Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Adolescence

Messages recommandés

Ouais, je crois que Vega commence à entrer dans sa phase ado! tordu

Elle creuse des trous, jappe pour rien, fugue...pfff.....écoute plus mon LÂCHE...

Au parc hier, elle a trouvé un os...je lui ai dis lâche, mais elle n'a pas lâché...j'ai donc tiré la longe vers moi en aussant le ton...je lui ai ouvert la gueule pour prendre l'os, mais pas trouvé le maudit os... J'ai cherché autour, l'ai pas vu, j'ai supposé qu'elle l'avait lâché...ben le soir, madame a vomi le dit os...bordel, elle l'a avalé tout rond, un os de 2 pouces au complet!!!!

Tantôt, j'ai refermé le trou qu'elle avait creusé avec son caca dedans, elle a tellement dédain de sa merde que j'espère que ca lui passer le goût...mais bon, c'est un peu de ma faute, je l'ai pas surveillée dans la cour, sinon j'aurais vu qu'elle était entrain de creuser.

Bon, on va faire un peu d'obéissance tantôt clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça fait plaisir de voir du monde aux prises avec le quotidien EXTRAORDINAIREMENT NORMAL de leur chien! loll

Bienvenue dans le club des chiens qui écoutent pus!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou Strato a refusé de lâcher ce qu'il avait dans la gueule c'était pour un sandwich au smoke meat trouvé dans la rue. Il avait l'air si appétissant que même moi je l'aurai mangé mdr

Tu nous diras si le truc de la merde enterré fonctionne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est extraordinairement ADO aussi !
Sauf que dans mon cas , je pense que les bobox restent ado 10 ans !
Bonne chance et garde en tête, comme dit Vaks :
Citation :
Ah ça fait plaisir de voir du monde aux prises avec le quotidien EXTRAORDINAIREMENT NORMAL de leur chien! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Vega est allée resentir son trou, mais elle n'y a pas creusé...je vais quand même attendre plus longtemps avant de confirmer si ca fonctionne réellement!

Il était temps que Vega soit un chien normal aussi Crampé Ca se pouvait pas être aussi sage!!!

Et en passant, ca me stress pas du tout qu'elle soit dans son début d'adolescence, j,en ris plutôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La merde dans le trou ça fonctionne très bien. Par contre rien de l'empêche de creuser 2 pieds plus loin.... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
La merde dans le trou ça fonctionne très bien. Par contre rien de l'empêche de creuser 2 pieds plus loin.... Evil


Ca c'est sur, mais Vega commence à creuser que si il y a un petit bout de gazon à découvert. Ca fait 2 fois qu'elle fait un trou et les 2 fois, c'était à cause d'un petit trou à découvert, mon proprio a décidé d'arracher des mauvais herbes...ca laissé des trous Evil

J'imagine mal ma cour plein de merde enfoui dedans! Crampé

Je vais quand même faire le tour et essayer de "patcher" les endroits problématiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que je fais partie du club des ados :74: moi zaussi hein

Ce soir en arrivant nous avons trouver les pipis pads avec la gazette toute déchiqueter(comme à la déchiqueteuse)dans l'enclos.

Il y en avait partout des p'tits maudits bout de gazette et pipi pad le panier était plein :9: grrr1

Ils ont 7 1/2 mois :187: et ce sont des p'tits Evil surtout qu'ils sont deux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Maya"]Le pire c que les Yorkshire reste toujours avec un ti fond malcomode doh[/quot

Ce sont des p'tits futés les :74: hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 mois c'tu trop vieux pur une crise d'ados? Ou bien une crise d'hormone post-castration. Mister Samson le bienommé n'écoute plus du tout. Plus de rappel, plus de assis sauf avec de la bouffe, plus de couché et je l'ai pognée devinez où? DANS MON LIT!!!!!!!!!!!!! En plus, il a aujourd'hui débourré son nouveau coussin pendant notre absence. En 3 mois c'est une premiere, il se dégène le p'tit maudit. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est absolument pas surprenant.

............ C'est de la VENGEANCE!!!!!!!!!!! (avec une voix d'outre tombe)

non non, j'te niaise!!!

Mais c'est un comportement typique d'une recherche de "comment j'pourrais bien lui monter sur la tête", tu vois le genre?

Discipline, discipline, travail "mental", cours d'obéissance, etc. Il faut qu'il ait des tâches à accomplir ;-)

Fais moi travailler c'chien là!!! ;-)

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouais, je crois que Vega commence à entrer dans sa phase ado! tordu

Elle creuse des trous, jappe pour rien, fugue...pfff.....écoute plus mon LÂCHE...



Cré cocotte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un article dans Dogs in Canada parle d'une place au jardin pour le chien.

Lui faire une place pour qu'il puisse avoir le droit de vivre sa vie de chien ?

Pas d'accord avec cette idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plusieurs posts ou il est question de chien qui change de comportement après une opération. Etant donné que nous les humains avons des troubles de mémoire transitoires après une anesthésie générale, pourquoi les chiens n'auraient pas aussi des effets secondaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai passé l'adolescence avec Miska,
Sa pas été de tout repos!

La il reste Blaize,
Pour L'instemp c'est un ange Ange
a par qu'il n'est pas propre encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Un article dans Dogs in Canada parle d'une place au jardin pour le chien.

Lui faire une place pour qu'il puisse avoir le droit de vivre sa vie de chien ?

Pas d'accord avec cette idée ?

moi j'aime bien cette idée Content (si le jardin le permet franchement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ça fait plusieurs posts ou il est question de chien qui change de comportement après une opération. Etant donné que nous les humains avons des troubles de mémoire transitoires après une anesthésie générale, pourquoi les chiens n'auraient pas aussi des effets secondaires ?

très intéressante hypothèse en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ce n'est absolument pas surprenant.

............ C'est de la VENGEANCE!!!!!!!!!!! (avec une voix d'outre tombe)

non non, j'te niaise!!!

Mais c'est un comportement typique d'une recherche de "comment j'pourrais bien lui monter sur la tête", tu vois le genre?

Discipline, discipline, travail "mental", cours d'obéissance, etc. Il faut qu'il ait des tâches à accomplir ;-)

Fais moi travailler c'chien là!!! ;-)

;-)

xx

Hélène xx


c'est bien ce que je me disais.

Hahaha! En revenant à la maison je lui ai payée une belle séance d'obéissance, un beau gros 15 minutes. Ce qu'il obéit bien. J'avais relâché un peu depuis sa stérélisation (presqu'un mois) ça parrait. Il a même recommencé a voler des vêtements. Je reprend depuis le début. Le nilif et l'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club des : Quoi, quoscé tu dis????? franchement

Je suis revenue à la maison aujourd'hui et la Wylka avait presqu'éventré son coussin au complet et elle a même décidé d'attaquer le divan!!! (C'est leur divan de chien, je m'en fous mais quand meme!!).

C'est une vraie p'tite maudite ces jours-ci Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis abonné au club des ados..Sifflefâché2

La vis n'a jamais été aussi serrée..et c'est toujours à recommencer quand la visite part..maudit qu'ils ne comprennent rien, pis moi j'ai l'air de la sauvage qui laisse pas vivre son chien..

Mais tu rentres pas chez quelqu'un les bras dans les airs, qu'est-ce que tu penses que le chien va faire! Evil Une chance qu'ils sont avertis de comment se comporter en entrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça fait du bien de voir qu'on est pas les seules a vivre cette période tellement plate.
Qu'est ce qui fera pas pour nous emmerder? Ou plutôt, tout comme un ados on dirait qu'il s'emmerde et qu'il cherche tout pour attirer l'attention.

Les chiens sont ils pire que les chiennes a votre avis? Me semble que Naïma à été moins pire que lui. Elle a moins confiance en elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entendre un bruit suspect et quand on arrive où le bruit s'est fait entendre, on sait qu'il a fait une connerie (genre la pantoufle entre les pattes) mais Monsieur fait semblant de rien tût tût tût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitesse, elle, se lance dans la redécoration de ma maison... Hier, les chiens jouaient dehors et quand j'ai jeté un coup d'oeil pour voir ce qu'ils faisaient, il y avait une espadrille, une pantoufle et une sandale au milieu de la cours... question de mettre une touche de couleur dans ma cours brune! Siffle Elle aime aussi disposer mes souliers sur mon sofa ou sur les lits de chiens... je pense qu'elle essaie de me parler avec des symboles... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a peut prés ça selon les chiens et la persevérence du maitre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureuse de plus avoir d'ado , halo a été un monstre adolesant pas d'alure , mais par chance un jours tout ce replace :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est a peut prés ça selon les chiens et la persevérence du maitre Crampé


Louka a fini sa crise d'ado a 2 ans, mais faut dire aussi que ça a peut-être été prolongé comme il a changé de maison deux fois pas longtemps après avoir eu un an.

Aslan, notre golden, n'en a jamais eu. Il a eu sa période chiot où il était en apprentissage et après il a eu sa période "ange" où il était le chien parfait.

gaia s'est calmée à trois ans. Et calmer, c'est très large comme mot. Disons qu'elle est devenue moins hyperactive, plutôt que calme. Elle s'est véritablement calmée vers 5 ans quand on a démégangé. Donc sa crise d'ado a été plus longue. La persévérence du maître (ma pauvre mère qui en veut encore à notre défunte Gaia) a été sans bornes. Elle a fait trois cours d'obéissance dont un privé à la maison (R+, en plus), elle courait 2 heures par jour en plus d'une sortie où deux en laisse juste pour faire ses besoins... Alors ça dépend autant du chien que du maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mère est une sainte, Huskette Content (et le chien a eu de la chance de l'avoir comme maîtresse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'est surtout comme le chien qu'elle a dresse juste avant Gaia, c'etait un ange qui s'eduquait presque tout seul. Gaia ca a ete un mechant reveil, pour elle. Honnetement, on aurait probablement du replacer Gaia dans une famille plus active, avec un grand terrain. elle etait malheureuse en ville, avec tant de bruits et si peu de chances de courir librement. Mais on l'aimait beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que je suis dans la passe Ados avec Paddy.

Il monte sur le sofa devant nous quand il sait qu'il n'a pas le droit.
Il n'est plus question de marcher sans laisse.
Il saute sur le monde
Il refait quelques uns de ses besoins à l'interieur
Quand il entre dans une pièce ou il n'a pas le droit d'aller, il faut répété plusieurs fois de sortir et dès qu'il se décide il se met à rouspetter (il grogne)



Maintenant il fait plus à sa tête.. mais bon, ça va passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH merci pour ce post ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule.....

depuis hier MARLEY 9 mois n'écoute plus, MARLEY assis, MARLEY assis, MARLEY assis,
mange le caca de chat c'était réglé ça!!! BlupEvil

il jappe, il saute sur les gens, mordille et il tire sur la laisse c'est terrible....

On retourne à ses 4 mois avec 50lbs en plus..... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
La vis n'a jamais été aussi serrée..et c'est toujours à recommencer quand la visite part..maudit qu'ils ne comprennent rien, pis moi j'ai l'air de la sauvage qui laisse pas vivre son chien..

Mais tu rentres pas chez quelqu'un les bras dans les airs, qu'est-ce que tu penses que le chien va faire! Evil Une chance qu'ils sont avertis de comment se comporter en entrant!


Ma mère aussi arrête pas de me dire que je laisse pas vivre mon chien doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tobby lui est estimer a lage de 3 ans... et il se defini je bouge je bouge et je rebouge ses vraiment beau dans maison.. meme avec des exercice intense il se fatigue pas.. ces son coter labrador quon me dit et on ma dit aussi quil etait vieux et arrete detre adolescent a lage de 5 ans a place de 2ans pour les autre race...

il saute sur les gens, pousse les enfants en entrent quelque part... jape sans cesse, se leve a 6hoo du matin en jappent ouff.. jai hate a 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo aussi est dans sa crise d'ado. Depuis que Tom est parti il demande beaucoup plus d'attention.
J'ai hâte d'avoir mon autre puppy. Dommage que ça soit juste au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Bedo aussi est dans sa crise d'ado. Depuis que Tom est parti il demande beaucoup plus d'attention.
J'ai hâte d'avoir mon autre puppy. Dommage que ça soit juste au printemps.


Viens jouer avec Sirius et Chopin Bedo!!! Dit a ta maîtresse qu'elle t'emmène quand elle vient à Trois-Rivières :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Bedo aussi est dans sa crise d'ado. Depuis que Tom est parti il demande beaucoup plus d'attention.
J'ai hâte d'avoir mon autre puppy. Dommage que ça soit juste au printemps.


faut que tu nous racontes !!!! un puppy !! un autre berger anglais ?? amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Bedo aussi est dans sa crise d'ado. Depuis que Tom est parti il demande beaucoup plus d'attention.
J'ai hâte d'avoir mon autre puppy. Dommage que ça soit juste au printemps.


Viens jouer avec Sirius et Chopin Bedo!!! Dit a ta maîtresse qu'elle t'emmène quand elle vient à Trois-Rivières :43:


Aujourd'hui maman était à l'hopital pour faire enlevé son plâtre (ligament déchiré dans le petit doigt qui a nécéssité une réparation avec greffe). Donc c'est pour ça que je suis resté sagement à la maison.

