Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Juste pour vous dire que il y a au Je Mondou, 2793, rue Sherbrooke ( Proche de Frontenac ) il y a un bain libre service pour les toutous avec sechoir. Juste a apeller avant d'y aller (514) 522-1312 Interessant pour ceux qui ont pas les installations chez eux pour laver pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai travaillé un an et demi chez Mondou, donc je peux peut-être vous en dire un peu plus. Le bain libre service est présent dans quelques Mondou du Québec, nottament depuis peu à celui de Sherbrooke, sur le Blvd Portland. C'est simple, vous devez apeler pour réserver, nous vous réservons le bain pour 2h, vous pouvez aussi demander 3h dans les cas d'un gros chien du type Bouvier, avec un tel pelage, c'est long. Donc, nous fournissons le bain (de type professionel en aluminim avec une rampe d'accès pour les chiens trop lourds et une douche téléphone), le séchoir industriel (les gros orange 4hp), nous avions à Sherbrooke une table de toilettage hydrolique (je ne sais pas si tous l'ont). Vous n'avez qu'à amener vos serviettes, peignes et shampooing. Si jamais vous avez d'autres questions, je vous gênez-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Es-ce qu'il y a des frais ? au mondou de Terrebonne il y a un bain aussi, je trouvait que c'était une bonne idée, parce que c'est pas évident de laver mon gros toutou dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Totalement gratuit!Par contre, quand tu prends un rendez-vous, assures toi de ne pas l'oublier, car si tu ne te présentes pas à un RV trois fois de suite, tu est black listée et tu ne peux plus réserver pour le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kim a écrit:Es-ce qu'il y a des frais ? au mondou de Terrebonne il y a un bain aussi, je trouvait que c'était une bonne idée, parce que c'est pas évident de laver mon gros toutou dans le bain. Moi je vais a Terrebonne , et vraiment c'est super , l espace de travail est grand et il ont une table de toiletage hydrolique Avec 3 Cavalier King Charles c'est bin bin pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Aussi il y en a un à Deux-Montagnes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La Meunerie Dalphond à Joliette a aussi son lavo-chien. Pratique et sur réservation aussi!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les fiiillles !! ne vous trompez pas : c'est pas à TYerrebonne mais bien à Mascouche !!! (celui de Terrebonne est une honte... et n'a pas de bain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites