Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

C'est le temps de la chasse.

Messages recommandés

Avez vous des chiens chasseur à la maison. :43:

Ici Vanille :187: 2 pouces de jambes même pas 3 1/2 livres mouillée baby face(nez de pinotte) face d'ange est chasseuse. Ange

Beau temps mauvais temps elle demande la porte et va dans la cour en regardant en l'air Crampé

C'est une vrai ti tordu (faut pas se fier au apparence) et l'habit de fait pas le moine Siffle oh que non.

Alors je suis chanceuse j'ai son frère pour avertir dans la maison il n'est pas jappeux mais grogneux si il entend du bruit et Vanille dit la puce qui surveille l'extérieur,son territoire ou elle chasse. Yes

Présentement elle est au dessus de l'étand en équilibre à regarder les écureuils dans le chêne surtout que ce temps-ci sont actif han!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Everest aussi fait la police sur son territoire. Encore l'autre soir, il a attrapé un crapeau. Il bavé, craché, mais il a tenu bon et l'a mordu à la tême même si ça goûte pas bon!

;-)

Cré terrier va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(s'xcusez de la déviation, mais pourquoi tu écris en gras et en couleur, cybèle ?? doh )

ici, on chasse juste les mouches pis les releveurs de compteur d'Hydro qui entrent sans permission ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C drole sourire , ici Charly et Victor verrais passé un elephant qu il ne le chasserais meme pas Siffle , mais Anabel elle fais honneur a sa race, tout ce qui bouge dehors doit faire face a ma tite terreur de 6 lbs, (ben oui je l ai pesé et elle fais maintenant 6 lbs), mais c pas toujours le fun hein quand elle nous rapporte ses tresors confus ... elle est patiente en plus si elle a vu un mulot au chalet se faufilé en dessous de quelque chose elle peu rester la des hrs a attendre qui se presente le bout du nez, ont a beau l appeler lui dire de venir, rien n y fais elle est en ``mode`` chasse CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
(s'xcusez de la déviation, mais pourquoi tu écris en gras et en couleur, cybèle ?? doh )

ici, on chasse juste les mouches pis les releveurs de compteur d'Hydro qui entrent sans permission ! sourire


Marie-Claude c'est parce que je trouve cela joli pis que le bleu est ma couleur préféré (aussi c'est que ma vue descend) à mon âge. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
C drole sourire , ici Charly et Victor verrais passé un elephant qu il ne le chasserais meme pas Siffle , mais Anabel elle fais honneur a sa race, tout ce qui bouge dehors doit faire face a ma tite terreur de 6 lbs, (ben oui je l ai pesé et elle fais maintenant 6 lbs), mais c pas toujours le fun hein quand elle nous rapporte ses tresors confus ... elle est patiente en plus si elle a vu un mulot au chalet se faufilé en dessous de quelque chose elle peu rester la des hrs a attendre qui se presente le bout du nez, ont a beau l appeler lui dire de venir, rien n y fais elle est en ``mode`` chasse CrampéCrampé


Maya es-ce une yorkie clin d'oeil que cela ne me surprendrait pas avec ce que tu décris. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je lis du caractère gras et foncée en plus, j'ai l'impression que la personne doit crier ou donner une certaine importance à son texte (même principe qu'en lettres majuscules).

Ca m'agresse les yeux et finalement, je ne lis pas.... mais ca c'est moi. Les autres, ca ne dérange peut-être pas pantoute non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Moi quand je lis du caractère gras et foncée en plus, j'ai l'impression que la personne doit crier ou donner une certaine importance à son texte (même principe qu'en lettres majuscules).

Ca m'agresse les yeux et finalement, je ne lis pas.... mais ca c'est moi. Les autres, ca ne dérange peut-être pas pantoute non plus.


Façon de voir(sans jeu de mots)

J'ai expliqué le pourquoi de la couleur et du plus gros.

Aussi je trouve cela jolie de mettre de la couleur pour moi c'est plus positif de la couleur.

Pourquoi y a t'il la possibilitée de changer la couleur et la taille du texte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Façon de voir(sans jeu de mots)

J'ai expliqué le pourquoi de la couleur et du plus gros.

Aussi je trouve cela jolie de mettre de la couleur pour moi c'est plus positif de la couleur.

Pourquoi y a t'il la possibilitée de changer la couleur et la taille du texte ?


extrait des règlements :
Les options gras, italique, souligné, gros, EN MAJUSCULE et/ou en couleur sont disponible seulement pour exprimer un mot ou un petit groupe de mots plus important que les autres et non tout le message en entier.

me semblait que j'avais vu ça quelque part aussi... !

je pense à peu près la même chose que st-mom, ça me fait le même effet un peu... mais comme tu dis, c'est une façon de voir, hein ?
p.s. y'a une option "Taille du texte" sur Explorer qui peut aider quand on a de la misère à voir et c'est encore plus efficace car ça s'applique sur tous les textes, pas seulement le tien ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Claude, regarde ce que j'ai mis sur ma clôture pour les releveurs de comptes d'Hydro...C'est drôle la dernière fois, il est venu sonné à la porte!!



Pour en revenir au sujet...les miennes aussi protègent leur territoire, surtout contre les écureuils... confus Terrier ou pas....Par contre l'autre fois, j'étais dans le champs, pis il y a une marmotte qui a gambadé tranquillement à un pied du nez de ma S. Standard....jusqu'à son trou...ma chienne n'a jamais bougé et l'a regardé passer Crampé j'étais sous le choc, j'pensais qu'elle la mangerait....mais je suis certaine que si ça avait été ma miniature, elle l'aurait surement tuer! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybelle a écrit:
Maya a écrit:
C drole sourire , ici Charly et Victor verrais passé un elephant qu il ne le chasserais meme pas Siffle , mais Anabel elle fais honneur a sa race, tout ce qui bouge dehors doit faire face a ma tite terreur de 6 lbs, (ben oui je l ai pesé et elle fais maintenant 6 lbs), mais c pas toujours le fun hein quand elle nous rapporte ses tresors confus ... elle est patiente en plus si elle a vu un mulot au chalet se faufilé en dessous de quelque chose elle peu rester la des hrs a attendre qui se presente le bout du nez, ont a beau l appeler lui dire de venir, rien n y fais elle est en ``mode`` chasse CrampéCrampé


Maya es-ce une yorkie clin d'oeil que cela ne me surprendrait pas avec ce que tu décris. :43:



Oui c une Yorki, et Charly aussi a ce qui parrais, mais pour lui je me suis fais avoir (ca c une autre histoire), c ma louloute...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Marie Claude, regarde ce que j'ai mis sur ma clôture pour les releveurs de comptes d'Hydro...C'est drôle la dernière fois, il est venu sonné à la porte!!



Pour en revenir au sujet...les miennes aussi protègent leur territoire, surtout contre les écureuils... confus Terrier ou pas....Par contre l'autre fois, j'étais dans le champs, pis il y a une marmotte qui a gambadé tranquillement à un pied du nez de ma S. Standard....jusqu'à son trou...ma chienne n'a jamais bougé et l'a regardé passer Crampé j'étais sous le choc, j'pensais qu'elle la mangerait....mais je suis certaine que si ça avait été ma miniature, elle l'aurait surement tuer! doh


J'ADORE ta pancarte!!!! Moi aussi Kiki est certainement la plus chasseuse, la plus motivé, la plus focussée et la plus intense avec les écureils... Elle peut passer la journée à regarder par la fenête au cas où un écureuil se pointerait! Elle est l'enfer avec ça!! Pis quand y'en a un, ben elle vire folle!! Mais ça n'a pas encore découragé les écureuils de venir massacrer mes mangeoires d'oiseaux! Sauf quand Kiki est dehors (et Toby et Wendy aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
cybelle a écrit:
Maya a écrit:
C drole sourire , ici Charly et Victor verrais passé un elephant qu il ne le chasserais meme pas Siffle , mais Anabel elle fais honneur a sa race, tout ce qui bouge dehors doit faire face a ma tite terreur de 6 lbs, (ben oui je l ai pesé et elle fais maintenant 6 lbs), mais c pas toujours le fun hein quand elle nous rapporte ses tresors confus ... elle est patiente en plus si elle a vu un mulot au chalet se faufilé en dessous de quelque chose elle peu rester la des hrs a attendre qui se presente le bout du nez, ont a beau l appeler lui dire de venir, rien n y fais elle est en ``mode`` chasse CrampéCrampé


Maya es-ce une yorkie clin d'oeil que cela ne me surprendrait pas avec ce que tu décris. :43:



Oui c une Yorki, et Charly aussi a ce qui parrais, mais pour lui je me suis fais avoir (ca c une autre histoire), c ma louloute...lolll


Maya est comme mon défunt yorkie .

Le voici avec sa maman

http://album.aufeminin.com/album/see_345853_2/Junior.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise sur ebay.. amour

C'est fou! j'ai le même problème avec les écureuils pis ça c'est quand ils n'arrêtent pas sur la clôture, devant ma porte patio Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, tout ce qui est vivant, plus petit et pas canin = bouffe. Ben, pas sûre pour les chats, apparement il a déja cohabité, mais il semble vouloir partir après quand même, quand on se promène. Notre oiseau ça va mais on a jamais risqué laisser sortir l'oiseau pendant que Loulou rôdait. Il mange les bibittes qui infestent notre maison et une fois, à la campagne, il a tué un bébé lapin sauvage qui s'était pointé le nez dans la cour. Et ne parlons même pas de la maudite moufette tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire ici que si saint mom trouve que cela lui agresse les yeux et Marie-Claude aussi un peu.

Et bien loin de moi l'idée de crier et de donner de l'importance à mon texte .

C'est désolant de lire que vous pensez cela car je ne suis nullement comme vous écrivez.

Je peux vous dire que je suis sur d,autres forum et que le monde écrivent en couleur gras ,gros,petit,mini et personne ne s'indigne de cela.

Mais à ce que je voie ici oui. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etais tres jolie cybelle, elle est morte de quoi sans indiscretion?? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ils ont beau vivre avec des chat, ceux a l'extérieur c'est pas pareil. Il en avait un dans l'enclos il y a quelques matin. Il peu passer uniquement a une place, une chance qu'il s'en souvenait quand j'ai ouvert la porte croco

Jolie pancarte bravo La mienne (si je peut retrouver la boite ou je l'ai mise je vous la prendrai en photo) dit: My bite is worst then my bark. AngeAvec, évidament, des jolie boxer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Jolie pancarte bravo La mienne (si je peut retrouver la boite ou je l'ai mise je vous la prendrai en photo) dit: My bite is worst then my bark. AngeAvec, évidament, des jolie boxer dessus.


OUI, oui, j'veux la voir! photo y'en a qui sont vraiment drôles... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Elle etais tres jolie cybelle, elle est morte de quoi sans indiscretion?? Triste


C'était mon mâle qui était comme Maya il est décédé du cancer du cerveau il avait débuté en faisant de l'épilepsie et même médicamenter il convulsait il a été hospitalisé 1 sem et j'ai due prendre la difficile décision de le faire endormir cela a été un cauchemard pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j imagine tres bien, j ai été obliger de faire la meme chose avec un de mes caniches miniature, c si difficile Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Oui j imagine tres bien, j ai été obliger de faire la meme chose avec un de mes caniches miniature, c si difficile Triste


Maya amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...