Saint mom 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai passé l'après-midi avec France et évidemment j'ai pris des photos de N'Stein et Cocotte. N'Stein est toujours fidèle à lui-même. Colleux mais pas longtemps. lol Cocotte a le ronron facile. Elle est tout à fait charmante. Mais ishhhh pas petite non plus. Merci France pour ce superbe après-midi. Ce fut des plus agréables, comme d'habitude. Voici N'Stein et Cocotte. En fait Cocotte se fout royalement du chien. N'Stein lui a passé par-dessus à quelques reprises et à peine se levait-elle la tête. Pas facile non plus de prendre des photos car il grouille en titi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On le voit pas souvent N'stein. Il a une tête sympathique comme sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui ce fut un après-midi très agréable. Cocotte ne s'énerve plus devant les sparages de N'Stein. C'est pas ça qui va l'empêcher de dormir. De plus en plus ça ressemle à Garfield et Odie leur histoire. N'Stein n'est pas kid kodak, il veut toujours se pousser mais là il était coincé sur le lit, ne pouvant pas descendre seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 gin a écrit:On le voit pas souvent N'stein. Il a une tête sympathique comme sa maîtresse Haaaaaaaaa t'es donc ben fine Gin.....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Haaaaaaaaaaaa qu'il est mignon le petit * gros * N'Stein Super la photo Saint mom :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Enfin on lui voit le bout du nez a ce petit Stein, pourtant il est magnifique.Une belle fourrure et un joli nez pointu,,. Est-ce lui qui n'aime pas se faire photographier ou il est trop vite pour sa maitresse Charroux est magnifique mais Stein aussi ok j'ai un faible pour les yorkies, je ne suis pas impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oups j'ai fait une erreur avec le york de Vak ,moi pis les noms De toute façon on a pas beaucoup de photos deN Stein,ET JE NE RETIRE RIEN IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon ok... en vlà d'autres. Mais malheureusement, les photos ne sont pas très bonnes car j'étais mal placée et j'avais pas le bon zoom pour les prendre. Pis en plus, N'Stein grouille tellement. Il m'aurait fallu un trépied pis encore. lollll J'ai pas l'expérience et le talent de Tessa pour sortir des photos écoeurantes quand ca grouille trop. Pis les pas pires, ben N'Stein ne s'avantage pas. Quand t'é HOT comme lui, tu ne veux pas faire la cover page du National Enquirer... donc tu détruits les pas bonnes prises d'angle. lol N'Stein les oreilles dans les airs qui s'apprête à sauter par-dessus la non-chalante Cocotte. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ton chien N Stein est trop mignon Saint mom:42: et tes photos sont merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 N'Stein est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 SylLab a écrit:Ton chien N Stein est trop mignon Saint mom:42: et tes photos sont merveilleuse N'Stein n'est pas mon chien... pis Cocotte pas ma chatte. lol Ce sont les animaux de France (DoggyBear). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Saint mom tu as bien raison ils sont beau les bébés de DoggyBear merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mon N'Stein a l'air d'un lapin avec ses grandes oreilles et tout ramassé prêt à sauter par dessus Cocotte. Quand je vous disais qu'elle lui laisse faire ses niaiseries. Merci Saint_mom pour la photo de Cocotte, la photo est magnifique et le plus beau là-dedans c'est qu'on ne voit pas ses bourrelets dépasser de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kassee a écrit: Est-ce lui qui n'aime pas se faire photographier ou il est trop vite pour sa maitresse C'est que N'Stein est un bécoteux, il donne des bisous à tout mais vraiment tout, donc quand je sors la caméra il s'avance pour faire un bisou à la lentille, j'ai juste es gros plans de son museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites