montana05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai toujours sur moi des gâteries et je les donne à Mia quand je veux qu'elle fasse tel ou tel chose -donner la sandale qu'elle a voler -descendre du divan quand je veux qu'elle descende -pas creuser de trous dans le paillis -ne pas se baigner etc... Si elle m'écoute, je la récompense. Parfois je dois lui dire que j'ai un biscuit et elle m'écoute encore plus. Quand je vois qu'elle m'écoute presque tout le temps, j'espace les gâteries. Est-ce que j'ai la bonne méthode???Est-ce que c'est correct de fonctionner ainsi A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je pense que c'est bien correct despacer les gaterie. dans le fond on peut pas passer notre vie a en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sa m'intéresse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi diesel a part quand on travaille au local,je lui en donne plus.ce qui est acquis est acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il Faut tout de même faire attention parce que ton chien peu apprendre a faire des betises pour avoir des gateries/attention :) c'est un cercle vicieux des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est justement ce que je veux pas qui arrive. Ce sont tous des comportements que je veux qui arrêtent. J'essaie de dire non et un autre mot avec pour qu'elle comprenne. Elle a 6½ mois, alors on est en plein apprentissage. A+++ P.s. si vous avez des suggestions, laissez-vous aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Personnelement je rajoute un tit qq chose Je recompense le chien que en echange d'un exercice , donc le chien associe la gaterie a l'exercice et ne peux pas l'associé a la bétise :43: Exemple , tu fais descendre le chien du divan mais aussitot tu demande un couche et la tu récompense . J ai eu des chiens tres * wise * disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 montana05 a écrit:Parfois je dois lui dire que j'ai un biscuit et elle m'écoute encore plus. Non, ne lui dit pas que tu as un biscuit... elle doit le faire ne sachant pas si tu en a un ou pas. Autrement, elle en viendra à le faire seulement quand tu en auras un ou pensera que tu en as un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Nydia la meilleur personne dans le moment est ton éducateur canin plus toi avec ton gros bon sans pour jugé de l’attitude a prendre avec Mia. Tu suis toujours tes cours ? chez Belle vie de chien . Je suis d’accord avec TessaCitation : Exemple , tu fais descendre le chien du divan mais aussitot tu demande un couche et la tu récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 montana05 a écrit: -descendre du divan quand je veux qu'elle descende -pas creuser de trous dans le paillis -ne pas se baigner etc... Descendre du divan: avec Nikki (ma chienne) au début je suis passé de "je veux pas qu'elle mette ses pattes dessus sous aucune circonstances" à Je fais des scéances de "monte-descends" avec elle et comme récompense le jeux. Ça m'a rendu la vie TELLEMENT plus facile ensuite quand il vient le temps de la faire descendre du divan... parce qu'on se le cachera pas, elle le faisais quand même... :) Ou comme Tessa dit ! :) Pour le creusage j'aurais tendance à suggérer d'amménager un coin qu'elle a droit de creuser dans ta cours.. un genre de mélange terre/sable où tu peux y enfouir des surprises (kong fourré par exemple) Si elle aime ça creuser ben qu'elle creuse là ! c'est ce qui me vient en tête pour le moment.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites