Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Première promenade dans les bois....

Messages recommandés

A 5 minutes de voiture..meme pas ,la rivière Jacques Cartier es juste derrière chez moi,un peu long encore pour les ptites pattes a Wendy de s'y rendre ET de marché encore dans les bois alors j'y étais pas encore aller avec elle....mais ouffff qu'elle a tripper la ptite! et les parents aussi hahahahahah
voila ENCORE des photos de mon bébé...dsl mais la maman es kid kodak hahahahaha











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment cute ta cocotte et les photos sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne et quels beaux paysages :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci Merciiii ...madame kodak qu"'on m'appele ici..je me tanne pas! même Wendy commence a faire des poses pour sa maman tannante!!!!au début elle venais liché en courant mon appareil lollll
j'peut devenir tannante avec mes photos..autant des enfants que du chien...arrêté moi svp...

Est-ce que tu l'a pris d'un éleveur du Qc ?

Non...d'un animalerie,avant d'avoir un chien j'avais meme pas idée d'aller visiter les furoms..sinon j'y aurais pensé a 2 fois mais bon..c'est fais et dans mon cas je regrette rien!j'aime ma Wendy de tout mon coeur et elle es en parfaite santé..mental aussi lolll (Parfois) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3ième photo est superbe amouramour

Tu utilise quoi comme appareil photo?

Vraiment belle puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..encore des photos!!! ben oui je proffite de la belle température pour aller marché dans les bois encore et encore..elle adore cela ma puce!!!! mais cette fois on a apporté sont grand frère! il a tripper le jeune !



On s'amuse dans les feuilles mortes..











Pour finir la marche pas questions de boire l'eau de la rivière..la derniere fois elle a vomis toute la journée d'après notre promenade et je sais pas si c'est l'eau qui a fais ca alors on regarde autour..personne alors up on boit hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
La 3ième photo est superbe amouramour

Tu utilise quoi comme appareil photo?

Vraiment belle puce coeur


J'ai un reflex de Pentax...tout nouveau alors je le métrise pas encore a sont meilleur!! jen manque en titi pour en sortir quelques une de bonne! mais jmen vien de plus en plus bonne hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...