gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Strato fait toujours des choses qui m'étonnent. J'ai un bac en plastique un peu étroit ou se trouve différentes types de balle. Strato n'arrivait pas à atteindre celle qu'il voulait. Renverse le bac, mets de côté la balle qu'il veut puis remets le bac à l'endroit comme il était ! Si mon chum et ma fille pouvaient faire pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 WOW ! C'est un super chien ! Il donne des cours ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dans sa jeunesse il chipait mon gateau au chocolat. Il enlevait délicatement la pellicule de saran wrap, mangeait le gâteau, remettait la pellicule de saran warp bien droite (j'ai jamais su comment il faisait) en pensant que je n'y verrais que du feu ! Depuis je me suis acheter une lourde cloche à gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est pas vrai !!!!! Je vais dire comme toi, il fait des choses surprenantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c un chien qui sais ou els choses vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben dit donc...tout un as ton strato! Moi aussi j'aimerais bien que mes gars suivent son exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 diesel me fait une affaire semblable avec son jouet préféré quand on va au salon de toilettage. quand on arrive,il va chercher monsieur patate dans une autre salle,il joue avec,quand il commence a avoir trop de poil par terre,il va le serrer dans l"étagere. on passe la l'aspirateur,il resors sa bebelle et ainsi de suite. sa nous a pris un boute avant d'allumer mais maintenant on est faciner par son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est fou comme nos chiens peuvent nous étonner parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Channy a écrit:Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens :9: :9: laisse faire sa me fait plaisir de tes laisser pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 caeleagh a écrit:Channy a écrit:Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens :9: :9: laisse faire sa me fait plaisir de tes laisser pour toi T'as fait le bon choix ils sont traineux mes ti-montres...une chance qu'on les aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Channy a écrit:caeleagh a écrit:Channy a écrit:Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens :9: :9: laisse faire sa me fait plaisir de tes laisser pour toi T'as fait le bon choix ils sont traineux mes ti-montres...une chance qu'on les aime tellement! une chance que sa dure quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 caeleagh a écrit: une chance que sa dure quelque année Je voudrais pas pété la bulle de personne mais mon tendre époux a 41 ans pis Y É ENCORE TRAINEUX!!! :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le mien aussi Diesel est pas fou, il ne veut pas manger de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 gin a écrit:Le mien aussi Diesel est pas fou, il ne veut pas manger de poils maudit caniche que sa ce prend pour un autre wouach de poil pis en passant les filles,je sis contente d,etre célibataire il y a juste moi qui peut trainer.....a moin que diesel je pourait lui aprendre a faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ce post est vraiment Mon yorkie décédé en mars 2006 avait comme habitude de tout monter les jouets en haut dans ma chambre pour ne pas partager avec sa mère. Alors une fois ma soeur vient soupper et me demande Sylvie Junior a plus de jouets je regarde et dit ah!! le p'tit mauseusse il a encore tout monter en haut. Alors je monte prend le tas de jouets et le lance en bas dans le salon devant la visite et vla tu pas mon Junior tout énervé en criant qui se met à remonter un par un tout ses jouets en haut. :74: Il devait penser pauvre ti-loup de tirer mes jouets en bas hihi. Cré chien que cela sait ce qu'il veule ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres. Donnez moi vos trucs........ J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Je suis jalouse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Layla a écrit:Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres. Donnez moi vos trucs........ J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Je suis jalouse la Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le mien est plutôt désordonné (mon chien ) le soir je ramasse tout et le lendemain matin il apporte tout au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi je suis aveuille de m'affilier au CPE de la région, pour un ratio de 6 enfants, j'en ai déjà 3 dans maison.....................ça serait l'fun des routines de rangement Y'a pas qu'moi qui range bien, j'vois des amis qui rangeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Layla a écrit:Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres. Donnez moi vos trucs........ J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Je suis jalouse la Chez nous, les pitbulls sortent tous les bas qui traînent dehors... Une autre façon de garder l'appart propre! Au moins, c'est pas les soutiens-gorges comme le chien à ma soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jaelle a écrit: Au moins, c'est pas les soutiens-gorges comme le chien à ma soeur! HA NNNNOOOOOONNNNNNN Ça, c'est gênant!!!!!!! C'est eux qui nous montre a nous ramasser, pas fous ses chiens hein :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jaelle a écrit:Layla a écrit:Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres. Donnez moi vos trucs........ J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Je suis jalouse la Chez nous, les pitbulls sortent tous les bas qui traînent dehors... Une autre façon de garder l'appart propre! Au moins, c'est pas les soutiens-gorges comme le chien à ma soeur! Sont bien élevé tes chiens Jaëlle ils savent que c'est juste les bas qu'il faut sortir :43: Une amie elle sont gros chien mâle (pas castré ) c'était les petites culottes des femmes de la maison et j'aime mieux pas écrire ce qu'il faisait avec dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites