Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Coudonc yétait propre maudinne :-((

Messages recommandés

En fin de semaine Victor, a fais caca dans la cuisine, gêné pis la 2 pipi dans ma chambre ce matin.... Evil sa même couler sur mon juponnage de lit tordu yétait propre ce chien la...je vais lui fermer la porte de ma chambre cou donc confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff yé en train d essayer d assimiler TON territoire Siffle

Charly ffais la meme chose Evil , mais seulement dans ma chambre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
En fin de semaine Victor, a fais caca dans la cuisine, gêné pis la 2 pipi dans ma chambre ce matin.... Evil sa même couler sur mon juponnage de lit tordu yétait propre ce chien la...je vais lui fermer la porte de ma chambre cou donc confus


Minnie tu as la solution .

Il faut restreindre le territoire dans ce temps là et libre sous surveillance,car comme dit Maya il fait son territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est stérilisé ton pitou?

Si non, c'est le grand temps!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque avait commencé ça pendant 2 semaines, on avait un beau caca dans le salon chaque jour, et souvent c'était quand je revenais de notre marche le matin et qu'il venait de faire un caca. fâché2

Il avait aussi fait pipi par-dessus celui du chiot qui vient parfois chez-nous.

Donc le matin, je le surveille de très près et je m'arrange pour qu'il fasse 2 cacas dehors et je le félicite comme si il avait 2 mois...

Mais j'avais remarqué quelque chose, quand je lave le plancher au complet, pas juste le petit spot, parfois je me ramasse avec un tas, toujours à la même place dans le salon. C'est une question de territoire, d'odeur...? Maintenant je fais une pièce à la fois en augmentant les pièces peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais j'avais remarqué quelque chose, quand je lave le plancher au complet, pas juste le petit spot, parfois je me ramasse avec un tas, toujours à la même place dans le salon.


laves-tu avec du vinaigre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso la seul solution que j ai trouver c de le suivre en cachette, il va toujours dans ma chambre pour se faire, la je le laisse sentir et aussitot qui se leve la patte, je dit un NON severe, je le prend et le met dehors en lui disant c dehors les pipi fâché2 ... autrement dit je le pogne sur le fait meme, normalement il comprend assé vite, mais il est correct pour un mois ou deux et apres il se ré-essaie, ti monstre Evil .... et je recommence le meme manege c sur que c tannant car aussitot qu il s ecarte de moi je le suit en douce, vive les modem ou je peu mettre mes emission sur pause Crampé .... mais faut vraiment que je soit subtil, pcque si ya le malheur de m entendre il me regarde avec sa face qui veut dire, Bah quoi calme toua je faisais juste un ti tour hein Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Moi perso la seul solution que j ai trouver c de le suivre en cachette, il va toujours dans ma chambre pour se faire, la je le laisse sentir et aussitot qui se leve la patte, je dit un NON severe, je le prend et le met dehors en lui disant c dehors les pipi fâché2 ... autrement dit je le pogne sur le fait meme, normalement il comprend assé vite, mais il est correct pour un mois ou deux et apres il se ré-essaie, ti monstre Evil .... et je recommence le meme manege c sur que c tannant car aussitot qu il s ecarte de moi je le suit en douce, vive les modem ou je peu mettre mes emission sur pause Crampé .... mais faut vraiment que je soit subtil, pcque si ya le malheur de m entendre il me regarde avec sa face qui veut dire, Bah quoi calme toua je faisais juste un ti tour hein Ange



Lequel te fis cela Maya Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly, mon yorki obese Siffle


c un chien tres intelligent, y conduit meme Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
Pis il fais ca juste quand je suis la gêné quand je suis partie ben il le fais pas surpris


Coudonc ont dirait bien qu'il attire l'attention le petit Minnie . coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis la y me boude confus la porte de la chambre est fermé pis y fais semblant de dormir le derrière accotté à la porte Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Charly, mon yorki obese Siffle


c un chien tres intelligent, y conduit meme Siffle

Crampé



Pis en plus il a l'air de suivre la limite si je regarde la vitesse de l'odomètre:4: CrampéCrampéSiffle

Fais lui pour moi svp un gros Câlins :43: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
Pis la y me boude confus la porte de la chambre est fermé pis y fais semblant de dormir le derrière accotté à la porte Crampé


Brillant le petit Minnie bravocoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en mettais un peu pour enlever l'odeur et j'y ai pensé que c'était peut-être la raison, maintenant j'en met pu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...