Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Jveux sortir !!!!!

Messages recommandés

Oui, j'aimerais sa sortir, prendre de lair, non pas que jen prend jamais. Mais jaimerais sortir mais une sortie canin.. je sais pas, aller voir un évenement, une compétition, ou aller dans un parc canin pour la premiere fois, ou un parc d'agilité !

Je sais pas.. jai juste le gout de sortir et de voir du monde qui ont le meme interet que moi.

Y'a des évenements ou autre pas loin de st-jean... ??? snif2

Tazylou,

Je prévois bientôt aller à Rougemont en montagne avec les chiens.... surement dans 2 weekends car là on est trop tard (j'ai de quoi cet pm) et le weekend prochain on sera 3-4 jours aux E-U.

Mais si on y va, on pourrait s'organiser quelques personnes ici. Y'a surement quelqu'un qui aura besoin d'une paire de mains pour tenir les chiens qu'ils ont en trop.

Qu'en penses-tu?

Saint mom a écrit:
Tazylou,

Je prévois bientôt aller à Rougemont en montagne avec les chiens.... surement dans 2 weekends car là on est trop tard (j'ai de quoi cet pm) et le weekend prochain on sera 3-4 jours aux E-U.

Mais si on y va, on pourrait s'organiser quelques personnes ici. Y'a surement quelqu'un qui aura besoin d'une paire de mains pour tenir les chiens qu'ils ont en trop.

Qu'en penses-tu?

Moi je serais partante en tout cas!!

• Créer...