Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et bien la tite Stella a vraiment grandit depuis les dernieres photos , et elle est bien découpé en plus Elle est tellement gentille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Wow! Elle a grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super belle la Stella avec les feuilles d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Toujours aussi belle la stella et manifique photo de Tessa naturellement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'aime sa couleur ...elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Une belle chienne et un nom tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je seconde pour le nom, ma prochaine femelle PRT le portera ! Elle est très jolie Stella ! Le pattes droites, elle auraient été presque en stack parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ONNNNNNN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super belle, j'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'va dire comme Maryka, c'est rendu qu'à fait d'la confo la belle Bobox ?!!! elle est vraiment spéciale.... peut etre grandit, mais gardé sa bette de ti-bébé.... j'y donnerais donc un gros bec dein babines elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 WOW VRAIMENT BELLE, ET L'OREILLE EN PLUS :43: François J'adore les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ce qu'elle est belle ma p'tite Stella Non mais, a grandit super bien. Elle est magnifique. Belle Stella Maman Eli a de quoi être fière :43: Tessa, ta photo est ÉCOEURANTE WWWWOOOOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle a changé ! C'est une grande dame maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oohhhhhhhh la belle cocotte! Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu! Elle est devenue une belle grande fille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites