cybelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je viens de recevoir ma revue d'automne 2007 qu'elle délice cette revue. J'aime tout dedans et les articles sont vraiment bien fait. Aussi sur la page couverture il y a un ti yorkie les cheveux au vent wow! Je me demandais si mes yorkies pourraient faire du canicross il suggère un chien d'au moins 30 livres mais un teckel de moins de 20 livres a très bien suivie. Ben non je le sais ils peuvent pas trop minus :74: Mautadine si j'avais encore ma Dalhia certain que je le ferais,mais un rott c'est vif sur le départ mais pas d'endurance cardio. Une article qui m'a beaucoup rejoint est celle de France Carlos: Se préparer à une fin de vie ouf!!! C'est récent pour moi tout ça 3 chiens adorés en 3 ans j'espère que je vais avoir les bébés longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il ,y a aussi un article tres interressant fait par une certaine madame du repaire de sasha moi aussi je lai recue aujourdhui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vais aller l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 caeleagh a écrit:il ,y a aussi un article tres interressant fait par une certaine madame du repaire de sasha moi aussi je lai recue aujourdhui :43: Hon je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah cool, je devrais la recevoir demain alors! (pour une raison ou un autre, je la recois toujorus un jour après tout le monde! :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne l'ai pas reçu non plus!!!! J'espère que demain elle sera arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 est ce que ca déja existé cette revue qui parlait des shih...je pourrais le commander s'il l'ont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 minnie a écrit:est ce que ca déja existé cette revue qui parlait des shih...je pourrais le commander s'il l'ont en stock Je sais pas peut-être leur écrire il te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle est sortie, youpi ! Je vais aller chercher ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne l'ai pas reçue encore non plus! Demain j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mautadine je vais devoir enlever mon pyjama est aller a la boite postal J'ai pas été prendre mon courrier aujourd hui , mautadine de mautadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon je viens de m'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tessa a écrit:Mautadine je vais devoir enlever mon pyjama est aller a la boite postal J'ai pas été prendre mon courrier aujourd hui , mautadine de mautadine Tu parles! Moi non plus je suis pas allée chercher le courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Cool elle est arrivée!!!!!! Je devrais avoir un appel de la Tabagie pour que j'aille la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 cybelle a écrit: Une article qui m'a beaucoup rejoint est celle de France Carlos: Se préparer à une fin de vie ouf!!! C'est récent pour moi tout ça 3 chiens adorés en 3 ans j'espère que je vais avoir les bébés longtemps. Je suis contente que mon article ait pu te rejoindre dans ce que tu vis. C'est pas toujours évident d'assumer que ce que l'on écrit déclenche des émotions mais je me ramène en disant que c'est aidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Doggy Bear a écrit:cybelle a écrit: Une article qui m'a beaucoup rejoint est celle de France Carlos: Se préparer à une fin de vie ouf!!! C'est récent pour moi tout ça 3 chiens adorés en 3 ans j'espère que je vais avoir les bébés longtemps. Je suis contente que mon article ait pu te rejoindre dans ce que tu vis. C'est pas toujours évident d'assumer que ce que l'on écrit déclenche des émotions mais je me ramène en disant que c'est aidant. France belle article justement cela était très pertinent pour moi. merci. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 PAS LU ENCORE, RECU HIER ... TRAVAIL DE JOUR ET DES COURS DE SOIR ... JE VAIS LE LIRE SUREMENT EN FIN DE SEMAINE ...BEAUCOUP D'ARTICLE M'INTERRESSE ... JE TROUVE CA BIEN QU'IL APRLE DU CANI-CROSS ...ET QUE C'EST POUR TOUT LE MONDE ..PAS JUSTE POUR LES CHIEN DE TRAINEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Est-ce que c'est dans celle-là où il y a l'article des chiens de refuges qui font de bons chiens de performance???????? Cell-là où on voit mon ti-Wick en action???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MozNiki a écrit:Est-ce que c'est dans celle-là où il y a l'article des chiens de refuges qui font de bons chiens de performance???????? Cell-là où on voit mon ti-Wick en action???????? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui, il y as une photo de Wick, dixie et Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 floyd a écrit:oui, il y as une photo de Wick, dixie et Lilly Pas Liam ? Je suis toujours la dernière à recevoir l'article alors que c'est moi qui l'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Y'a-ti kekun qui pourrait scanner l'article...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MozNiki a écrit:Y'a-ti kekun qui pourrait scanner l'article...? Je vais pouvoir le scanner quand j'aurai reçu la revue. Remarque, je ne suis pas allée chercher le courrier aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sasha a écrit:MozNiki a écrit:Y'a-ti kekun qui pourrait scanner l'article...? Je vais pouvoir le scanner quand j'aurai reçu la revue. Remarque, je ne suis pas allée chercher le courrier aujourd'hui. < Un GROS merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je me suis abonnée hier, j'ai hâte de lire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Avez-vous pu scanner l'article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Liam est là aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Quela rtcile? j'ai la revue avec moi au bureau et je pourrais scanner...si vous me le dites avant la fin de la journée, je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MozNiki a écrit:Avez-vous pu scanner l'article? Clique sur la vignette, tu auras la photo en plus gros, reclique sur la photo et tu l'auras à la taille d'origine pour pouvoir lire l'article. Tu vas voir, le graphiste a oublié de mettre la légende pour Liam ( ) et il y a une phrase qui ne se tient pas debout. Ché pas ce qui s'est passé avec la correctrice, mais l'erreur ne vient pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un GROS merci MC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Super article!!! J'ai hâte d'aller l'acheter!! Ma lily est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Romy a écrit:Super article!!! J'ai hâte d'aller l'acheter!! Ma lily est une star Wow!! Lily sur la photo du magazine est en mouvement,la fourrure superbe. Wicked et Dixie aussi sont vraiment beai à voir travailler sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je suis allé acheter la revue avant de commencer a travaillé tantôt. Ce que j,ai lu a date, j'ai vraiment aimé. En tk, j,ai vu qu'a ma job, les filles ne comprennent pas pourquoi j'étais si heureuse de ma revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ta pas acheté le Elle Québec toi bein voiyon don dés que j'ai une minutes je vais la cherché ma revue passionnément chien évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Habituellement une revue me dure assez longtemps avant que je la finisse mais la revue de passionnéement chien 3 jrs je l'avais lue . Mais je vais relire quelques articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites