Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kury

1ere foto...

Messages recommandés

MClaude a écrit:
Super cute ! Quel age il a ?


un gros 8 mois et demi... et c est un super chien ...
nous avons commencés notre 1er cours d obéisance today et ca été no 1... Yes champion mon dago .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
C'est super excitant les premiers cours d'obeissance c'est vrai


mets en... surtout ke jne suis pas connaissante du tout dans le dressage de chien dago est le 1er bb chien ke jai... et jveux tellement avoir un bon compagnon pour passer du bon temps ke jy met tout les effort...mais tu c koi...j adore ca Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Tu parle d'un om ...tu me met la toun dans la tete a chaque fois la ...


Le bon roi Dagobert amis ces culottes a l'envers confus

amoursourire


tu trouves pas ke ca lui va bien... fait pour lui ce nom la et j adore ca... en connais tu beaucoupe des dagobert ... en

cool bien fiere de moi d avoir trouver ce nom la car comme tout lmonde le sais ... pas évident de trouver le bon nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Il est haut sur pattes !

Beau petit mec ! amour


c est ca que jte disais... j ai un gros schno mini moi la Crampé y aurait été géant ke ca m aurais fait plaisirs aussi en... car comme il vient d une animalerie ki sais les genes de cte bo ptit dago la ...j ai vue un schno géant blanc chez le vet et wowww et re wowwww en ouffffff kel bete...
tellement de belles races de chiens ke ca devient embettant de choisirs une préfére... alors un de chaque plzzzzzzzz:4: ben nonnnnnn en

j ai déja 3 chats donc un persan blanc du nom de balzak et himalayen bleu ki avait déja son nom charly et une petite chatte siamoise écaille de tortue du nom de rosie ki avait déja son nom aussi... et j ai un ptit caniche mini du nom de tockson ...
ensuite mon fils a un gros poisson oscar big O dont je dois moqp aussi car il est a l école a l extérieur et je garde aussi le dragon d eau de ma brue fidji lui ki demande pas mal de soins au quotidien... et j ai des poissons rouge 2 enfants et un chum... pas mal ca la en.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
mini,,tuckson? Crampé


tu parles d une pas finneeee toi Blup ....... oui un mini tockson tu sauras

et musclé en plussssss....Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...