquer un peu plus en détail s.t.p.?

xx

Hélène xx

Pierrette était sur le forum Mon fidèle compagnon avant même ma mère.

C'est très dommage pour le site de l'Envolée, mais je peux comprendre sa décision. Si elle n'a plus le temps ou l'énergie à investir là-dessus, c'est pas évident le refiler à quelqu'un d'autre. Elle a donné une vision à son forum, comme moi avec le mien, et ce n'est pas n'importe qui qui peut prendre la relève.

Après ce qui c est passé sur L envolée il y a quelque jours Triste j avais quitté moi meme L envolée avec ma Nikky.Tout effacé mes messages 33 pages du site.
Ca ne me surprend pas du tout que le forum cesse il n était plus HÉLAS ce qu il était. Triste

Comme Doggy Bear m a dit il est temps pour toi de commencé un nouveau départ et préparé la venue d un autre toutou. sourire

Moi je dois dire que c est grace a La Patte Douce que j ai remonté la pente .Ici c est vivant et j ai apris plein de choses sur les toutous.
Et surtout des amies et amis j ai passé des moments de déprime et les membres m on gardé et encouragé. Vous etes formidable et je suis contente de faire partis de votre belle gang.MERCI amour

Allors un nouveau départ commence ici pour moi Adieu L envolée dans mon dernier message c est inscrit
AUJOURD HUI 25 SEPTEMBRE NIKKY QUITTE L ENVOLÉE ET JE M ENVOL AVEC ELLE
Je t aime mon beau toutou d amour. coeur

Gros bisous a tout le monde je vous aimes CâlinsCâlins

Denise coeur

Jaelle je ne peut pas tout expliqué ouvertement
en ce qui me concerne j ai supporté des membres ( Mariemi entre autre )qui avait soulevé un problème sur l envolée.

Ce que moi je n ai pas pris c est q une des membres amie de Pierrette ( Claudine )a sauté une coche et nous a tous insulté et dit des choses blessantes.Ce qui n est pas acceptable surtout sur un forum qui est sur le deuil animalier.Et ne sais jamais excusé d alleurs
Tu peus encore y voir un apercu dans la nouvelle le post de Pierrette Mon fils en Chine et la ce n est rien.
Aussi dans mon post de Nikky dans les dernière pages.
C est dommage vraiment désolant a cause de niaiseries que le forum de L envolée meurt de cette facon.

Malheureusement Pierrette a verouillé le post ou tout ca c est passé tu ne pourrais pas le lire a moins que...

C est ce que j admire de ta part tu ne laisse pas ce genre de situation arrivé et chaqu un garde respect envers les autres.

Denise coeur

Vaks a écrit:
En tout cas, c'est mélangeant à lire...

xx

Hélène xx

il fallait etre la, et comme on y était pas c'est pas facile a comprendre!!! clin d'oeil

Effectivement c est pas facile a comprendre Snif j ai répondu a ce post parce que Mariemi en a parlé et je trouvait ca vraiment désolant. snif2
J y avait mis toutes mes peines mes souvenirs....pendant 8 mois. snif2

Il n y a que Mariemi,et moi sur ce site a avoir été la.
Doggy Bear a été lire ce qui c est passé a ma demande pour m aidé
( elle n a pas de commentaire a faire la dessus ) c est entre elle et moi.
MERCI DOGGY BEAR Câlins

C est maintenant du passé

Denise coeur

Si ça peut juste t'aider Denise, quand on écrit sur le web, il faut être conscient qu'on écrit à l'univers (si je puis dire).

Il faut tout d'abord écrire pour nous. Si on est lu, c'est l'fun. Si on aide d'autres personnes, c'est encore plus l'fun.

Mais en aucun cas il ne faut écrire pour une autre personne que pour soi.

On écrit parce que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime. Et si on veut pas finir tatoué de mauvais dessins, il faut qu'on sorte nos émotions. Les bonnes comme les mauvaises.

Quand on s'ouvre sur le net, on peut se faire des "amies", mais on peut aussi se faire des lecteurs qui ne nous comprennent pas du tout. Des gens qui ne sont pas d'accord avec nos écrits.

En soi, c'est pas grave. Il faut juste le faire pour nous, pour exprimer des émotions qu'on ne peut plus retenir par en dedans, ou des émotions qu'on force à "sacrer leur camp dehors" pour nous libérer un peu.

Alors que tu aies effacé des courriels, c'est pas très grave. Tu as sorti le méchant qui était en toi? C'est parfait.

Avant que le net existe, le thérapeute de ma belle-mère lui avait dit (lors de la mort de son mari qu'elle n'acceptait pas du tout): écrivez à votre mari et brûlez vos lettres pour qu'elles disparaissent à jamais. Dites-lui tout ce que vous ne lui avez pas dit de son vivant. Videz-vous de vos mauvaises émotions, parce que ça vous empoisonne la vie de toute façon.

Tu vois? C'est pas d'hier qu'écrire fait du bien. On a juste biaisé le rôle du net, je crois.