Elle va surement prendre le temps avant la fin de l'été pour m'amené jouer avec Chopin et Sirius.

Bedo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Bedo aussi est dans sa crise d'ado. Depuis que Tom est parti il demande beaucoup plus d'attention.
J'ai hâte d'avoir mon autre puppy. Dommage que ça soit juste au printemps.


faut que tu nous racontes !!!! un puppy !! un autre berger anglais ?? amouramour


Oui, mais ya rien de signé encore.
Mon éleveur m'a glissé un mot comme quoi j'aurais un puppy pour faire de la confo au printemps prochain.
Je lui ai dit que j'accepterais seulement un chiot de la soeur de Bedo.
Elle devrait avoir des puppys à ses chaleurs du printemps. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Soleil a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Bedo aussi est dans sa crise d'ado. Depuis que Tom est parti il demande beaucoup plus d'attention.
J'ai hâte d'avoir mon autre puppy. Dommage que ça soit juste au printemps.


faut que tu nous racontes !!!! un puppy !! un autre berger anglais ?? amouramour


Oui, mais ya rien de signé encore.
Mon éleveur m'a glissé un mot comme quoi j'aurais un puppy pour faire de la confo au printemps prochain.
Je lui ai dit que j'accepterais seulement un chiot de la soeur de Bedo.
Elle devrait avoir des puppys à ses chaleurs du printemps. Yes



oy oy, cest excitant !!! ça va faire du pouèle ça !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ouch !! Snif

comment elle a fait ça ta maman Bedo ??


Elle est allé trop vite pour me mettre dans mon pen lors d'un fun match. Elle s'est accroché tout bêtement. confus

Bedo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:

oy oy, cest excitant !!! ça va faire du pouèle ça !!! mdr


Oui, beaucoup de pouèle à brosser, à laver et à se mettre le nez dedans. razz
Parce que j'ai pas l'intention de raser Bedo non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! prends bien soin de toi Nath...Ça ne doit pas faire du bien ton truc, outch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Oh! prends bien soin de toi Nath...Ça ne doit pas faire du bien ton truc, outch...


Je suis mieux depuis ce matin. Surtout moralement.
J'étais rendu agressive tellement j'étais à bout de mon "handicap".
Ça fesait 3 semaines que je ne pouvais plus utilisé ma main gauche à cause du plâtre qui limitait sa fonction.
Alors pas de ménage, la vaiselle avec une main seulement, pas capable de couper quoi que ce soit pour les enfants. Ouff. confus

Aujourd'hui j'ai juste une "catin" sur le petit doigt.
Ça fait du bien de pouvoir réutilisé sa main "principale". Je suis gauchère.

Désolé pour la déviation.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un chiot de 8 mois et une de 4 mois...

Celui de 8 mois a fait une rechute pendant 2 sem mais il semble s'être déjà replacé.
Disons, par contre, qu'il jouait avec mes nerfs!!!grrr2 Il ne savait pu s'asseoir, se coucher, venir, se tenir tranquille dans la maison... Pis il promenait tout ce qu'il trouvait (pantouffle, soulier, papier, bol de chiens, jouets du bébé...)!! Bon, ok il venait me porter ses trouvailles mais je devais "demander" à plusieurs reprises... Honnêtement, après 10 "cadeaux" en 10 minutes, je commençais à m'écoeurer!!!confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis au r+, je n'ai pas connu d'adolescence chez mes chiens.

Ils ne peuvent pas se rébeller, je n'embarque pas dans leur jeu.

Et s'ils veulent jouer, manger, avoir du fun, il faut qu'ils fassent ce que je demande.

Alors ils s'y plient sans même s'en rendre compte! :43: razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chanceuse je crois...ou Lulu est trop "poquée" pour que je me rende compte d'une quelconque adolescence! dohSiffle En tk, j'ai Nève qui a eu une toute petite période ado vers 12 mois ou elle a refait quelques besoins dans la maison, pipi dans mon lit et ou elle avait recommencer à m'ignorer et à fuguer à l'extérieur, mais j'ai serré la vis, refait plus d'exercice, de pratique, ressorti la cage et c'est passé en pas plus de 2 ou 3 mois. Là elle aura 2 ans en octobre et me semble qu'elle est déjà pas mal sage ma petite Nève!!!!! Content Quand a Luciole, elle est déjà très calme ce chienne là...mais elle entre dans l'âge alors avec l'assurance qui va arriver chez moi, on verra bien! clin d'oeilContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...