SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Allô vous autres, nous ont adore joué a l'extérieure mon précieux (petit bout de bois ) moi je suis sage comme une image Je suis rendu une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hoooo celui avec le baton et les plies de front ta le gout de lui faire des papouille ....trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 HHHHaa, on dirait qu'ils mangent bien ces chiots là!! C'est fou comme ça change vite.....sont ti assez beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme toujours, ils sont très beaux Quoi dire de plus qu'ils sont très beaux A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sylvie sont adorable la deuxième photo HA.. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ohhhhhhh,sylvie la premiere photo wwwwooooooooww c'est de valleur qu"ils sen aille bientot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui Nathalie ils partent en fin de semaines dans leurs nouvelles famille respective ou ils auront toute l'attention qu'il commence a avoir besoins pour eux tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Houlalalalalala qu'ils sont beau !! tout grassouillet Et tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites