Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Un chien ordonné

Messages recommandés

Strato fait toujours des choses qui m'étonnent. J'ai un bac en plastique un peu étroit ou se trouve différentes types de balle. Strato n'arrivait pas à atteindre celle qu'il voulait. Renverse le bac, mets de côté la balle qu'il veut puis remets le bac à l'endroit comme il était ! doh

Si mon chum et ma fille pouvaient faire pareils... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans sa jeunesse il chipait mon gateau au chocolat. Il enlevait délicatement la pellicule de saran wrap, mangeait le gâteau, remettait la pellicule de saran warp bien droite (j'ai jamais su comment il faisait) en pensant que je n'y verrais que du feu ! Depuis je me suis acheter une lourde cloche à gâteau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai !!!!!

Je vais dire comme toi, il fait des choses surprenantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc...tout un as ton strato! Content

Moi aussi j'aimerais bien que mes gars suivent son exemple Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diesel me fait une affaire semblable avec son jouet préféré quand on va au salon de toilettage.
quand on arrive,il va chercher monsieur patate dans une autre salle,il joue avec,quand il commence a avoir trop de poil par terre,il va le serrer dans l"étagere.
on passe la l'aspirateur,il resors sa bebelle et ainsi de suite.




sa nous a pris un boute avant d'allumer Siffle mais maintenant on est faciner par son comportement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens CrampéCrampé


:9: :9:
laisse faire sa me fait plaisir de tes laisser pour toi grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Channy a écrit:
Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens CrampéCrampé


:9: :9:
laisse faire sa me fait plaisir de tes laisser pour toi grimace

T'as fait le bon choix Crampé ils sont traineux mes ti-montres...une chance qu'on les aime tellement! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
caeleagh a écrit:
Channy a écrit:
Ben voyons donc vous autres...je vous change mes gars contre vos chiens CrampéCrampé


:9: :9:
laisse faire sa me fait plaisir de tes laisser pour toi grimace

T'as fait le bon choix Crampé ils sont traineux mes ti-montres...une chance qu'on les aime tellement! clin d'oeil



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
une chance que sa dure quelque année Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
une chance que sa dure quelque année Siffle


Je voudrais pas pété la bulle de personne mais mon tendre époux a 41 ans pis Y É ENCORE TRAINEUX!!! :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi razz

Diesel est pas fou, il ne veut pas manger de poils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Le mien aussi razz

Diesel est pas fou, il ne veut pas manger de poils mdr



maudit caniche que sa ce prend pour un autre
wouach de poil Crampéclin d'oeil


pis en passant les filles,je sis contente d,etre célibataire CrampéCrampé
il y a juste moi qui peut trainer.....a moin que diesel hein
je pourait lui aprendre a faire le ménage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est vraiment cool

Mon yorkie décédé en mars 2006 avait comme habitude de tout monter les jouets en haut dans ma chambre pour ne pas partager avec sa mère. AHHHH

Alors une fois ma soeur vient soupper et me demande Sylvie Junior a plus de jouets je regarde et dit ah!! le p'tit mauseusse il a encore tout monter en haut.

Alors je monte prend le tas de jouets et le lance en bas dans le salon devant la visite et vla tu pas mon Junior tout énervé en criant qui se met à remonter un par un tout ses jouets en haut. :74:

Il devait penser pauvre ti-loup malades de tirer mes jouets en bas hihi.

Cré chien que cela sait ce qu'il veule ou pas.
:187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres.
Donnez moi vos trucs........ YesYesYes

J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Evil

Je suis jalouse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres.
Donnez moi vos trucs........ YesYesYes

J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Evil

Je suis jalouse la


Layla CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est plutôt désordonné (mon chien gêné ) le soir je ramasse tout et le lendemain matin il apporte tout au salon gênéclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aveuille de m'affilier au CPE de la région, pour un ratio de 6 enfants, j'en ai déjà 3 dans maison.....................ça serait l'fun des routines de rangement torduEvil

Y'a pas qu'moi qui range bien, j'vois des amis qui rangeeee!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres.
Donnez moi vos trucs........ YesYesYes

J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Evil

Je suis jalouse la


Chez nous, les pitbulls sortent tous les bas qui traînent dehors... Une autre façon de garder l'appart propre! Ange

Au moins, c'est pas les soutiens-gorges comme le chien à ma soeur! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Au moins, c'est pas les soutiens-gorges comme le chien à ma soeur! Crampé


HA NNNNOOOOOONNNNNNN CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ça, c'est gênant!!!!!!! gênéCrampé

C'est eux qui nous montre a nous ramasser, pas fous ses chiens hein :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Layla a écrit:
Ben voyons, vous avez des chiens drogués???très intelligent???Gang de chanceuses vous autres.
Donnez moi vos trucs........ YesYesYes

J'ai essayé d'apprendre a Layla a ranger dans la malle à linge les bas que mon chum laisse trainer, ça fonctionne pas encore Evil

Je suis jalouse la


Chez nous, les pitbulls sortent tous les bas qui traînent dehors... Une autre façon de garder l'appart propre! Ange

Au moins, c'est pas les soutiens-gorges comme le chien à ma soeur! Crampé


Sont bien élevé tes chiens Jaëlle ils savent que c'est juste les bas qu'il faut sortir :43:

Une amie elle sont gros chien mâle (pas castré ) c'était les petites culottes des femmes de la maison et j'aime mieux pas écrire ce qu'il faisait avec dans la cour Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...