Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

FCC?

Messages recommandés

Vaks a écrit:
J'ai mal à la tête, j'ai mal dormi... j'capote!!!!!!!!!!!!

Snif

Crampé Ok, on se calme. ;-)

On y va pour le fun et pour le sôôôôcial

xx

Hélène xx

moi aussi,mais pas pour les meme raison confus

lache pas,tu est capable Yes

Alors nous voilà de retour!

Charroux a été bien jugé par le juge français, il a eu un CACS (certificat d'aptitude et de conformation au standard) il a fait la race et une 3e place de groupe. Le juge l'aurait mis 2e mais le chien était fou comme d'la marde dans le ring à la fin, il pleurait, se débattait et voulait juste jouer avec le chien d'en avant confusCrampé

Prenons ça avec un grain de sel ;-)

Avec la juge de l'après-midi, la description du chien a été bonne mais la quote a été très sévère et Charroux n'a fait que "bon" (pouich en d'autre mot) et il n'a pas fait la race, ni l'autre chien d'ailleurs qui n'a rien eu non plus. Il n'y avait donc aucun BA dans le groupe de l'après-midi.

Nous avons quitté à 16h, souper en chemin et nous voilà à la maison.

J'ai un début de torticoli, j'suis brûlée, mais très très contente de ma journée!

xx

Hélène xx

Ahhh, j'avais hâte d'avoir des nouvelles.... Content

Félicitations!!! bravo pour ton CACS...
Ça m'épatera toujours de voir en Confo. comment il peut avoir des différences dans le jugement...Faut croire que c'est ça la confo.! confus

Moi j'y vais demain, y seras-tu???

Bon, la grosse rosette est déjà accrochée au mur avec les autres et j'ai pris une douche pour essayer de me détendre un peu ;-)

J'ai acheté la photo officielle avec le juge. Charroux n'est pas splendide dessus, mais je voulais le souvenir. Quand je l'aurais, je la mettrai sur le net.

Oui, j'y serai demain ;-) Mon dieu que j'vais être fatiguée lundi!!!

Oui, les juges sont différents. Mais ce que je me dis, c'est qu'au moins, avec la FCC, on sait pourquoi on gagne ou bedon on gagne pas.

En p.m., Mme la juge a dit que mon chien était trop mince (slim) et elle a noté sa patte avant. Curieusement, elle ne semble pas avoir tenu compte que je l'avais mis en classe intermédiaire, justement parce que son physique manque de maturité. Mais bon. Comme je dis, elle noté bon partout, alors que le juge français a noté excellent partout.

;-)

xx

Hélène xx

Bravo Hélène! Tu ne l'as pas volé ton placement de groupe!!!

De mon côté, j'en étais à ma toute première expérience avec ce type de jugement. J'ai adoré ça!! Le juge du matin nous a donné un CACS, et nous avons fait 1ère de groupe! L'après-midi..... un autre CACS et un 2e de groupe! La madame était contente.... bravo
Mais là je suis déjà en pyjama et je ne suis pas certaine de me rendre à 9H00!!!!

Félicitations les filles!!! J'ai vu quelques-unes d'entre vous! Dommage Vaks on s'est manqué, pourtant, tu étais encore là quand je suis arrivé vers 3hrs, mais je n'ai vu aucun BA! snif2

Mes photos sont horribles, mais je vous mettrez quand même ce que j'ai!

Effectivement Jaëlle, dommage qu'on se soit manquées!

J'ai serré loulou dans sa cage presque tout de suite après le jugement de l'après-midi. C'est probablement pour ça que tu ne l'as pas vu. J'suis partie parce que j'avais mangé seulement un demi sandwich à 7h30 dans la voiture, puis un autre demi vers 11h. J'étais tellement faible, j'tenais plus debout. J'étais épuisée.

Anie,

Toutes mes plus sincères félicitations pour tes 2 CACS et pour les supers beaux placements de groupe!

xx

Hélène xx

J'ai fait des rencontres interessantes...enfin rencontrer des gens non-virtuels, ça fait toute la différence.

J'ai aussi eu mes excellents sur les rottoutous présentés et de bons commentaires, maudit qu'j'aime ça !

Je suis en robe de chambre après avoir laver mon orignal qui c'est changé en truite dans la douche surpris on verra demain matin ce qu'il aura l'air dans le ring !

Talma a écrit:
J'ai fait des rencontres interessantes...enfin rencontrer des gens non-virtuels, ça fait toute la différence.

J'ai aussi eu mes excellents sur les rottoutous présentés et de bons commentaires, maudit qu'j'aime ça !

Je suis en robe de chambre après avoir laver mon orignal qui c'est changé en truite dans la douche surpris on verra demain matin ce qu'il aura l'air dans le ring !

N'oubli pas les photos Talma :43:

Bravo à vous!!!

Siffle Bah va falloir que je demande aux ceux qui en ont fait...

mdrmdrmdrmdr

ok.

Bon alors!!!!!

QUI A PHOTOGRAPHIÉ LES BEAUTÉS DE TALMA??????

Ha Bravo à Vaks, Anie et Talma...qu'est-ce que j'aurais aimé vous voir là-bas. J'espère bien pouvoir me reprendre bientôt. Je ne présente pas Chopin pour un bout, mais je vais certainement aller fouiner dans les shows pour donner du support moral Content J'ai déjà hâte à demain soir pour avoir d'autres nouvelles...Bon dimanche! et encore toutes mes félicitations #1chiens#1

Channy, Il y avait 5 chiens de ta race qui étaient présentés hier! J'ai beaucoup pensé à toi!

Talma, c'est vraiment super de s'être rencontré!! Tes rott sont super beaux! Et j'ai hâte de voir ton "orignal" aujourd'hui.

Hélène (qui dort pus, trop énervée encore une fois)

Siffle Bof comme je ne présente pas je suis moin stressé, mais je trouve tellement relax les shows de FCC comparer aux Ckc...

J'vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo sur la table cette fois-ci...au moin prendre Cirius-gnal en photo...

À tantôt !

bravobravobravobravobravobravoBRAVO

Anie, Hélène, (Valk) Talma et Héléne de Douance pour vos CACS et placement de groupe et autant pour aujourd’hui. Merci Jaelle pour les photos sur l’autre Post Photo. amouramouramour

Vaks a écrit:
Channy, Il y avait 5 chiens de ta race qui étaient présentés hier! J'ai beaucoup pensé à toi!

Talma, c'est vraiment super de s'être rencontré!! Tes rott sont super beaux! Et j'ai hâte de voir ton "orignal" aujourd'hui.

Hélène (qui dort pus, trop énervée encore une fois)

L'éleveur de Chopin m'a dit qu'il aurait fait un malheur dans sa race, mais bon...on a un partie pris Siffle moi aussi J'ai pensé à toi...Ce sont de grosses Journées han:1: En route pour d'autres cacs tout le monde!!! :43:

Quelle journée!!! D'abord, Saskia est maintenant Championne FCC!!!!! Nous avons obtenu nos trois CACS en 3 shows! Aujourd'hui on a fait les 2 fois meilleur du groupe 7 et en plus on s'est offert un Reserve Best in Show!!!!! Je capotais!
J'ai encore plus tripper sur les commentaires élogieux que les 4 juges ont fait de ma chienne. Les 2 juges français sont venus me voir et m'ont demandés de leur faire parvenir la photo du championnat de Saskia, ils m'ont dit que ma chienne ferait un malheur en France et qu'elle était le type parfait du braque allemand d'origine!!!!! Je flottais!
Alors pour une fille qui stressait....c'est pas mal hein????

Anie a écrit:
Quelle journée!!! D'abord, Saskia est maintenant Championne FCC!!!!! Nous avons obtenu nos trois CACS en 3 shows! Aujourd'hui on a fait les 2 fois meilleur du groupe 7 et en plus on s'est offert un Reserve Best in Show!!!!! Je capotais!
J'ai encore plus tripper sur les commentaires élogieux que les 4 juges ont fait de ma chienne. Les 2 juges français sont venus me voir et m'ont demandés de leur faire parvenir la photo du championnat de Saskia, ils m'ont dit que ma chienne ferait un malheur en France et qu'elle était le type parfait du braque allemand d'origine!!!!! Je flottais!

Wow!!!! Toutes mes félicitations!! bravo#1

En passant, j'ai vu une des filles de Heidi (de sa première portée) aujourd'hui à mon cours d'agilité, je l'ai aussi trouvée bien belle!

Tu as de très beaux chiens Anie, tu peux être fière!! Yes

Citation :
En passant, j'ai vu une des filles de Heidi (de sa première portée) aujourd'hui à mon cours d'agilité, je l'ai aussi trouvée bien belle!

Je pense qu'il s'agit de Kami... Une belle cocotte que j'ai hâte de revoir!

Anie a écrit:
Citation :

Je pense qu'il s'agit de Kami... Une belle cocotte que j'ai hâte de revoir!

Oui c'est ça! C'est Kami! Et elle est bien belle! Content

WOWWWWWWWW bravo Anie Yesbravo quoi que je suis pas surprise Siffle .... bonyeu que j'aurais aimer présenter mes petits snif2

Anie a écrit:

Bravo!!! bravoYes#1

Encore une fois j'ai tout vu!!! YesYesYesYes
La Saskia, une vraie tite fraiche! razz Elle a de l'attitude au boutte! et le body qui vient avec.. amour Pis au maudit gros ruban.. razz De quoi flotter.. Yes

Encore Félicitations Anie bravobravobravobravo

Bonjour la gang,
Enfin de retour,
Je suis arrivée hier soir à 0.15hre. Bien fatiguée ce matin mais mon chun travail à 07.00 hre. Jazz a obtenu son CH Élite avec 4 CAC,4 fois le breed ,sur 4 dont un en spécialité avec un 3 de groupe en spé. et 2 x 4* groupe. Je suis bien contente quand à mes Toller le public ont beaucoup aimé. Dimanche une juge est venue me voir à mon kiosque pour me demander s'ils étaient inscript et pourquoi non Elle m'a fait de très gros yeux car elle les a beaucoup aimé et j'avais Fuego sur la table. L'an prochain. Rebonjour à toutes celle que j'ai vie là-bas et félicitation pour vos CH. C'est pas si évident que cela. Jazz est un très beau mâle mais il a besoin de maturer encore. Kipling aurait fait un malheur c'est désolant pour moi qu'il n'aime pas le show mais le plus important c'est qu'il soit heureux dans ce qu'il accompli.Il m'A quand même donné 2 Championnat.
Bon je retourne me coucher un peu je suis un ti peu fatigué
Bye!
Hélène
Siffle Talma... mes Toller ont vraiment aimé tes gâteries. Ils faisaient le pied de grue devant le rideau CrampéCrampéCrampéCrampé

Désolé je viens de voir que je suis connecter avec Nath mais c'est pas grave c'a fait pareille
Bye!
Snif J'suis vraiment à plat confusconfusconfus

Anie!!!

ARCHI FÉLICITATIONS!!! 22 fois Félicitations!

Heille, une chienne produite chez toi, qui vient de chez toi! Ah que c'est agréable hein?

Cette forme de jugement est vraiment tripante! C'est super le fun de parler avec les juges, de savoir pourquoi on a été choisi (ou pas choisi). J'adore ça!!

Réserve du Best In Show!! Waou!!!!!!!!!!!!

C'est super!

xx

Hélène xx

bravobravobravobravobravo#1#1 Bravo Hélène G bon repos a tous c'est des fin de semaines épuisante razz maintenant les photos des gagnants photo

Bon Guodart est champion FCC, les commentaires sont très élogieux...sauf de la juge finlandaise qui lui à quand même donné sont excellent, si on aurait été chercher le certificat du dentiste on aurait été dans le groupe.

Pour Anaïs il lui manque 1 excellent les juges l'ont beaucoup aimé, par contre ils l'ont trouvé basse sur patte...la juge finlandaise trouvait que mes chiens ne sont pas "des vrais rott", car ils n'ont pas de caractère, quand tout les autres ont beaucoup apprécié leur caractère doux...ça l'air qu'on peut pas plaire à tous !! bonyaine !

Et ma queue...wooow il m'a épaté, il avait l'air d'un rott avec une queue !!! Yes pas de truite et beaucoup moin orignal !
Il a été qualifier best puppy et a eu un 2 ième de groupe !

Félicitations à tous ! Pis à mes rottoutous !

La juge Finlandaise elle était assez spéciale effectivement. Elle n'a pas été très généreuse dans son jugement pour Charroux.

Dans la description écrite, c'est écrit "très bon ceci", "très bon cela" mais elle a coché "bon" à la toute fin.

Pas moyen d'avoir un Excellent. À croire qu'elle n'a pas vu le même chien que les autres.

Mais bon. C'est pas grave, ce que j'apprécie tout de même, c'est qu'elle a le courage de ses opinions, c'est le moins qu'on puisse dire. ;-)

Félicitations pour tes gains!

xx

Hélène xx (Charroux n'a pas revomit et n'a pas eu la diarrhée depuis ce matin. Il a mangé et semble aller mieux.)

Contente de savoir que Charoux va mieux. Félicitation encore à vous toutes et au plaisir de se voir à Qc. J'espère que Talma sera encore derrière moi car mes Toller attende avec impatiente tes gâteries mdrmdrmdrmdr
Hélène

Oh tu vas avoir tes 3 moussaillons à Québec ?

Si oui c'est certain que j'irais les "saluer"..pis p't'être te dire salut en même temps !

D'ici là mes doigts devrait être dé-taper Crampé

Ils ont quoi tes doigts?????????? Un trop gourmand !!!!!!!! mdr2
OUi mes trois mousquetaires sont inscripts. Brittany est une grande fille depuis hier. Pour le malheur elle sera FULL TIME dedans au show. confus
Bonne journée :43:
Hélène

• Créer...