MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Squirrel, je cherchais des photos de Tyler dans le forum, j,en ai pas trouvé. Tu voudrais bien en mettre quelques'unes pour moi ? J'aimerais beaucoup voir sa belle bouille ! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je vais te donner le site internet des loulous. Il n'est pas à jour, ca fait longtemps que je veux y retravailler mais je n'ai jamais le temps mais tu vas voir beaucoup de photos de lui quand meme. http://tylerspicy.tripod.com/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 wow, tu as beaucoup de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super ! Merci J'adore Tyler ! Domage qu'on ne puisse pas agrandir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites