Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

Karnivor es-ce bon?

Messages recommandés

Es-ce que quelqu'un nourrie avec Karnivor?

J'aimerais savoir si les ingrédients sont appropriés d'après vous?

Et si c'est juste en saucisse et galette?

Parce que moi mes yorkies mangent pas beaucoup et j'aimerais trouver une nourriture qui se conserve bien comme des croquettes car en même temps c'est bon pour leur dents la nourriture dure.

Everest ne manque quasiment que ça du Karnivore (AA2000). J'achète en saucisson, je coupe ça en deux, j'en recongèle une moitié et je garde l'autre au frigo.

Charroux ADORE ça lui aussi, mais il n'en mange pas beaucoup, parce qu'à sa grosseur, ça revient trop cher.

Everest mange aussi des cous de poulet, des pilons entiers, et des trucs comme ça. ;-)

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Everest ne manque quasiment que ça du Karnivore (AA2000). J'achète en saucisson, je coupe ça en deux, j'en recongèle une moitié et je garde l'autre au frigo.

Charroux ADORE ça lui aussi, mais il n'en mange pas beaucoup, parce qu'à sa grosseur, ça revient trop cher.

Everest mange aussi des cous de poulet, des pilons entiers, et des trucs comme ça. ;-)

xx

Hélène xx

Ouin ouin es-ce cette nourriture là que tu m'avais donné une fois c'était en rondelle.

Te rappelles tu c'était pour mon Junior qui avait tellement d'allergies et de problème de santée avec la bouf.

Si c'est ça es-ce que tu le trouve en croquette car la rondelle me levait le coeur. clin d'oeil

Le principe du Karnivore Cybelle, c'est que c'est de la viande crue, pas cuite et *nature*. Donc, non pas de croquette.

Oui, c'est la même chose que je t'avais donné. Je l'achetais en rondelle à l'époque, mais je trouve que c'est trop cher. En saucisse, ça coûte beaucoup moins cher.

xx

Hélène xx

JE nourris mes chiens avec ça à l'occasion depuis 6 ans, toujours avec d'excellents résultats.

Vaks ok je garde en mémoire les saucisses plutôt que les rondelles.

Jaëlle si toi aussi tu en donnes à l'occasion cela me rassure aussi sur cette nourriture.

Je me rappelle il y a deux ans j'en avais acheté à mon yorkie allergique à toutes les boufs ou presque qui lui causait de la diahrrée avec du grattage à outrance et avec karnivore il allait mieux mais c'est moi qui avait mal au coeur de ça. snif2

Je ne donnerais que ça probablement si je n'avais pas accès à de la viande gratuite! Avec des os charnus à l'occasion.

Cybelle, le saucisson est identique aux rondelles... il est juste "entier" et pas scier en morceaux. C'est tout.

Si les rondelles te levaient le coeur, l'énorme saucisson va te lever le coeur pareil.

C'est dommage, mais c'est comme ça. Ça sent la viande un peu bizarre, c'est pas beau beau à regarder mais Everest et Charroux feraient des bassesses pour en avoir :-) Après tout, c'est pas moi qui en mange, c'est eux! loll

xx

Hélène xx

Je trouve que ça pue pas mal moins que la moulée, sans parler de la bouffe en canne! Blup

Vaks a écrit:
Cybelle, le saucisson est identique aux rondelles... il est juste "entier" et pas scier en morceaux. C'est tout.

Si les rondelles te levaient le coeur, l'énorme saucisson va te lever le coeur pareil.

C'est dommage, mais c'est comme ça. Ça sent la viande un peu bizarre, c'est pas beau beau à regarder mais Everest et Charroux feraient des bassesses pour en avoir :-) Après tout, c'est pas moi qui en mange, c'est eux! loll

xx

Hélène xx

Ce qui me levait le coeur c'était les morceaux dedans ,mais comme tu dis c'est pas nous qui le mangeons. doh

cybelle a écrit:

Ce qui me levait le coeur c'était les morceaux dedans ,mais comme tu dis c'est pas nous qui le mangeons. doh

C'est des morceaux de viande et d'os. Ça n'a rien de dégueux. C'est plus naturel que de la viande déshydratée réduite en poudre et façonnée en petites croquettes sèches. clin d'oeil

Sasha a écrit:
cybelle a écrit:

C'est des morceaux de viande et d'os. Ça n'a rien de dégueux. C'est plus naturel que de la viande déshydratée réduite en poudre et façonnée en petites croquettes sèches. clin d'oeil

La viande deshydratee ne perd pas ses nutrients comme avec l'extrusion pour la moulee. Je donne en ajout de 10% de la Honest Kitchen est c'est une melange qu'on deshydrate et que tu rehydrate. Tres different de la deshydratation pour ensuite cuire a t5res haute temperature pour la moulee.

Bon en MP, je peux raconter la très mauvaise experience d'une amie eleveur qui a manque perdre tous ses chiens et plusieurs $$$$$$ plus tard en frais de vet.

rclessard a écrit:

La viande deshydratee ne perd pas ses nutrients comme avec l'extrusion pour la moulee. Je donne en ajout de 10% de la Honest Kitchen est c'est une melange qu'on deshydrate et que tu rehydrate. Tres different de la deshydratation pour ensuite cuire a t5res haute temperature pour la moulee.

Je n'ai rien dit au sujet de la valeur nutritive. J'ai juste mentionné qu'au niveau apparence, la viande crue est tout de même plus naturelle que la viande déshydratée. Je répondais au fait que Cybelle trouve le Karnivor pas très ragoûtant.

Je ne nourris pas au cru, tous mes chiens sont à la moulée sèche. clin d'oeil

(dans un monde idéal, ils seraient tous à la nourriture maison, mais pour ça, faudrait que j'arrête de travailler...)

rclessard a écrit:
Bon en MP, je vous raconterais la TRES mauvaise experience d'une amie eleveure qui a manque perdre tous ses chiens avec cette nourriture et plussieurs $$$$$$ plus tard en frais de vet.

Je m'excuse, je suis un peu confuse... Quand tu parle de "cette nourriture" je ne suis plus certaine si tu parles de Karnivor ou de Honest Kitchen gêné

rclessard a écrit:
Sasha a écrit:
cybelle a écrit:

Oui Sasha je le savais ça mais c'est pshycologique mon affaire malgré le faite que cela est meilleur pour eux que la moulée avec ce qu'ont apprend sur ce qu'elle contient Blup

Je suis très intéressé pour mes bébés de leur donner le meilleur pour eux pour les garder longtemps en santée je veux prévoir pour ne pas qu,'ils aillent de cancer,d'allergies etc

rclessard c'est quoi la honest kitchen?

cybelle a écrit:

Cybelle,

Juste pour te mettre en contexte, la plupart de mes chiens mangent cru depuis 1997. Seule ma femelle mange de la moulee pour des raisons pratico-pratique.

Et autre mise en contexte: j'aime mieux un proprio qui donne une top moulee que quelqu'un qui donne du cru et qui ne fait pas attention. Car nourrir cru est la facon la plus FACILE de scrapper la sante du chien.

J'ai trois principes de bases que je cherche a atteindre en nourrissant cru et si je ne peux les atteindre, je reviendrais a la moulee:

- RESPECT (non negociable) du ratio "calcium/phosphore": non negociable avec ma grande race, non negocialbe pour les chiens qui grandissent et non negocialbe pour les chiens ages.
- RESPECT du ratio omegas 3 a 6: non negociable car si exces de 6 on se retrouve avec plein de problemes de sante
- VARIETE: c'est la variete qui fait qu'on va chercher un maximum de nutrient.

Honest Kicthen est est moulee deshydratee sans grain. Personnellement je donne a chaque repas l'equivalent de 10 % (ce qui represnte environ 3 grosses cuil a soupe de produit a rehydrater). Cette moulee a un ratio "calcium/phosphore" qui est correct, ca ne m'amene pas un debalencement dans mon ratio omega 3 a 6 et ca vient completer ma variete.

Je donne "Preference" (http://www.thehonestkitchen.com/products/preference.shtml) pour la simple et bonne raison que c'est un melange de legumes, fruits et herbes. (alfalfa, patates douces, chou, celeri, pommes, epinard, varech organique, coconut, babanes, zucchini et miel)

Preference est mon ajout prefere car il vient definitivement couvrir les "trous" dans les vitamines/mineraux, oligo elements qui peuvent manquer dans la diete de mes chiens.

Actuellement je donne aussi "Verve" (http://www.thehonestkitchen.com/products/verve.shtml) principalement parce que ca donne des ingredients que je donne moins frequemement et que la principale proteine est celle de boeuf. Mais je viens egalement de commander les autres sortes pour alterner entre Verve et les autres. Je vais toujours garder Preference a chaque repas. Trop important selon moi.

rclessard a écrit:
cybelle a écrit:

Cybelle,

Juste pour te mettre en contexte, la plupart de mes chiens mangent cru depuis 1997. Seule ma femelle mange de la moulee pour des raisons pratico-pratique.

Et autre mise en contexte: j'aime mieux un proprio qui donne une top moulee que quelqu'un qui donne du cru et qui ne fait pas attention. Car nourrir cru est la facon la plus FACILE de scrapper la sante du chien.

J'ai trois principes de bases que je cherche a atteindre en nourrissant cru et si je ne peux les atteindre, je reviendrais a la moulee:

- RESPECT (non negociable) du ratio "calcium/phosphore": non negociable avec ma grande race, non negocialbe pour les chiens qui grandissent et non negocialbe pour les chiens ages.
- RESPECT du ratio omegas 3 a 6: non negociable car si exces de 6 on se retrouve avec plein de problemes de sante
- VARIETE: c'est la variete qui fait qu'on va chercher un maximum de nutrient.

Honest Kicthen est est moulee deshydratee sans grain. Personnellement je donne a chaque repas l'equivalent de 10 % (ce qui represnte environ 3 grosses cuil a soupe de produit a rehydrater). Cette moulee a un ratio "calcium/phosphore" qui est correct, ca ne m'amene pas un debalencement dans mon ratio omega 3 a 6 et ca vient completer ma variete.

Je donne "Preference" (http://www.thehonestkitchen.com/products/preference.shtml) pour la simple et bonne raison que c'est un melange de legumes, fruits et herbes. (alfalfa, patates douces, chou, celeri, pommes, epinard, varech organique, coconut, babanes, zucchini et miel)

Preference est mon ajout prefere car il vient definitivement couvrir les "trous" dans les vitamines/mineraux, oligo elements qui peuvent manquer dans la diete de mes chiens.

Actuellement je donne aussi "Verve" (http://www.thehonestkitchen.com/products/verve.shtml) principalement parce que ca donne des ingredients que je donne moins frequemement et que la principale proteine est celle de boeuf. Mais je viens egalement de commander les autres sortes pour alterner entre Verve et les autres. Je vais toujours garder Preference a chaque repas. Trop important selon moi.

Rene Claude j'apprécie que tu m'ailles expliqué cette nourriture que je ne connaissais pas.
Je suis aussi bien heureuse de comprendre le pourquoi du pourquoi. :43:

[quote="cybelle"
Rene Claude j'apprécie que tu m'ailles expliqué cette nourriture que je ne connaissais pas.
Je suis aussi bien heureuse de comprendre le pourquoi du pourquoi. :43:[/quote]
Cybelle, aucun probleme pour moi partager ce que je trouve d'interessant. Et si meme parfois d'autres arrivent avec des idees opposses, aucun probleme si c'est fait avec respect! C'est dans l'echange qu'on apprend.

Mais en passant, Honest Kitchen n'est pas encore au Quebec et je dois la faire venir de l'Ontario. Mais comme il n'y a pas de TVQ, les fras de transports equivalent a la TVQ environ

rclessard a écrit:
[quote="cybelle"

Cybelle, aucun probleme pour moi partager ce que je trouve d'interessant. Et si meme parfois d'autres arrivent avec des idees opposses, aucun probleme si c'est fait avec respect! C'est dans l'echange qu'on apprend.

Mais en passant, Honest Kitchen n'est pas encore au Quebec et je dois la faire venir de l'Ontario. Mais comme il n'y a pas de TVQ, les fras de transports equivalent a la TVQ environ[/quote]

C'était ma question ou il en a de cette nourriture.

Penses tu que dans un avenir rapproché cela va se vendre au québec.

cybelle a écrit:
rclessard a écrit:
[quote="cybelle"

Mais en passant, Honest Kitchen n'est pas encore au Quebec et je dois la faire venir de l'Ontario. Mais comme il n'y a pas de TVQ, les fras de transports equivalent a la TVQ environ

Penses tu que dans un avenir rapproché cela va se vendre au québec.[/quote]

J'ai parle et ecrit au distributeur en Ontario. Ils ne savent pas parce que ca prend les etiquettes en francais pour entre au Quebec. Alors j'ai mis un peu de pression sur la compagnie en Californie Siffle et j'attends leur retour a ce sujet. Je leur ai dit que ca n'avait pas de bon sens que je doive la faire venir de l'Ontario et si ils veulent la faire connaitre au Quebec, ils devraient faire des efforts. Mais tu sais, je la vois comme une addition a l'autre nourriture en support. A moins que tu aies des petites chiens.

rclessard a écrit:
cybelle a écrit:
rclessard a écrit:
[quote="cybelle"

Penses tu que dans un avenir rapproché cela va se vendre au québec.

J'ai parle et ecrit au distributeur en Ontario. Ils ne savent pas parce que ca prend les etiquettes en francais pour entre au Quebec. Alors j'ai mis un peu de pression sur la compagnie en Californie Siffle et j'attends leur retour a ce sujet. Je leur ai dit que ca n'avait pas de bon sens que je doive la faire venir de l'Ontario et si ils veulent la faire connaitre au Quebec, ils devraient faire des efforts. Mais tu sais, je la vois comme une addition a l'autre nourriture en support. A moins que tu aies des petites chiens.[/quote]

J'ai deux p'tits :74:

rclessard a écrit:
Cybelle

En effet ils sont "petits" pour moi tes chiens! hi!hi!hi!

Probablement de la grosseur de la tête de tes pitous clin d'oeil

cybelle a écrit:
rclessard a écrit:
Cybelle

En effet ils sont "petits" pour moi tes chiens! hi!hi!hi!

Probablement de la grosseur de la tête de tes pitous clin d'oeil
CrampéYes

Jaelle a écrit:
JE nourris mes chiens avec ça à l'occasion depuis 6 ans, toujours avec d'excellents résultats.

Quelles sont les raisons (s'il y en a) pour ne pas les nourrir qu'au AA2000?
Ajouterais-tu quotidiennement un complément, ou juste quelques os une fois par semaine?

Merci à l'avance,

gabriel

J'Pense pas qu'il y aient d'autres raisons que l'argent!!!
En tous cas de mon coté j'ai deux boxers a nourrir et je les nourris au AA2000 2 semaines par mois...
Le reste du temps je trouve de la viande BEAUCOUP moins chere!!

gabriel a écrit:
Jaelle a écrit:

Quelles sont les raisons (s'il y en a) pour ne pas les nourrir qu'au AA2000?
Ajouterais-tu quotidiennement un complément, ou juste quelques os une fois par semaine?

Merci à l'avance,

gabriel

Surtout l'argent! Et je rajouterais des os entiers pour les dents 2-3 fois par semaine. Le reste, je pourrais donner des oeufs, du yogourt, des sardines pour le plaisir. Sinon, c'est un excellent produit! Mais pour 2 chiens de 65 livres et 2 chats, ça commence à coûter cher, surtout que j'ai d'excellentes plogues pour de la viande vraiment pas chère!

N'Stein est revenu au cru depuis 2 semaines avec Karnivor et c'est incroyable la différence que je vois dans son énergie.

Il est vif, en forme, plein d'entrain.

Demain soir, le 14 avril 2008 à 19 h, Caroline Morin viendra nous parler d'alimentation canine au Centre canin Heidi & cie.

C'est gratuit et il reste des places.

Le centre est au 1270 Sainte-Hélène à Longueuil, J4K3S6.
450.616.2267

Content saaaalut! je relance un vieux post car j'ai un ti-problème....

Hier, j'ai décidé comme ça, que je nourrirais Nicky au cru le matin (KARNIVOR) et au Orijen en croquettes le soir. J'étais certaine qu'il sauterais sur le crue comme un ogre!!!

Mais, non, il me regardais tout piteux, même qu'il se cachait entre mes jambes en regardant sa gamelle comme si c'était un danger!!! je comprends pas, lui qui est si gourmand, qui mange tout!

Je sais qu'il aime la viande crue car je lui en ai déjà donné comme ça quand je fais le souper pour nous.

Alors, je pense que c'est les galettes toutes mélangées d'ingrédients divers qu'il n'aime pas! J'ai même pas été capable de lui donner un tout ti morceau sur un biscuit! il a fait le tri! IL NE FAIT JAMAIS ÇA D'HABITUDE, IL EST UN VRAI GLOUTON!

Alors, y a ti-il une personne ici qui a eu le même problème? c'est quoi l'autre option? donner juste de la viande ordinaire, c'est à dire sans mélange de minéraux et autres...? et aussi c'est tu normal que la galette est presque noir (pour du poulet) c'est tu à cause genre des algues qui sont dedans? hein

gêné j'pense que j'ai agit trop vite, sans me renseigner, je pensais que Nicky aimerais tout de suite.....

Merci de m'aider! clin d'oeil

Ulysse n'aiment pas karnivore et Tyler le mange sans appetit. J'avais apporté ça en camping, Tyler a fini par le manger et Ulysse voulait rien savoir. En fin de journée après une longue randonné il a mangé. Pourtant ils mangent du cheval et du poulet. Il y a quelques chose dedans qu'ils n'aiment pas.

Tu peut lui acheter de la viande et rajouter les légumes, fruits, et suppléments. Et ça coûte pas mal moins chère.

Je leur fait un mix et ils aiment mon mix, mais pas le mix karnivore.

Certains chiens et chats sont lpus difficiles à convaincre pour le Karnivor, mélangé avec un peu d'eau chaude et du yogourt, des sardines ou quelque chose qu'il aime pour commencer c'est une bonne idée.

La base du Karnivor est de la viande de cheval, alors la couleur foncée, c'est normal!

as-tu essayé de défaire la galette en morceaux? Certain chiens n'ont pas le goût de croquer dans quelque chose de nouveau.

Est-ce que tu leur a servi dégelé?

ici sur la bouffe que les chiens ne veulent pas goûter, je met de l'huile de saumon et ils se garochent dessus droll

Merci pour vos réponses! Yes

Jaelle, j'ai pris du poulet, pas du cheval, c'est pour ça que je me demandait pour la couleur foncée hein j'imagine que c'est à cause des autres ingrédients.... (algues, etc...)

Cuisti, si je fais moi-même mon mélange, je fais cuire les légumes et je les mélanges à la viande coupée en morceaux? et puis pour la quantité, ça doit être (l'équivalent d'une tasse comme je fais pour les croquettes?)

Gauthime, oui, je l'ai défaite et oui c'était dégelé.... je vais essayer de l'attirer avec quelque chose qu'il aime, genre des sardines...

merci pour les trucs thumright

sophienicky a écrit:

Cuisti, si je fais moi-même mon mélange, je fais cuire les légumes et je les mélanges à la viande coupée en morceaux? et puis pour la quantité, ça doit être (l'équivalent d'une tasse comme je fais pour les croquettes?)

Je ne fais pas cuire les légumes, je les met en purée dans mon robot culinaire. Tu parle de la quantité de légumes ou de viande? Pour la viande c'est environs ±3% et les légumes, j'y vais à peu près, mais ce n'est pas beaucoup. Je met aussi des graines de lin broyés, de la levure de bière, des oeufs, du foie, des sardines. Mais ce n'est pas ce qu'ils mangent à chaque repas, je leur en donne quelques fois par semaine. Mon mix m'assure qu'ils mangent de tout. Comme aujourd'hui, il mange du poulet hâché sans os comme déjeuner et ce soir des cous de dindon.

Dans notre cas notre Bichon Maltais refuse de mangé le Karnivor (viande de cheval) mais notre petite Yorkshire adore ca!