Écris pour toi, rien que pour toi, toujours pour toi. Si ça sert à d'autres tant mieux. Sinon, tu es celle qui en profitera le plus!!!

xx

Hélène xx (qui a déjà beaucoup écrit sur le net)

Comme tu as raison Helene , tu as vraiment bien exprimer ce que souvent il es facile d'oublier lorsque l'on participe a un forum. Pour moi, 'le monde des forum a commence il y'a a peu pres 10 mois , sur un site canin que j'avais trouve tout a fait par hasard. A partir de la j'ai connu Jaelle et son site ici , puis lors du deces de ma petite Maya , denise m'avait fait connaitre le site de deuil pour animaux de compagnie , L'envolee. ( qui m'aida a me remettre de son depart surtout les premiers temps ). Depuis quelques temps je venais deplus en plus ici pour parler de mon chien "vivant "Morgan et apprendre plein de chose avec vous .
La seule raison pourquoi j'ai poste CE POST hier c'etait car je me demandais si Jaelle etait au courant de....et j'etais aussi un peu sur le choc. Je realise maintenant que je n'aurais pas du apporter les "problemes " d'un autre forum ici. Je m'en excuses, je ne voulais vraiment seme la confusion ou mettre du monde mal a l'aise.

Je n'étais pas au courant, je visitais ce site très rarement.

C'est dommage que le site ferme, surtout d'une façon aussi soudaine.

J'espère que les gens vont trouver du réconfort ailleurs, peut-être dans le livre de Doggy Bear. Câlins

Vaks a écrit:
Si ça peut juste t'aider Denise, quand on écrit sur le web, il faut être conscient qu'on écrit à l'univers (si je puis dire).

Il faut tout d'abord écrire pour nous. Si on est lu, c'est l'fun. Si on aide d'autres personnes, c'est encore plus l'fun.

Mais en aucun cas il ne faut écrire pour une autre personne que pour soi.

On écrit parce que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime. Et si on veut pas finir tatoué de mauvais dessins, il faut qu'on sorte nos émotions. Les bonnes comme les mauvaises.

Quand on s'ouvre sur le net, on peut se faire des "amies", mais on peut aussi se faire des lecteurs qui ne nous comprennent pas du tout. Des gens qui ne sont pas d'accord avec nos écrits.

En soi, c'est pas grave. Il faut juste le faire pour nous, pour exprimer des émotions qu'on ne peut plus retenir par en dedans, ou des émotions qu'on force à "sacrer leur camp dehors" pour nous libérer un peu.

Alors que tu aies effacé des courriels, c'est pas très grave. Tu as sorti le méchant qui était en toi? C'est parfait.

Avant que le net existe, le thérapeute de ma belle-mère lui avait dit (lors de la mort de son mari qu'elle n'acceptait pas du tout): écrivez à votre mari et brûlez vos lettres pour qu'elles disparaissent à jamais. Dites-lui tout ce que vous ne lui avez pas dit de son vivant. Videz-vous de vos mauvaises émotions, parce que ça vous empoisonne la vie de toute façon.

Tu vois? C'est pas d'hier qu'écrire fait du bien. On a juste biaisé le rôle du net, je crois.

Écris pour toi, rien que pour toi, toujours pour toi. Si ça sert à d'autres tant mieux. Sinon, tu es celle qui en profitera le plus!!!

xx

Hélène xx (qui a déjà beaucoup écrit sur le net)

Un jour, j'espère que la maternité, l'âge et les hormones me rendront aussi sages que toi Hélène.... bravo :43: sourire

Ma chère Marie-Claude,

C'est les gaffes qui rendent sages. J'ai beaucoup gaffé dans ma vie ;-)

Làche pas, t'es ben partie! loll

CrampéCrampé

J'disais à une amie (qui me connait depuis plusieurs années) qu'on vivait une tite vie amoureuse ben plate mon chum pis moi.

Elle m'a répondu:

Plate????
Ben voyons Hélène, tu te souviens pus?
-Le DERNIER chien (Osko), pis finalement vous êtes rendus à 4
-4 déménagements
-Un voyage en France
-Ta fille qui fait une plainte à la police contre son père
-Ton autre fille qui se cachait à Ottawa avec un moron
-Et elle part enceinte (du moron)
(pis elle a continué à énumérer tout ce qui m'est arrivé ces dernières années pis qui me jetait à terre sur le moment)
Et elle a fini en disant: Ben oui, c'est plate ta vie, on sait ben.

;-)

Siffle

bravo

Hélène xx

Citation :
Ma chère Marie-Claude,

C'est les gaffes qui rendent sages. J'ai beaucoup gaffé dans ma vie ;-)

ah ben d'abord, je devrais recevoir un diplôme dans quelques instants ! mmmaudit que j'en ai donc fait des gaffes moi !!! confussourire mais la plupart du temps, c'était des apprentissages, kestuveux... gêné

là, ma 2 mois et demi arrête de boire au sein pour se revirer et écouter Dora à la télé.....c'tu une gaffe si je la laisse faire le temps que je pitonne ? ché pas... au premier bébé, j'aurais capoté, no way la t.v. ! au 2e, o.k. à partir de 2 ans, mais juste 30 minutes par jour sous supervision... pis là, à 2 mois et demi, envoye, écoute Dora on boira plus tard... si y'arrive un 4e, j'va le ploguer devant un film d'horreur dès la naissance....
pfffff... on apprend, on apprend...

FIN DE LA DÉVIATION ! (désolé ! j'ai tout de même fouillé l.Envolée mais rien trouvé de mariemi ni Denise... je comprends toujours pas...)

Rendu à 4 ma p'tite fille, tu vas lui donner une tite tétée de coke! loll

xx

Hélène xx

• Créer...