Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chez matante squirel

Messages recommandés

j'en connait 2 qui etait pas trop content des idées de fou de leur mere et matante isabelle mdr

Ouais ouais ouais...ca s'amuse sur les heures de travail! clin d'oeil

Non mais, Diesel est le premier chien à qui ce coton ouaté va à merveille!

Vous devriez voir Tyler là dedans! C'est vraiment un cas de SPCA, je dois même lui rouler les pattes parce qu'il n'est pas assez haut! Crampé

Je vais en profiter pour dire un gros merci à Caeleagh pour avoir fait le toilettage au centre pendant ma convalescence. Merci un million!

Squirrel a écrit:
Ouais ouais ouais...ca s'amuse sur les heures de travail! clin d'oeil

Non mais, Diesel est le premier chien à qui ce coton ouaté va à merveille!

Vous devriez voir Tyler là dedans! C'est vraiment un cas de SPCA, je dois même lui rouler les pattes parce qu'il n'est pas assez haut! Crampé

Je vais en profiter pour dire un gros merci à Caeleagh pour avoir fait le toilettage au centre pendant ma convalescence. Merci un million!

sa ete vraiment un plaisir :43:
mais la prochaine fois jamene plus mes loups.
aujourdhui diesel resemble a sa. sa maprendra a avoir du plaisir durant les heure d'ouvrage clin d'oeil
mautadite papatte fragile hein

je pense que ces douilette de papatte on pas digérer le tapis de caoutchou.il a couru comme un cave une partie de l'avant midi fâché2
comme il avait décider de jouer avec yellow et que yellow avait bien du fun pour une fois on la laisser faire.
fait que quand je suis arrivée il boitait un peu,jai pas vérifier ces coussin,mais quand je lui ai vu lallure ce matin Triste
il fait vraiment pitié pauvre lui,il est pas vraiment capable de marcher sa tout pris pour qu'il aille faire pipi.

fais toi en pas c'est pa ta faute.c'est la mienne,jaurais du le laisser chez nous le gros tapon clin d'oeil

Les tapis ont beaucoup d'adhérance et les chiens capotente quand ils arrivent dans la salle parce qu'ils peuvent courir sans déraper.

Pauvre Diesel, donne lui en gros becot de ma part coeur

Squirrel a écrit:
Les tapis ont beaucoup d'adhérance et les chiens capotente quand ils arrivent dans la salle parce qu'ils peuvent courir sans déraper.

Pauvre Diesel, donne lui en gros becot de ma part coeur

c'est faite clin d'oeil

• Créer...