François15 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vien de retrouvé des photo de chips le boxer blanc de notre éleveur qui est malheureusement décédé l'année passé. Je les partage avec vous. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Wow merci pour ces photos magnifiques!!! Il est mort de quoi ce pauvre toutou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 UN beau tout blanc Elle est belle la photo des 4 ensemble, ça jouait fort Moi aussi j'aimerais savoir de quoi il est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est plate que le monsieur a pas pris plus soins de ses yeux qui ont coulés, ca lui fait vraiment un visage tout triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est décédé subitement d'un arret cardiaque à huit ans, il ont tenté de le réanimé jusqu'à leur arrivé à la clinique vet mais sans succès. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment dommage car il était vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai entendu plusieurs fois parlé de boxers qui sont mort d'un arret cardiaque en pleine course, dont un à l'age de 14 ans !!! Je souhaite que Ben meure de cette facon, mais dans pleins pleins d'années ! De toute façon, j'ai fait un deal avec Ben quand il était chiot. Je l'ai regardé dans les yeux pis je lui ai dit : "Ben, on va s'occuper de toi comme t'as pas idée, mais il faut que tu reste avec nous en santé suuuuuper longtemps oki?" ... il a dit "okay" ... ... ouin je sais, je suis folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 té pas si folle que ça, Rocky m'a dit la même chose mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites