Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dookie est parti

Messages recommandés

Bon, mon bébé d'amour est parti chez Sasha...

Moi qui ne m'attache pas facilement à un chien, il m'a fait craqué longtemps lui, je la trouve tof ce soir...

JE croise mes doigts pour qu'il trouve la famille qu'il mérite, c'est un chien extraordinaire mon Dookie! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend... Câlins Je pense que Dookie a eu beaucoup de chance de passer quelques temps avec toi, je lui souhaite de trouver bien vite une super famille! Bonne chance Dookie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, ça ne doit pas être facile.

Dit toi, que ce chien a bien été avec toi et que c'est une chance pour lui d'avoir été chez toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma belle! T'es une maman fantastique! Ce petit bébé a eut toute l'amour qu'il lui fallait chez toi sinon plus! Je lui souhaite d'en trouver tout autant ailleurs après tout les efforts que tu lui as mis pour lui sauver la vie... Tu le mériterais bien! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu du temps de qualité avec toi Câlins Bonne chance Dookie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, pas d'inquiétude Jaelle. clin d'oeil

Dookie n'a pas dit un mot dans l'auto, il a fait un GROS pipi en arrivant, ensuite une petite démonstration d'opéra quand on l'a mis en cage pour le dodo, et Sadie, qui partage la cage double avec lui, a décidé de japper par-dessus en guise de protestation (je crois qu'elle n'a pas apprécié son nouveau voisin), mais là tout le monde s'est calmé. Dookie s'est endormi, Patrick écoute un film et Dookie est juste à côté de la télé, alors ça lui fait une présence. J'espère qu'il va bien dormir, parce que je me lève à 5 heures demain matin. Content

Merci Jaelle et Noodles pour votre patience avec Dookie, pour le temps et l'énergie investis, pour la nourriture, les bains, le collier. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il jappe en cage seulement quand on est pas loin, et 5 minutes. Il dort super bien la nuit, ne nous réveille pas même quand on fait la grasse matinée. Ça ne devrait pas être long avant qu'il soit ok. Il aime beaucoup les os, il est tranquille avec ça ou avec un kong.

Pour le service, il n'y a rien là, Dookie nous l'a rendu amplement! Câlins

Ouf, si j'étais en campagne, que je travaillais à temps partiel, il serait resté chez nous longtemps lui! Snif

Merci pour les nouvelles!

On a oublié le petit sac de bouffe pour son repas de ce soir! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Jaelle que vous ayez donné ce bon coup de main au début de sa pension au Québec... Vous êtes super toi et ton chum! Yes

Maintenant, Dookie est prêt pour une belle famille et je suis certaine que Sasha trouvera bientôt!!! :43:

J'ai vu les photos sur l'autre post... WOW ... il a grandi ce ti-pit!!! amourcoeur Beau comme un coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être déchirant de laisser parti un chien que l'on a accueillit. Je félicite ceux qui sont capable d'être famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien Jaelle de l avoir acceuillit et ne t en fait pas il seras bien. amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy. doh

Dookie et Hoshi sont en train de jouer. Je les regardais aller, en me demandant s'il allait rester du vernis sur mon plancher avant la fin de la soirée... En fait, je ne vois plus très bien les deux chiens, juste une tornade en noir et blanc, pis comme ils ont le même pinceau blanc au bout de la queue, pas moyen de les distinguer par là non plus ! confus

D'un coup, je me rends compte qu'Hoshi est tout plein de sang dans le cou, sur la tête, sur les pattes. :9:

J'comprends pas trop, les deux chiens ont l'air de s'amuser follement, personne ne grogne, personne ne crie.

Je me lève en quatrième vitesse et je me mets à inspecter Hoshi de tout bord tout côté. Y'a rien, juste du sang. hein

Je pogne le p'tit c**** de Dookie (p'tit c****, c'est son surnom Siffle ) .

Le p'tit mauzusse a juste perdu une dent de bébé. razz

Des plans pour me faire faire une crise cardiaque ! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esprit que tu as du avoir peur...........une dent de bébé.......ça fait un méchant trou pour saigner comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Esprit que tu as du avoir peur...........une dent de bébé.......ça fait un méchant trou pour saigner comme ça.


C'était une pré-molaire.

Pis faut dire que le Dookie, il ne joue pas tout doucement... heureusement qu'Hoshi est patient ! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mon ti-bébé s'en vient grand!

Ici aussi c'était son surnom! Crampé

Il se calme un peu pour le jappage? Et les besoins? Il me manque mon bébé! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouf, être en campagne, tu l'aurais même pas vu! Angeamour


C'est officiel! On aura plus jamais de chien en foster Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:


C'est officiel! On aura plus jamais de chien en foster Crampé


Ben je pourrais vous envoyer un chien qui plaît pas du tout à Caro. Un Braque, genre... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Dookie refait encore des siennes... tordu

Ça gratte à la porte tantôt. C'était qui ? Dookie.

Y'avait réussi à ouvrir son collier (allez donc savoir comment) et il a dû faire le tour du terrain, ben fier de son coup, et un moment donné se rendre compte que

1) il fait noir
2) il était juste sorti faire pipi
3) c'est l'heure du souper

Alors monsieur Dookie de revenir à la porte comme si rien ne s'était passé.

Toc toc !

- Salut la compagnie ! Qu'est-ce qu'on mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, Dookie refait encore des siennes... tordu

Ça gratte à la porte tantôt. C'était qui ? Dookie.

Y'avait réussi à ouvrir son collier (allez donc savoir comment) et il a dû faire le tour du terrain, ben fier de son coup, et un moment donné se rendre compte que

1) il fait noir
2) il était juste sorti faire pipi
3) c'est l'heure du souper

Alors monsieur Dookie de revenir à la porte comme si rien ne s'était passé.

Toc toc !

- Salut la compagnie ! Qu'est-ce qu'on mange ?


mdrmdrmdr

Au moins, il réfléchit ce Dookie! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Bon, Dookie refait encore des siennes... tordu

Ça gratte à la porte tantôt. C'était qui ? Dookie.

Y'avait réussi à ouvrir son collier (allez donc savoir comment) et il a dû faire le tour du terrain, ben fier de son coup, et un moment donné se rendre compte que

1) il fait noir
2) il était juste sorti faire pipi
3) c'est l'heure du souper

Alors monsieur Dookie de revenir à la porte comme si rien ne s'était passé.

Toc toc !

- Salut la compagnie ! Qu'est-ce qu'on mange ?


mdrmdrmdr

Au moins, il réfléchit ce Dookie! Crampé





wais pauvre petit loup surpris je suis sur que dans ta gang il y en a qui pense moin bien que lui hein SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il réfléchit! SiffleCrampé

Et ayoye, pourtant, son collier est solide et pas facile à enlever! doh

J'avais fait des petits flyers pour Dookie aujourd'hui, Talma en avait sur sa table, mais c'était le calme plat, on verra s'il y a plus de gens demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...