J'ai oublie d'ajouter ceci.... Ti-Loup n'aime pas le Karnivor mais il adore le cru Natures Variety que nous avons achete au cafe Mi-loup, je crois que c'est le cheval qu'il n'aime pas car il mange du boeuf, poulet etc.

skgodbout a écrit:
J'ai oublie d'ajouter ceci.... Ti-Loup n'aime pas le Karnivor mais il adore le cru Natures Variety que nous avons achete au cafe Mi-loup, je crois que c'est le cheval qu'il n'aime pas car il mange du boeuf, poulet etc.

Merci beaucoup clin d'oeil

en passant, c'est fou comme Nicky ressemble à ton bichon!!! Ben, pas sur toutes les photos là, ça dépends de sa coupe...

Je n'ai plus de doute, mon Nicky est croisé (lassa apso/bichon)!!!! razz

Mon dob est sur karnivor depuis 3 mois et il adore .. Autant il avalait (je dis bien avalait et non mangait) ses croquettes Orijen, autant il prend maintenant son temps pour manger son Karnivor.

Je prend viande chevaline sans grains .. De temps en temps je lui donne du Orijen le matin ..

Charlotte boudait le Karnivor au début...je devais lui mélanger à de la nourriture en conserve...

Quand elle a compris que c'était bon, elle s'est mise à l'engloutir comme elle fait avec toute la nourriture habituellement.

Mais effectivement, il y a eu une petite adaptation de quelques jours.....

Bonne chance!!!!

Invité
rclessard a écrit:
cybelle a écrit:

Eille là! Faites-moi pas peur!!! snif2
Moi qui viens juste de changer pour le cru, parce que Maya avait ben de la misère avec les croquettes, j'ai pas envie de faire pire!!!

Je peux scrapper facilement sa santé??? affraid

gaya a écrit:

Eille là! Faites-moi pas peur!!! snif2
Moi qui viens juste de changer pour le cru, parce que Maya avait ben de la misère avec les croquettes, j'ai pas envie de faire pire!!!

Je peux scrapper facilement sa santé??? affraid

Coudonc... serais-tu anxieuse par hasard???? SiffleContent

Comme je t'ai déjà dit: j'ai payé mon chien 1200$. J'ai investi beaucoup d'$ sur lui. Mon éleveure a plus de 25 ans d'expérience avec ses chiens et elle nourrit au cru depuis ce temps.

Ici, il y a plein de monde qui nourrit au cru. Pis ce monde n'est pas imbécile.

Faque relaxe: tu ne tueras pas ton chien, on ne te laissera pas faire! razzrazzrazzrazz

Invité

Voui, un peu inquiète... Mettons que Maya et moi, on est parties pour une aventure... très crue!
Crampé

A part vous ici, j'ai pas beaucoup de commentaires positifs autour de moi. Je vous dis que les légendes urbaines et les mythes se font aller en masse.
De la bête sanguinaire aux vers intestinaux, des maladies multiples aux manques de vitamines en passant par la viande avariée, les dangers que je fais courir à Maya sont nombreux, je vous dis pas!

Mais pour avoir lu pas mal ici et ailleurs, pour avoir vu moi-même les changements radicaux de la santé de ma chienne, je pense que je fais bien.

Sauf... quand je lis qu'il y a tout de même des échecs avec la nourriture crue. Là, y a comme un doute... Dincoup que je fais pas tout comme il faut, han? S'il lui manquait des vitamines? Des minéraux? Si sa croissance était hypothéquée? Si si si...

Mais!!! Mais je me dis, fille, rappelle-toi les grosses diarrhées, la soif terrible et constante, les pipis incessants, les pets puants... c'est fini ça. Fa que arrête d'écouter les mauvaises langues qui te disent que tu ne soignes pas bien ton toutou (ex., des filles au bureau), pis continue!!!

Pis... ben pis si t'as des doutes, y a des pros sur LPD qui vont t'enligner sur la bonne voie!!

J'ai raison, han? Content

Je t'ai transmis lettre pour lettre et mot pour mots les indications de mon éleveure.

Il ne manquera de rien ton chien...

Pis pour les commentaires de ton entourage: t,es pas obligée de tout leur raconter... razz pas plus a`ton vet!

• Créer...