Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tracdun

C'est tout nouveau pour moi!!

Messages recommandés

Bon matin !! Alors, je souhaite profiter de l'expérience et de l'expertise des gens sur ce forum concernant les activités canines = tel que l'agilité. Comme vous le savez, j'ai un Ridgeback qui a maintenant 16 semaines. Je suis super fière de ma petite - je remarque une intelligence et une volonté d'apprendre chez elle - alors j'Aimerais m'informer sur les différentes activités ... Je sais que le club d'agilité à Saint Lazare offre des cours d'introduction à l'agilité de 8 semaines - je pense peut être faire cela avec LUCY l'été prochain (lorsqu'elle sera assez "grande"!!). Est ce vous savez si c'est bien à Saint Lazare?

En fait, j'aimerais m'impliquer avec mon chien pourqu'elle soit stimulé et heureuse.

Merci pour votre aide!!

T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guides Canins est une excellente école. En attendant de commencer l'agilité, tu pourrais prendre une maternelle ou encore un cours de base d'obéissance ou n'importe quoi d'autres... Guides Canins offrent une multitudes de cours. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vends un chiot dans ce secteur je réfère toujours au Guides Canins. Je n'ai eu que de bons commentaires à leur sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...