Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

C'est décidé, je présente Loulou moi-même

Messages recommandés

Bon, c'est décidé!!

Je présente Charroux moi-même. Mon chum m'a motivée (renforcement positif, bonbons, etc. loll) et il m'a fait comprendre que vu que c'est moi qui me tappe l'entraînement, c'est normal que ce soit moi qui le présente.

Il sera là aussi, il n'annule pas sa semaine de vacances et il sera avec moi toute la fin de semaine.

Fiou!

xx

Hélène xx

Bravo Hélène bonne décisions je pense que Charroux travaillera mieux avec toi. Son mouvement est excellent avec toi. Il est moins confortable avec d'autres. C'est pas comme mes filles qui se jalouse pour enté dans le ring avec Emily ma manieur razz Buffy pleurnichais quand Mélinda étais dans le ring avec Emily et vise et versa. C'est pas la même race Crampé Je vais essayer d'allé faire un tour Dimanche mais vraiment pas certaine de pouvoir. J'ai hâte de te revoir et Yvon aussi bien sur :43:

sstandard20 a écrit:
Hélène, as-tu vu, le renforcement positif ça fonctionne... CrampéCrampé
Enwey Go!! t'es capable!! Yes

J'vous dis pas tous les "nananes" qu'y m'a passé sous le nez pour me convaincre!! loll CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
sstandard20 a écrit:

J'vous dis pas tous les "nananes" qu'y m'a passé sous le nez pour me convaincre!! loll CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx

Hon!! Hélène gêné

Pour moi Yvon as due faire un ti peu d'obéissance avec toi avec conditionnement positif hihi Crampé

Tu sera pas dans ta ``semaine`` jespere Siffle

bonne chance a toi et a charroux bravo

loll

J'vais être en plein dans mon pic de bonne humeur! ;-) Ça tombe bien han? lol

J'arrive de marcher en forêt... dommage que les juges ne voient pas nos chiens au naturel! Maususse qu'il est beau Charroux quand il s'arrête en milieu du sentier pour m'attendre ! ;-)

Bon ok. Là il sent le vieux poisson parce qu'il a trouvé son éternel trou de bouette, pis qu'il a essayé de dormir dedans.

C'est certain que courir dans le bois, c'est fatiguant pour un chien han? Donc, il a voulu se coucher et dormir un brin. Direct dans le trou, on s'entend là dessus han?

Tourne d'un bord, tourne su l'autre... couche la tête... fait des balounes avec le nez... dédidément, ça dort ben mal dans un trou d'eau bouetteuse.

Il a essayé un peu plus loin, ça pas marché non plus.

Il a creusé un trou dans le trou, il a reculé, regardé, ré-essayé de se coucher dedans, de mettre sa tête bien comme il faut sur ses pattes (pour dormir) mais non, ça marchait pas encore.

Il est sorti en courant, il a fait 3 fois le tour des arbres à la grande course (les pattes d'en avant toutes équartillées) pis il s'est re-pitché dans le trou de bouette.

Il m'a regardé l'air de dire: franchement, on peut jamais se reposer quand on veut...

Puis il a repris sa promenade sous l'oeil suspect du yorkshire qui a bien pris soin de rester à bonne distance du malade mental.

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
sstandard20 a écrit:

xx

Hélène xx

Je reconnnais la Yvons le snoro, pis dit nous pas quelles genres de nananes y ta passé sous nez ont s'en doute bien franchementgênéCrampéCrampéCrampéCrampé

Hélène Charroux veux juste avoir un beau poils pour sa compet, comme dit sstandard20 c'est bon pour la peau

hélène,on peut tu faire une psycothérapie surpris
imagine toi que mon eleveur ma annoncer que sa va etre moi qui va presenter coronita au show de quebec QUOI

je commence a capoter,je pense que je vais en etre malade Beurk
jai jamais fait sa de ma vie :9:
jai commencer a pratiquer coco jolie,sa va pas pire mais moi je suis sur le mode panique en titi AHHHH

au secour

nathalie qui capote
xx

Ah yessssss! J'me sens moins seule là! loll

Ok, on s'branche sur MSN pis on capote en équipe ok? ;-)

J'ai, en permanence sur la table, l'horaire des jugements pour la semaine prochaine. J'sais pas pantoute c'que ça me donne de regarder ça 22 fois par jour, mais j'les regarde pareil.

Non mais, faut-tu être assez nounoune?

En tout cas tantôt au club, même si mon épais de chien m'écoutait pas pantoute, j'en ai profité pour (subtilement) le placer debout comme du monde. Étant donné qu'il était comme "coupé du monde" tellement il était à l'affut de son environnement, il a même pas eu connaissance que j'lui ai étiré la patte. J'ai dit: debout, reste.

Il était TELLEMENT beau (y tchéquait au loin, même si y'avait rien à tchéquer), je l'ai récompensé en lui donnant une saucisse, qu'il a pris soin de cracher-pitcher à 3 pieds devant lui. Everest (pas fou) campait devant, histoire d'attraper les restes.

Ah j'pense que si j'suis en congé, j,vais aller te voir. C'est quand le show de Québec?

;-)

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Ah yessssss! J'me sens moins seule là! loll

Ok, on s'branche sur MSN pis on capote en équipe ok? ;-)

J'ai, en permanence sur la table, l'horaire des jugements pour la semaine prochaine. J'sais pas pantoute c'que ça me donne de regarder ça 22 fois par jour, mais j'les regarde pareil.

Non mais, faut-tu être assez nounoune?

En tout cas tantôt au club, même si mon épais de chien m'écoutait pas pantoute, j'en ai profité pour (subtilement) le placer debout comme du monde. Étant donné qu'il était comme "coupé du monde" tellement il était à l'affut de son environnement, il a même pas eu connaissance que j'lui ai étiré la patte. J'ai dit: debout, reste.

c'est la fin de semaine du 20-22 octobre Blup au centre de foire,a quebec.
il m'en reste tu des jours a capoter un peu surpris

Il était TELLEMENT beau (y tchéquait au loin, même si y'avait rien à tchéquer), je l'ai récompensé en lui donnant une saucisse, qu'il a pris soin de cracher-pitcher à 3 pieds devant lui. Everest (pas fou) campait devant, histoire d'attraper les restes.

Ah j'pense que si j'suis en congé, j,vais aller te voir. C'est quand le show de Québec?

;-)

xx

Hélène xx

le show de Québec c'est le 20 et 21 octobre....... Yes pour Coronita est ce que c'est le samedi ou le dimanche Yes

minnie a écrit:
le show de Québec c'est le 20 et 21 octobre....... Yes pour Coronita est ce que c'est le samedi ou le dimanche Yes

sa depend de mon eleveur,mais en principe elle va participer a tout les show de la fin de semaine Content

en passant le beau diesel va etre la comme spectateur clin d'oeil

caeleagh a écrit:
minnie a écrit:

sa depend de mon eleveur,mais en principe elle va participer a tout les show de la fin de semaine Content

en passant le beau diesel va etre la comme spectateur clin d'oeil

yesss j'apporte mon kodak bravoamour

Les filles vous me faite rire vous été mourante avec votre panique, :9: Amusé vous donc, oui ils faut être compétitive mais sportive comme j'ai dit plus haut dans ce post vous faite de votre mieux pour vous pas pour les autres. Y peut rien arrivé de grave. Prenez votre place, resté, calme impressionné au lieu d'être impressionné. Allé voir aussi comment fonctionne le juge ce qu'il demande le regardé travaillé voila mes petits conseils.
Cela dit même après plusieurs années y'a toujours un ti fond de stress qui reste le bon celui qui te motive.
Vos chiens sont magnifiques et pleins de potentiel et de qualités ayez confiances en eux et en vous vous êtes capable voyons.
Hélène si tu monte a Québec et si tu est seul et besoins d’une compagne pense a moi.

Alors on met à l'agenda le 20-21 octobre (pas les 2 jours par contre, juste une des 2 journées). ;-)

Sylvie, super!! Faire de la voiture à 2, c'est plus l'fun que tout seul. ;-)

xx

Hélène xx

Ok pour le Dimanche plus facile pour moi, je te confirme ça par téléphone. Je vais allé voir ma petite cornita dans le ring et encouragé Nathalie Câlins

SylLab a écrit:
Ok pour le Dimanche plus facile pour moi, je te confirme ça par téléphone. Je vais allé voir ma petite cornita dans le ring et encouragé Nathalie Câlins

BlupBlupBeurk je pense que je vais etre malade Siffle
mais au moin apres une semaine coco jolie commence a comprendre sa job confus elle digerais pas le choque de show pan toute franchement
il me reste une autre grosse semaine de pratique en vue sourire

Pis moi je vais aller voir mon Diesel amour
pis la même fin de semaine, à la même place ya le salon de la mariée Yes ...ma fille se marie l'an prochain coeur

minnie a écrit:
Pis moi je vais aller voir mon Diesel amour
pis la même fin de semaine, à la même place ya le salon de la mariée Yes ...ma fille se marie l'an prochain coeur

oh non pas un salon de la marié,,moi qui est fleuriste en plus confus

Vous serez là le 22 oct, le dimanche? j'irai certain moi aussi. On mangera un pétate à 5 piastres en regardant les pitous se pavaner. Cool.

Ton show Hélène c'est bien en fds prochaine? Câline m'en va à Rimouski chez une chum que je vois 1 fois par année.

Oui oui, moi c'est 6-7 octobre (ch'tu énervée moi là?) lol

xx

Dommage pour en fin de semaine, on se reprendra à Québec!

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Oui oui, moi c'est 6-7 octobre (ch'tu énervée moi là?) lol

xx

Dommage pour en fin de semaine, on se reprendra à Québec!

xx

Hélène xx

Vite, vite, aurais-tu l'adresse de ce show??
Moi, j'veux pas manquer ça... bravo

• Créer...