galaxie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hé la gang que diriez-vous de faire des photos de vos chiens avec un déguisement pour l'halloween ,juste pour le plaisir de nos yeux et pour s'amuser un peu Alors a vos caméras pour photographier nos anges ou nos démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu peut-etre sur je suis en train de penser a mes déguisement pour le concour a la place du royaume que lon va avoir bientot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi c'est simple: je me déguise en Chaperon rouge et Louka va être mon grand méchant loup! Je me fais souvent demander s'il a du sang de loup, donc je sais qu'il va faire une bonne job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi j'ai le gout de mettre des spots de Tenderflake dessus et le faire passer pour un dalmatien "King".... (non, sérieux, je déguise pas mes chiens... des plans pour que ça leur donne un air intelligent ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Marie-Claude a écrit:moi j'ai le gout de mettre des spots de Tenderflake dessus et le faire passer pour un dalmatien "King".... (non, sérieux, je déguise pas mes chiens... des plans pour que ça leur donne un air intelligent ! ) bonne idée,deguise le en caniche,c'est sur qu"il va paraitre plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 L'an passé Onyx en Lion pendant 2 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 En attendant les nouvelles voici celles de l'année dernière de Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est trop cute Kassee avec son costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 kassee a écrit: Tiger en a un comme ça!!!!!!! Je l'ai montré à Candy (nathalie) à matin Ça lui va a merveille un déguisement de Diable, c'est lui tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pensais que c'était un suit de Viking!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 arnaque a écrit:Je pensais que c'était un suit de Viking!!!!! ben trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 juste pour rire une photo que jai trouver sur le net que je trouvais cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Saint-mom a mit un lien tantôt. Regardez, y'a des déguisements vraiment drôle http://apparelandaccessories.petedge.com/catalog/thumbnail.jsp?No=0&parentCategoryId=189&N=2356&subCategoryId=204&categoryId=198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Effectivement, il y en a de très beaux. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 caeleagh a écrit:juste pour rire une photo que jai trouver sur le net que je trouvais cute J'aime bien les hot-dog à la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pauve bébé des plans pour qu'elle me déteste pour le reste de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mechante maman pauvre petite puce, j'espere qu"elle se metteras pas a donner du lait elle est cute a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop drole ...mais pauvre petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est assez pour lui causer des `problèmes d'identité Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi j'ai envie de deguiser wilson soit en moufette ou bien en cheval Mais je crois que la 2ieme option serait la meilleure il tien pas assez sa queue dans les air pour la mouffettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voici les nouvelles photos de Kassee,je le fait maintenant car au Parc Pilon c'est dimanche le défilé canin Voici Princesse Kassee Princesse Kassee avec son amie Mr.Os Princesse Kassee commence a avoir faim car les os semblent alléchant ,n'est-ce pas Mr.Os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oh qu'elle est mignonne princesse Kassee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Est donc bin cuuuuuuuute avec M.Os (ou Oscor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Candy en sorcière........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hey ben, c'est le déguisement de Layla ça belle candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben oui! T'en souviens pas, je t'avais dit que j'avais acheter le même quand tu m'as montré celui de Layla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Demain je mets la photo de moi en lou et lui en chaperon rouge! Desolee, la photo est enorme, alors je mets la miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites