cybelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ce petit appareil pour la coupe de griffes a l'air génial. Car il a une technologie de capteurs qui donne 3 couleurs de lumières. Reste à mettre la griffe dedans et dépendant de la couleur de la lumière qui est une indication visuelle cela dit si il faut couper ou pas. Verte: sûr de couper jaune:faut être prudent rouge:s'abstenir de couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ahhhh je connais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 minnie a écrit:ahhhh je connais pas ca C'est dans la revue passionnément chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est long en titi me semble faire UNE griffe avec ça... si ton chien est assez patient pour pas bouger le temps que tu t'enlignes.. pourquoi pas le faire avec un coupe-griffe ordinaire ?? entéka, perso, je trouve que c'est une gugusse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Marie-Claude a écrit:c'est long en titi me semble faire UNE griffe avec ça... si ton chien est assez patient pour pas bouger le temps que tu t'enlignes.. pourquoi pas le faire avec un coupe-griffe ordinaire ?? entéka, perso, je trouve que c'est une gugusse... ouais,gugusse je l'avoue mais si tu voyait la longeur des griffes que je voie en toilettage quand c'est rendu que sa tourne je pense que je le conseillerais au clients qui on peur de blesser leurs chiens. au moin si sa pourait etre un gugusse utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 caeleagh a écrit:Marie-Claude a écrit:c'est long en titi me semble faire UNE griffe avec ça... si ton chien est assez patient pour pas bouger le temps que tu t'enlignes.. pourquoi pas le faire avec un coupe-griffe ordinaire ?? entéka, perso, je trouve que c'est une gugusse... ouais,gugusse je l'avoue mais si tu voyait la longeur des griffes que je voie en toilettage quand c'est rendu que sa tourne je pense que je le conseillerais au clients qui on peur de blesser leurs chiens. au moin si sa pourait etre un gugusse utile Cette gugusse ne serait pas pour moi non j'y pensais pour une personne qui a beaucoup de difficultée de faire les griffes de son chien et qui en plus a une sainte peur de faire saigner,au moins elle verrait la lumière rouge. Mes chiens se font faire les griffes avec un coupe griffes standard et j'ai aucune difficultée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je ne connais pas ça. Pour des gens comme moi, qui ont peur de blesser, ça pourrait être pratique. Annie, comment tu coupes les griffes de tes 3 chiens (Maddox, Lily et Delhia), j'ai vu une photo de ça une fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Layla a écrit:Je ne connais pas ça. Pour des gens comme moi, qui ont peur de blesser, ça pourrait être pratique. Annie, comment tu coupes les griffes de tes 3 chiens (Maddox, Lily et Delhia), j'ai vu une photo de ça une fois??? avec un outil rotatif je fait cela aussi a mes chiens,moi jadore sa fait de belle griffe,qui sont douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon, il va falloir que je l'essais Layla a les griffes toutes noires, ça aide pas à voir. Tiger en a quelques unes de blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je coupe les griffes de Charroux toutes les semaines (et celles d'Everest aussi évidemment). En le faisant souvent, on voit tellement bien où on est rendu!!! Aucun des 2 n'a jamais saigné. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites