Stroum 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je viens de faire du classement de mes photos, j'ai eu envie de vous montrer certaines que j'aime bien. Merci Tessa pour tes commentaires lors du concours de photos, j'avais effectivement fait un mauvais choix. Dans cette série il y avait un cliché pas mal mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est super beau ton ZAK Avec les conseils de Tessa, on sera encore + en mesure de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mignon avec son air tristounnet sur la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Maudinne qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites