Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La dernière journée de Doudoukinou ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 AYOYE Il a ben grandit. Ça te fera de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais il a donc grandi !!! Il a l'air sage en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il n'est pas si tannant, juste un chiot grouillant et très confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aime beaucoup la photo avec sa petite oreille en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il grandit en beauté le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trés beau bonhomme le petit Dookie bonne chamce a lui pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 yié donc ben drôle a regarder le kodak de meme lui!!!!! dis moi donc..cé quoi ce genre de harnais qu'il porte?? intéresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai qu'il est beau et super photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je craque pour la photo "assis"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 LaMordue a écrit:yié donc ben drôle a regarder le kodak de meme lui!!!!! dis moi donc..cé quoi ce genre de harnais qu'il porte?? intéresant Il est dur à prendre en photo, aussitôt qu'on lui porte de l'attention, il vient se coller! Le harnais de Charlie, c'est un gros harnais de cuir pour un chien très fort et réactif en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tellement un beau ti chiot ce pitt!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites