Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Y'a rien a faire, J'COMPRENDS PAS !!!!

Messages recommandés

SVP, aidez-moi donc a comprendre ma terreure de boxer, SVP.

Vous savez que Ben est destructeur, oki. Il a maintenant 16 mois. Pour les derniers mois quand on sortait, Ben allait dans sa cage, pas de coussin parce que tout a coup, il y a plusieurs mois, il s'était mis a detruire toute couverture, coussins ou autre dans la cage.

Depuis deux semaines, je lui ai remis son méga coussin super douillet dans sa cage et la nuit, il allait même dormir dessus, par choix, à la place du divan auquel il a droit pour dormir.

Alors comme je disait, Ben était sur le coussin dans la cage depuis au moins deux semaine quand on quitte. Mon chum a congé les mercredi-jeudi et moi les samedi et dimanche. Je travaille de jour et il travaille de soir, alors Ben est rarement dans sa cage de longues heures. Tout à coup, mon chum s'absente pour 2 heures jeudi pm, il revient et le coussin est totalement éventré et vidé ! L'horreure.

Est-ce que ya un truc sur les chiens qui j'ai pas compris ?????

Je suis heureuse, j,ai un chien qui ne jappe pas. Crotte, j'aimerais avoir un chien qui ne detruit pas les beaux coussin qu'on lui achete pour son confort.
Crime c'est pas un chien qui est delaissé pis c'est un chien qui marche à tous les jours et qui court à tous les jours. Je comprends pas.

Jaelle, aaaaaaide-moiiiiii! svp svp svp ! Et les autres ... J'ai besoin d'encouragement et de comprendre. SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire par rapport à ça, ici aussi, Layla brise tout et Tiger commence depuis quelques jours aussi.

Après avoir acheté 3 coussins, j'ai arrêté d'en acheter, ça fait mal au coeur de voir leur coussin neuf tout srappé. Feck ils ont leur vieux coussin et une vieille douillette. Sont toujours couché dessus, ne les brises pu, parce qu'ils sont déjà brisé, faut croire qu'ils sont bien pareil.

Je compatis avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple....pas de coussin ni couverture et met lui un Kong ou un jouet super résistant qui ne sera pas dangeureux....Pour quelques heures, il n'en mourra pas! :43:
Tu pourrais toujours lui mettre son coussin seulement pour la nuit...
Est-ce qu'il dort encore dans sa cage la nuit?? Moi, à cet âge mes chiens n'avaient plus besoin de dormir en cage...Elles ont leur lit...Mais bon, je suis chanceuse, mes chiens n'étaient pas destructrices... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais ses coussins à Ben, sont plus utilisables apres. Faut les jeter direct. Sont ouvert et vidés, la bourrure a r'voller partout jusqu'en dehors de la cage !

La nuit, il fait dodo, lousse normalement sur le divan. Il est super fin, il sait que la nuit, c'est fait pour dormir.

Et pis il a toujours un os pis un kong dans la cage quand on part. Ya même pas aucune raison de s'ennuyer.

je vous dit, j'comprends rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous non plus aucun coussin dans les cages.un bonne vieille doudou fait tres bien laffaire.
coco jolie de toute façon la pitche a lautre bout de sa cage fait que Siffle
je pense que c'est dans notre tete le confort clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude, tu as ta réponse en fait!! Il les détruit, n'en met plus! SiffleContent Tu n'es pas pour en acheter un toutes les semaines... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je suis trop douillette et qu'il n'en a pas besoin d'un coussin quand on sort ?

Ah pis c'est un chien aussi einh? Y a pas de mal à ce quil dorme sur du plastique quelques heures? ...

Tout de même, j'aimeras comprendre le comportement.

