Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Grrr

Messages recommandés

On parlait justement d'attacher notre chien en laisse...

Pourquoi?? Parce que bordel je suis tannée que les chiens loussent sautent sur mon chien!!! Evil

Je suis au parc sur le bord du fleuve, ya toujours beaucoup de monde lorsqu'il fait beau. Je décide donc d'aller faire un petit entrainement avec Vega pour pratiquer les distractions. Ya beaucoup de chiens, tous en laisse. Ca se passe super, jusqu'à temps que Vega soit sur un couché reste et qu'un petit chien fatiguant lui saute dessus! Vega a naturellement manqué son reste, je la comprend, il lui montait carrément dessus. Et là, je suis pognée avec Vega, sa laisse et le chien, grrrrrrr Le monsieur essai d'attraper son chien...finalement il l'attrape...je lui dis, c'est parce que je suis en entrainement avec elle! Il me dit, oui je vois ca...et repart sans s'excuser et sans rattacher son chien!

Est-ce que je vous l'avais déjà dis, maudit que j'hais ca les gens qui pensent pas aux autres, qui ne respectent rien, qui se croient au dessus de tout le monde, qui ont aucune logique.

Bon, scusez moi, je suis dans mon spm Crampé

Ca fait du bien...de le sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi ausi ... Siffle


je hais aussi se genre de chose ...j'en ai parler dans chien lousse ...

Ha le monde ... le repsect d'autrui sa les preoccype pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une belle occasion par contre pour montrer à Vega de ne pas perde la carte quand un chien surgit. Je dois être maso, moi j'aime quand un chien lousse surgit de nulle part et vient voir mon chien en laisse. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu es maso doh On sait jamais à quel genre de chien on a affaire et dans mon coin, c'est pas l'éducation qui règne.

Mais Vega ne réagit pas, d'ailleur ca fait changement d'un labrador qui s'énerve comme un fou et tient plus en place. Vega est plutôt timide, elle y va hyper doucement. Mais là, le chien montait dessus par derrière pendant qu'elle était sur son reste et quand elle s'est levée, ben là, la laisse s'est emmêlée car le chien était fou fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éducation c'est bien mais ce n'est pas tout. Les rencontres entre chiens qui se déroulent le mieux sont celle ou les humains restent calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, à voir vos posts, je me sens presque mal d'avoir laissé mon chien sans laisse à 4 ou 5 reprises! Une chance qu'il n'y a jamais eu quelqu'un qui est arrivé!

Bon, de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre me fait comprendre, toujours en laisse à l'avenir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça met arrivé une fois une histoire de chien détaché... grrr1

Je promenais Arnaque le soir, il faisait complètement noir. J'entends soudainement comme un bruit feutré. Le temps que je me vire, j'ai fini par distinguer quelque chose de noir qui se ruait sur moi à environ 3 mètres. Et là j'ai compris que c'était des pas de course. J'étais certaine que c'était quelqu'un qui m'attaquait, j'ai tellement eu peur. Quand il a sauté sur mon chien, j'étais sûre que c'était pour me le voler. Je suis venue les larmes aux yeux. C'est là que j'ai vu que c'était un chien. Tout ça s'est déroulé en 2 secondes, mais j'ai tellement eu peur et Arnaque aussi a eu peur, en plus de savoir que j'avais peur. Finalement le chien voulait juste le sentir..par chance.

Là j'avais mon chien qui avait la chienne et qui sautait en rond comme un malade au bout de la laisse pour se sauver, et l'autre haut comme un Terre-Neuve que j'arrivais pas à contrôler, en plus d'essayer de voir si le propriétaire était pas loin..

Finalement, à cause d'une connerie de même, mon chien est craintif le soir, surtout quand il y a un bruit derrière lui.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi justement ma mefiance envers les dobs provient d'un chien pas attache. Je me promainais a Ormstown avec mon amie et sa grande soeur et il etait environ 23h. On arrive au bout de la rue et un immense chien se pitche vers nous de la maison du fond en jappant mechamment. Il n'etait pas attaché et la cour n'etait pas cloturee. On s'est sauvees et heureusement il n'a pas suivi quand il a vu qu'on quittait son territoire. Mon amie et moi on devait avoir... 13 ans? Dans le genre. En bout de ligne, ce chien a du etre euthanasié, il a mordu une fois de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça met arrivé une fois une histoire de chien détaché... grrr1

Je promenais Arnaque le soir, il faisait complètement noir. J'entends soudainement comme un bruit feutré. Le temps que je me vire, j'ai fini par distinguer quelque chose de noir qui se ruait sur moi à environ 3 mètres. Et là j'ai compris que c'était des pas de course. J'étais certaine que c'était quelqu'un qui m'attaquait, j'ai tellement eu peur. Quand il a sauté sur mon chien, j'étais sûre que c'était pour me le voler. Je suis venue les larmes aux yeux. C'est là que j'ai vu que c'était un chien. Tout ça s'est déroulé en 2 secondes, mais j'ai tellement eu peur et Arnaque aussi a eu peur, en plus de savoir que j'avais peur. Finalement le chien voulait juste le sentir..par chance.

Là j'avais mon chien qui avait la chienne et qui sautait en rond comme un malade au bout de la laisse pour se sauver, et l'autre haut comme un Terre-Neuve que j'arrivais pas à contrôler, en plus d'essayer de voir si le propriétaire était pas loin..

Finalement, à cause d'une connerie de même, mon chien est craintif le soir, surtout quand il y a un bruit derrière lui.. Evil



C'est bien plate ça va falloir que tu désenbilises Arnaque pour le soir c'est choquant pauvre bébé d'amour.

Il y a une vingtaine d'années j'ai eu une doberman.

Doby faisait peur à tout le monde de par sa race et c'était le plus gros des bébés en ville vrai qu'elle vivait avec des caniches mais je pense que le dob est un gros bébé . coeur

Le dob sanguin comme décrit par les gens qui me disait ma tite madame ce chien là va vous attaquez ,mordre et défiguré vos enfants :35:n'était pas ma Doby loin de là elle était élevée dans la maison en famille avec douceur ce qu'elle était douce. :43:

Même qu'une personne m'avait expliquer que doberman voulait dire mangeur d'homme surpris

Effrayant ce que les gens par ignorance peuvent dire. fâché2

Doby avait aider les deux enfants à apprendre à marcher ils se tenaient après elle et elle de marcher à petit pas c'était tellement drôle et un super chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...