Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kury

couleur de schno...

Messages recommandés

Oui, j'avais déjà vu ce site Evil
Seul 3 couleurs sont reconnues au Canada et U.S.A pour le Schnauzer Nain.
Le sel/poivre, le noir/argent et le noir
La hauteur pour le mâle et la femelle est entre 12 et 14" au garrot...
Les Schnauzers JOUETS et TASSE DE THÉ, n'existent pas!! Evil Ce sont des éleveux qui produisent ça..
D'ailleurs avec le nom de l'élevage "ferme" dit tout...Tout pour attirer les gens en leur faisant accroire n'importe quoi!! vraiment dommage..
Honnetement, la couleur est ben l'fun sauf que la qualité des chiens est très médiocre...
Si tu veux voir de beaux miniatures, contacte moi en MP, je te fournirai le nom d'éleveurs consciencieux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui! C'est comme les caniches 2 couleurs, les shit-zhu "mini" à 5 livres, les bergers allemands "king", etc.

N'importe quoi pour faire vendre.

J't'à la veille de mettre Everest à vendre sur le net!! ;-) Toiletté en schnauzer, je pourrais en tirer 2000$$$ Si on spécifie qu'il a le tempérament et la couleur d'un berger allemand, j'pense que j'pourrais trouver un "poisson" qui me donnerait 3000$ ;-)

CrampéCrampéCrampéSnif

À la clinique, je passe mon temps à parler de ça aux clients qui s'informent pour trouver des chiens de ce genre. Je vois bien que je pète leur bulle, mais je vois aussi qu'ils tripent et qu'ils sont prêts à tout pour mettre la main sur un "chien rare".

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions: pourquoi il y a des numéros d'enregistrement dans le pedigree d'une des chiennes si les couleurs ne sont pas reconnues?

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eschnauzerlover%2ecom%2fphpBB%2findex%2ephp

Clicker sur Schnauzer en haut, Ensuite sur Multiplication (ou Breeding crew) et Gretchen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, la chienne peut bien être enregistrée, si les parents, depuis des générations, sont "hors standards" (trop petits ou mauvaise couleur) et qu'on les reproduits pareil.

Y'a rien qui empêche un "éleveux" d'accoupler des chiens enregistrés qui ne répondent pas au standard, de continuer d'enregistrer les portées, de se garder des reproducteurs "hors standard", etc.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
En réalité, la chienne peut bien être enregistrée, si les parents, depuis des générations, sont "hors standards" (trop petits ou mauvaise couleur) et qu'on les reproduits pareil.

Y'a rien qui empêche un "éleveux" d'accoupler des chiens enregistrés qui ne répondent pas au standard, de continuer d'enregistrer les portées, de se garder des reproducteurs "hors standard", etc.

xx

Hélène xx


bouletEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De là, l'importance de bien étudier les éleveurs avec qui ont veut éventuellement faire affaire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enregistré n'est pas un gage de qualité!!!
Le pedigree qu'il montre, ça n'a pas l'air de provenir de l'AKC!
Y aurait-il une autre organisation comme ici avec le CKC (Continental Kennel Club) qui n'a rien à avoir avec le CKC (Canadian Kennel Club)

tient, je mets le lien..
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=SHM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la clinique la semaine dernière, on a toiletté un schnauzer mini blanc comme du lait.

confusdohsurpris

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chien chinois mixer avec un sharpei grrr1 1200$ et 1500$ de plus pour les papiers AKC, NKC, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums de races spécifiques,ça arrive que par le biais de message privé les byb demandent d'ajouter des chiots aux portées et sont prêt à payer très cher juste pour le papier AKC....Ont les rapportent alors à qui de droit pour être sur qu'ils n'obtiennent pas les papiers d'enregistrements bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
À la clinique la semaine dernière, on a toiletté un schnauzer mini blanc comme du lait.

confusdohsurpris

Hélène xx


Les blancs ne sont pas reconnus ici mais le sont dans certains pays d'Europe......Alors, il y en a qui les importe...mais ne pourront pas être "shower" ici..pis ils vont les vendre cccccccchhherr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur ... je ne voulais pas facher personne ici en ce bo dimanche matin.....
mais intéressant quand meme pour des gens comme moi ki connaisse pas
vraiment ca et qui aurais été un tres bon poisson... de toute facon je suis
naive dans tout moi... pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
une chose est sur ... je ne voulais pas facher personne ici en ce bo dimanche matin.....
mais intéressant quand meme pour des gens comme moi ki connaisse pas
vraiment ca et qui aurais été un tres bon poisson... de toute facon je suis
naive dans tout moi... pfffffff


Pas du tout, je ne suis pas fâchée sourire c'est pas une question de naiveté, c'est un manque de connaissance....rien de mal à ça! Tout le monde a quelque chose à apprendre... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon non Kury c'est pas contre toi mais contre ceux mix des races pour attirer les acheteurs...C'est sure qu'il est beau mais il n'est pas conforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...