... Plus j'y pense, je pense que je viens de trouver pourquoi ca me dérange.. Ca y est ! J'ai l'impression qu'il manifeste une insatisfaction, j'ai l'impression qu'il est faché et moi, ben ca me fait douter de moi ! C'est ca ! J'ai l'impression de tout faire pour avoir un chien bien dans sa tête, comblé et sereint ! C'est ca qui me derange et c'est pour ca que je veux comprendre. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tu te casses trop la tête!! clin d'oeil Il n'y a rien de mal à ce qu'il dorme directement sur le plastique!! toute façon il détruit son coussin....
Laisse lui des jouets sécuritaires et c'est tout!
Toi, tu te poses toutes sortes de questions............Lui, ben il se dit :j'ai rien à faire...bof! j'vais passer le temps...tiens un coussin!! j'vais m'amuser!! Il n'est pas du tout fâcher!! Dis toi que s'ils avaient notre capaciter d'analyser et de réfléchir, ils ne feraient certainement pas nos 4 volontés pour un simple biscuit....pis ils iraient faire leur besoin dans la toilette.... CrampéCrampé
Arrête de t'inquièter, tu ne peux pas t'empêcher de sortir au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met jamais rien dans la cage. La cage, c'est fait pour relaxer! tordu

Un coussin, c'est comme un toutou, des souliers en cuir, c'est comme un os de cuir, un baton de bois, c'est comme une patte de table...facon de dire que les chiens grugent aussi par plaisir, pas juste par anxiété, ennui...

J'ai eu un chien grugeur de papier au max, d'autres moyen grugeurs et plus du tout grugeur à 1 an et demi et Vega, elle gruge rien, mais rien du tout à part ses propres os, elle détruit même pas ses jouets! Elle a 5 mois et est libre dans la maison plusieurs heures. Tous ces chiens étaient sain dans leur corp et tête, donc, difficile de trouver LE pourquoi de la destruction.

Et oui, tu penses trop en humain, comme disent les autres, pas grave de dormir sur le plancher sans doudou(en Julie) Crampé Inside joke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:


Et oui, tu penses trop en humain, comme disent les autres, pas grave de dormir sur le plancher sans doudou(en Julie) Crampé Inside joke...


Je vois pas de quoi tu parle Siffle






Enfin je vais essayer et s'il le mange tant pis pour eux ...


Mais j'ai de grosse attende face a la destruction, je sais que le husky est destructeur, mais mes chow on jamais rien brisé depuis qu'ils sont tout petit a leur arrivé ...

Donc je leur donne tout et s'ils brisent tant pis ... il auront plus de confort, c'est un sentiment humain, et oui!!!


Que voulez-vous je suis une tendre ... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi, je pense que tu te casses trop la tête!! Il n'y a rien de mal à ce qu'il dorme directement sur le plastique!! toute façon il détruit son coussin....
Laisse lui des jouets sécuritaires et c'est tout!
Toi, tu te poses toutes sortes de questions............Lui, ben il se dit :j'ai rien à faire...bof! j'vais passer le temps...tiens un coussin!! j'vais m'amuser!!


AH OUAIS Je pense que vous avez vraiment raison. Je vais dormir la-dessus ce soir quand même, mais j'aime vraiment ce que vous m'avez repondu. Ca me rassure en plus !

J'ai de la misere a me resigner à avoir un chien destructeur, je fais tellement attention à mes choses. Pis j'aimerais vraiment laisser Ben libre dans la maison quand il sera plus grand. J'aime tellement ce chien là, je voudrais qu'il soit le plus heureux des chiens et equilibré.
1000 mercis, si vous saviez combien ca fait du bien tout ce support ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet de mon dernier cours de maternelle m'a dit que nous les humains pensont en humains et que les compagnies font de l'argent avec nous.

Mon chiot détruit tout, coussin , doudou, serviette, alors il n'a plus rien dans son Vari Kennel surtout que j'ai trouvé un jour dans ces selles, un morceau de la doudou.

Ca me tente pas de payer le vet pour qu'il lui enleve des instestins si un jour ca passe pas.

Il a mentionné que certains chiens ne pourrotn jamais avoir de tapis, coussin ou doudou
et qu'on doit leur enlever pour leur bien.

Et vous savez pour quelle raison le vet opere le plus souvent les intestins d'un chien quand ca bloque ?

Les épis de mais !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah ca c'est vrai et les chiens adorent ca !

C'est quoi un Vari Kennel?


La marque d'une cage de transport en avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Citation :
Moi, je pense que tu te casses trop la tête!! Il n'y a rien de mal à ce qu'il dorme directement sur le plastique!! toute façon il détruit son coussin....
Laisse lui des jouets sécuritaires et c'est tout!
Toi, tu te poses toutes sortes de questions............Lui, ben il se dit :j'ai rien à faire...bof! j'vais passer le temps...tiens un coussin!! j'vais m'amuser!!



J'ai de la misere a me resigner à avoir un chien destructeur, je fais tellement attention à mes choses. Pis j'aimerais vraiment laisser Ben libre dans la maison quand il sera plus grand. J'aime tellement ce chien là, je voudrais qu'il soit le plus heureux des chiens et equilibré.
1000 mercis, si vous saviez combien ca fait du bien tout ce support ! Câlins



diesel a bientot 16 mois il passe encore cest journée en cage,parce quil aime cela.il y va seule.
il est pourtant aucunement destructeur.
et toute les personne qu'il lon vu vont tous te dire que c'est un chien tres equilibrer mdr
arrete donc de te torturer avec ces question clin d'oeil
je suis sur que ton ben est super bien dans sa tete clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Ben est bien normal....Que le chien qui n'a jamais grugé, rongé, détruit quelque chose se lève!!!! CrampéCrampéCrampé
Oublie pas, des sessions de marche et de jeux...ça aide à éloigner les mauvaises idées Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est simple. Cette journée la il était un peu plus anxieux et il s'emmerdait et il a décidé de bouffer le coussin. Le mien, c'est pariel. Un ange parfait pour 2, 3, même 4 semaines et tout à coup il est seul une heure et il y a une mitaine déchiquetée au milieu de la place. Ce n'est pas prévisible. Alors je "dog-proof" et je lui laisse des bon jouets. Moi je me dis toujours que si je ne l'attrape pas sur le coup, il ne va pas comprendre si je me fâche et il ne détruit pas quand je suis là. Alors je préviens à la place et je m'assure qu'il n'y a rien qui me tient à coeur qui traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mclaude ne compare pas ton chien avec un autre du même âge et surtout avec une race différente. Chaque chien murit différemment. J'ai du mettre lontemps mon schaunzer en cage alors que Strato je l'ai eu à huit mois et la cage il n'a jamais connu (tu aurais du voir les yeux scandalisés qu'il m'a fait quand j'ai mis Sammy en cage). Prends ça une journée à la fois. Il va vieillir bien assez vite ton Ben (trop vite que tu réaliseras un jour) et tu l'auras enfin ton chien tout sage. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rottweiler détruisait ses coussins,couvertures, jouets,nos carpettes régulièrement jusqu'a l'âge de 2 ans.

Elle était très équilibrée marchait à tout les jrs jouait plusieurs fois par jrs avec moi comme je suis tjrs à la maison.

Mais parfois juste dans notre face elle mastiquait sa doudou, son coussin,nos carpettes c'était comme un surplus d'énergie ou comme si elle s'embêtait et une conseillère en comportement canin m'avait suggérée de faire disparaître coussins ,doudou,carpettes de son envoronnement et de la laisser coucher sur le sol ouch!! pauvre grosse que je me suis dit surpris

Je lui enlevais exemple deux semaines et lui remettait si elle recommençait je l'enlevait encore jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'avait aucun avantage à détruire ce qu'elle aimait pour son confort et elle a arrêtée complètement un jour. :43: rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément tout le monde.
Cybele, c'est exactement ce que je vis. Je m'en occupe super gros et tout a coup, il me fait ca. Je comprends tres bien ce que vous me dites et ca a plein de sens.
Je vais arreter de trop me questionner.
Caliiiine qu'est-ce que je ferais si je ne vous avais pas ???? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MClaude il y a toujours de l'espoir,un jour il va tout arrêter et cela ne sera qu'un mauvais rêve. Yes

Parole de
rott

:184:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu une chose, c une journée ou habituellement il n est pas seul, donc il etais pas content en s emmerdais, il a trouvé une maniere de passé le temps.... met lui lus de coussin coudon, c ben platte mais c comme ca, ici Victor ne se coucherais jamais direct sur le sol, il se promenne sans cesse si ya rien, il lui faut absolument un coussin ou quelque chose de moelleux, tandis que Charly lui est toujours couché a meme le sol, mais faut dire que lui est pas pesant donc sur le sol sa pese pas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...