Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

mega probleme de coussin

Messages recommandés

hier diesel a passer la journée a jouer sur un plancher de caoutchou.
dans ma tete il y avait pas de probleme....
jusqua hier soir surpris

pauvre loup.il a les 4 coussin de patte tres maganer.ceux d'en avant son pire.
il a de la difficulter a marcher et les pipi dehors sont tres douloureux pour lui.
est qu'il y a quelque chose a faire pour l'aider pauvre loup.j'en pleure quaisiment Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois, mon chum pis mon fils avaient joué au football dans la rue et Osko (mon berger allemand) avait couru le ballon pendant longtemps. Un moment donné, on s'était rendu compte qu'il avait une grande galette de coussin d'arrachée complètement.

Grand comme un dollard environ.

On l'a juste mis au repos (plus de ballon) et il a fait du tapis pendant quelques jours, le temps que ça sèche.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais c'est pas mal sa,sa saigner aussi apres midi
en fin de compte,jai mis de polysporin avec des bandages,sa lui fait assez mal quil veut pas aller faire pipi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du polysporin guerit-vite. Ca guerit tellement vite que ca a fait disparaitre une super brulure en 12 heures !
Est-ce qu'ils sont fendus, les coussins ? Je vois pas bien sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais du polysporin - repos et pantoufle fera surement l'affaire et

Bec Câlins a bobo aussi sourire


Crème pour les pattes « Horse Guard »
Cette crème est très efficace pour les gerçures et les crevasses entre et sur les coussins des pattes de chiens. Elle reste onctueuse même à de très basse température. Pot de 250 g.

Ce qu'on met aux chien de traineau!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
J'ai du polysporin guerit-vite. Ca guerit tellement vite que ca a fait disparaitre une super brulure en 12 heures !
Est-ce qu'ils sont fendus, les coussins ? Je vois pas bien sur la photo


jai acheter le polysporin complete avec de la lidocaine pour diminuer la douleurs.
jai mis ces pansement 3 hrs environ le temps que la creme entre et il avait du sangs dedans snif2
cest pas beau a voir fâché2 c'est vraiment des grosse plaque de partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fous nos chiens, vous ne trouvez pas ?
Quand ils ont du plaisir, ils jouent et jouent et jouent et ne se rendent pas compte qu'ils se blaissent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti-loup!

Tu aurais aussi pu faire tremper la papette dans de l'eau et un peu d'eau de javel.

J'ai fais ça dernièrement avec une grosse plaie au cou à Tyler. C'était le résultat de jeu avec les chiens. Petite égratignure qu'il a gratter pendant la nuit et qui est devenu hors contrôle assez rapidement. C'était gros et dégueulasse. Je lui ai fais des compresses d'eau et de javel quelque fois par jour et ca a guérit en très peu de temps, ca ne semblait pas fonctionner avec les crèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet m'avait paré de trempage de patte dans une solution dakin (ça resemble a ce que Squirrel a dit plus haut,eau + eau de javel mais il y a autre chose) ou un trempage avec du sel d'epson. Les deux se trouve a la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commencais a etre vraiment inquiete ce matin,il a fallu que je le prenne dans mes bras pour les pipi dehors,il avait sa patte arriere qui voulait plus aller par terre.comme les autres sont pas belle non plus fâché2
50 lbs de toutous dans un 2 ieme etage Evil
mais il va mieu cette apres midi,il a recommencer a marche dessus.
il marche pas bien pantoute,mais sa va passer.
ao moin cest temps si pas besoin de laisse pour aller dehors.il va pas assez vite Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...