Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

On est allés en visite

Messages recommandés

J'ai passé l'après-midi avec France et évidemment j'ai pris des photos de N'Stein et Cocotte.

N'Stein est toujours fidèle à lui-même. Colleux mais pas longtemps. lol

Cocotte a le ronron facile. Elle est tout à fait charmante. Mais ishhhh pas petite non plus.

Merci France pour ce superbe après-midi. Ce fut des plus agréables, comme d'habitude.

Voici N'Stein et Cocotte. En fait Cocotte se fout royalement du chien. N'Stein lui a passé par-dessus à quelques reprises et à peine se levait-elle la tête. Pas facile non plus de prendre des photos car il grouille en titi. lol

On le voit pas souvent N'stein. Il a une tête sympathique comme sa maîtresse sourire

Oui ce fut un après-midi très agréable.

Cocotte ne s'énerve plus devant les sparages de N'Stein. C'est pas ça qui va l'empêcher de dormir. De plus en plus ça ressemle à Garfield et Odie leur histoire.

N'Stein n'est pas kid kodak, il veut toujours se pousser mais là il était coincé sur le lit, ne pouvant pas descendre seul.

gin a écrit:
On le voit pas souvent N'stein. Il a une tête sympathique comme sa maîtresse sourire

Haaaaaaaaa t'es donc ben fine Gin.....merci.

Haaaaaaaaaaaa qu'il est mignon le petit * gros * N'Stein amouramour Super la photo Saint mom bravo :43:

Enfin on lui voit le bout du nez a ce petit Stein, sourire pourtant il est magnifique.Une belle fourrure et un joli nez pointu,,.

Est-ce lui qui n'aime pas se faire photographier ou il est trop vite pour sa maitresse Crampé
Charroux est magnifique mais Stein aussi
ok j'ai un faible pour les yorkies, je ne suis pas impartial amour

Oups j'ai fait une erreur avec le york de Vak ,moi pis les noms Snif

De toute façon on a pas beaucoup de photos deN Stein,ET JE NE RETIRE RIEN IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE

Bon ok... en vlà d'autres. Mais malheureusement, les photos ne sont pas très bonnes car j'étais mal placée et j'avais pas le bon zoom pour les prendre. Pis en plus, N'Stein grouille tellement. Il m'aurait fallu un trépied pis encore. lollll J'ai pas l'expérience et le talent de Tessa pour sortir des photos écoeurantes quand ca grouille trop. Content Pis les pas pires, ben N'Stein ne s'avantage pas. Quand t'é HOT comme lui, tu ne veux pas faire la cover page du National Enquirer... donc tu détruits les pas bonnes prises d'angle. lol

N'Stein les oreilles dans les airs qui s'apprête à sauter par-dessus la non-chalante Cocotte. lol

Ton chien N Stein est trop mignon Saint mom:42: amour et tes photos sont merveilleuse

SylLab a écrit:
Ton chien N Stein est trop mignon Saint mom:42: amour et tes photos sont merveilleuse

N'Stein n'est pas mon chien... pis Cocotte pas ma chatte. lol

Ce sont les animaux de France (DoggyBear).

Saint mom tu as bien raison gêné ils sont beau les bébés de DoggyBear merci a toi pour les photos bravo

Mon N'Stein a l'air d'un lapin avec ses grandes oreilles et tout ramassé prêt à sauter par dessus Cocotte. Quand je vous disais qu'elle lui laisse faire ses niaiseries.

Merci Saint_mom pour la photo de Cocotte, la photo est magnifique et le plus beau là-dedans c'est qu'on ne voit pas ses bourrelets dépasser de partout.

kassee a écrit:

Est-ce lui qui n'aime pas se faire photographier ou il est trop vite pour sa maitresse Crampé

C'est que N'Stein est un bécoteux, il donne des bisous à tout mais vraiment tout, donc quand je sors la caméra il s'avance pour faire un bisou à la lentille, j'ai juste es gros plans de son museau.

• Créer...