caeleagh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est fou comment diesel me passe des messages.monsieur a décider qu"il etais temps que je moccupe de lui gros teteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'en ai une aussi dans le même genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'en ai une gang dememe PS ton chien est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tessa a écrit: J'en ai une gang dememe PS ton chien est vraiment beau merci il est pas juste beau en plus,,,,,c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le mien est assis en arrière de moi sa fais que j'ai juste le bout des fesses assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 haha, le gros bébé qui vient se coller On dirait vraiment que c'est ce qu'il dit : lâche l'ordi Jeepee, cette photo me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Wow, sais-tu j'aimais pas ben ben le museau rasé pour les caniches, ben tabarouette ton Diesel yé beau ça pas d'allure, son regard ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sylhan a écrit:Wow, sais-tu j'aimais pas ben ben le museau rasé pour les caniches, ben tabarouette ton Diesel yé beau ça pas d'allure, son regard ouf merci je trippait pas museau rasé non plus,mais c'est tellement plus propre tu n'est pas oubligée de le rasé a la peau et maintenent je trouve ca tres jolie. et son regard ouais,je sais pas se que je fait a mes chiens,,,mais de toute ma vie jai toujours eu des chiens hyper expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J aime ses yeux il a un regard d enjoleur Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Denise a écrit:J aime ses yeux il a un regard d enjoleur Denise sa arrive aussi messemble un regard de manipulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour ca oui il le tour que veus tu c est un male Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Denise a écrit:Pour ca oui il le tour ca s apprend vite chez un male Denise il sont bien tous pareil hein la journée qu'il va m"arivée avec une douzaine de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Y'é trop cool ton Didi Nath il n'a des yeux que pour toi Pis Coco Jolie la pratique ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 SylLab a écrit:Y'é trop cool ton Didi Nath il n'a des yeux que pour toi Pis Coco Jolie la pratique ca va son metier commence a rentrer je la pratique a tout les jours,metton 2 -3 up and down dans la cours a toute les fois que lon va dehors et au local du club au 2 jours. je sais pas si c'est dans ma tete,mais on dirait que sa démarche a commencer a changer dans la maison hélène va me dire sa ce soir pour didi,c,est vrai il a des yeux que pour moi.jai jamais réussi a lui montrer le fix,il me regarde tout le temps celui la une chance que coco jolie est bonne dans le fix,quand sa joue trop fort il y en a au moin une qui arrete sur le fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je n'avais pas vu ça. Il l'a le regard de merlin frit le Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 gin a écrit:Je n'avais pas vu ça. Il l'a le regard de merlin frit le Diesel c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites