caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'en connait 2 qui etait pas trop content des idées de fou de leur mere et matante isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Coronita a pas l'air d'aimer ça, pauvre chouette. Son beau leur pyjama.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouais, ben je vais dire comme toi... Ça manque d'enthousiasme un peu hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ho non de dieux :9: appelez la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 François a écrit:Ho non de dieux :9: appelez la spca chut dit le pas a france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouais ouais ouais...ca s'amuse sur les heures de travail! Non mais, Diesel est le premier chien à qui ce coton ouaté va à merveille! Vous devriez voir Tyler là dedans! C'est vraiment un cas de SPCA, je dois même lui rouler les pattes parce qu'il n'est pas assez haut! Je vais en profiter pour dire un gros merci à Caeleagh pour avoir fait le toilettage au centre pendant ma convalescence. Merci un million! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Squirrel a écrit:Ouais ouais ouais...ca s'amuse sur les heures de travail! Non mais, Diesel est le premier chien à qui ce coton ouaté va à merveille! Vous devriez voir Tyler là dedans! C'est vraiment un cas de SPCA, je dois même lui rouler les pattes parce qu'il n'est pas assez haut! Je vais en profiter pour dire un gros merci à Caeleagh pour avoir fait le toilettage au centre pendant ma convalescence. Merci un million! sa ete vraiment un plaisir :43: mais la prochaine fois jamene plus mes loups. aujourdhui diesel resemble a sa. sa maprendra a avoir du plaisir durant les heure d'ouvrage mautadite papatte fragile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Qu'est ce qui c'est passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense que ces douilette de papatte on pas digérer le tapis de caoutchou.il a couru comme un cave une partie de l'avant midi comme il avait décider de jouer avec yellow et que yellow avait bien du fun pour une fois on la laisser faire. fait que quand je suis arrivée il boitait un peu,jai pas vérifier ces coussin,mais quand je lui ai vu lallure ce matin il fait vraiment pitié pauvre lui,il est pas vraiment capable de marcher sa tout pris pour qu'il aille faire pipi. fais toi en pas c'est pa ta faute.c'est la mienne,jaurais du le laisser chez nous le gros tapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Les tapis ont beaucoup d'adhérance et les chiens capotente quand ils arrivent dans la salle parce qu'ils peuvent courir sans déraper. Pauvre Diesel, donne lui en gros becot de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Squirrel a écrit:Les tapis ont beaucoup d'adhérance et les chiens capotente quand ils arrivent dans la salle parce qu'ils peuvent courir sans déraper. Pauvre Diesel, donne lui en gros becot de ma part c'est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites