Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'devais partager avec vous car c'est tellement drôle. Rev est un mâle eskie que je connais pour avoir déjà rencontré. Socks est un chat de la maison. Socks est toujours en train de téter et piétiner Rev. Mais Socks ne touche jamais à Dusty (l'autre eskie) car il est à tolérance zéro avec un tel gossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hij'ai aussi regardé le video des 5 ans de Nuuk's tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est toute cute a voir J'aimerais ben ca que mon Jess soit de meme, ben a vrai dire il aime les minous sauf quil leur fait peur, yé trop enjoué, ya juste le chat de ma belle soeur la, ya compris quil fallait pas qui jappe trop fort apres pour jouer ! J'ai été voir les 5 ans de Nuuk's, ils sont vraiment beau les pitous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mais coût-on il lui cherche tu des puces...... Digne de drôle de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hé pourquoi image shack apparait??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites