minnie01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 OUfff quel différence AVANT APRÈS le rasage, sa va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est beau dans les deux photos! Beau fauteuil en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On dirait qu'il a perdu 2 livres merci...pis pour le fauteuil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi j'ai tout de suite remarqué ton beau fauteuil LOL J'aime bien quand les chiens ont leurs poils assez long, il est mignon sur les 2 photos. Demain, c'est le miens qui passe au rasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 minnie a écrit:OUfff quel différence AVANT APRÈS le rasage, sa va lui faire du bien Ma mère en a une shy-tsu exactement comme Minnie de la même couleurs aussi et elle le tond exactement comme ta deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est super mignon ! Et j'adore le bas de son oreille qui est plus foncé que le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il est pas mal cute et la premiere lui donne un air d'éternel chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 question : pourquoi le rasage va lui faire du bien ? il ne semblait pas cotonné sur la 1re photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je le trouve supermignon sur les 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi aussi, j'aime les deux photos... Et le fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Marie-Claude a écrit:question : pourquoi le rasage va lui faire du bien ? il ne semblait pas cotonné sur la 1re photo ?? C'était surtout ses pattes qui étaient mottonnées...ces os qu'ils tiens avec ses pattes, pis som kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ma mère en a une shy-tsu exactement comme Minnie de la même couleurs aussi et elle le tond exactement comme ta deuxième photo. _________________ Mes deux amours Merlin et Vanille. Mon shih a vraiment une bonne attitude, quand je suis la yé ben colleux, pis y me surveille tout le temps, pis quans je pars, sa fais son affaire pareil yé pas *chialeux* quand y nous voir partir...mais yé vraiment content quand on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sophie a écrit:Moi aussi, j'aime les deux photos... Et le fauteuil!! pis y me reste juste 2 paiements .....pour le fauteuil, pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 minnie a écrit:Sophie a écrit:Moi aussi, j'aime les deux photos... Et le fauteuil!! pis y me reste juste 2 paiements .....pour le fauteuil, pas le chien Chanceuse LOL yé beau en maudit, je l'ai remarqué car je magasine des divans et fauteuils ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah sa me fais pensé que je doit faire Charly aujourd hui, y passe au cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Maya a écrit:Ah sa me fais pensé que je doit faire Charly aujourd hui, y passe au cash Ca l'air à te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ohh que oui...ya assé un caractere de cochon , c ma tite vengence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Maya a écrit:Ohh que oui...ya assé un caractere de cochon , c ma tite vengence Pour la douche ici ca va très bien, mais pour le séchoir et le peigne .....yé vraiment enragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites