Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

Merlin teste le nombre de portes

Messages recommandés

Ce matin Merlin avant de sortir a testé la porte en y mettant sa patte au travers pour voir ou était la porte moustiquaire.

Je m'explique habituellement la porte-patio a sa porte moustiquaire et sa porte vitré mais ce matin la porte moustiquaire était déjà ouverte en ouvrant la porte de vitre.

Pa fou le chien j'en revenait pas de voir son comportement de tester avnt de sortir. :43:

Je suis à la maison et j'aime voir leur language gestuel c'est étonnant comment c'est brillant un animal. Yes

cybelle a écrit:
Ce matin Merlin avant de sortir a testé la porte en y mettant sa patte au travers pour voir ou était la porte moustiquaire.

Je m'explique habituellement la porte-patio a sa porte moustiquaire et sa porte vitré mais ce matin la porte moustiquaire était déjà ouverte en ouvrant la porte de vitre.

Pa fou le chien j'en revenait pas de voir son comportement de tester avnt de sortir. :43:

Je suis à la maison et j'aime voir leur language gestuel c'est étonnant comment c'est brillant un animal. Yes

Merlin est pas mal plus smart que Wick parce qu'il rentre toujours la face la première dans la moustiquaire... si ce n'est pas la vitre! Siffle C'est le seul de ma gang qui fait ça! Ange

Pas fou le ptit Merlin :43: ,les chiens savent très bien repérer lorsqu'il y a quelque chose qui change dans leur environnement.et en profiter bravo

L'autre jour je vois Kassee qui regardait par terre et tournait en rond dans le salon hein ,je me suis approché et deviner avec quoi elle jouait , une perce-oreille :9: .
Elle aurait pu au moins la manger, c'est elle le chien après tout mais c'est moi qui a dû la tuer yiak Beurk

Moi aussi les yorkis font ca bravo

mais Victor et son innocence naturel rentre la tete la premiere dans le moustiquaire et a l air a se demander comment ca que sa passe pas confus

un jours du haut de ses 150 lbs y va passé au travers hein fâché2

Mozniki en te lisant je me suis esclaffé pauvre Wick chanceux de ne pas se casser le cou. confus

Kassee était à la chasse mais ne tue pas haha!!pas folle elle te le laisse Huguette razz

Maya tes yorkies aussi font ça sont brillant les p'tits maudits pis ton beau gros Victor qui y pense pas lui au moustiquaire apuvre lui amourclin d'oeil

mdr

Ça me fait penser... On a une porte moustiquaire et quand on avait enlevé le moustiquaire pour le changer... Toby refusait de sortir sans qu'on lui ouvre la porte (dont il ne restait que le cadrage)! Crampé Il voulait rien savoir et quand on lui disait qu'il pouvait passer il nous regardait avec sa tête de côté... Crampé Y'a fallu que je passe devant lui pour qu'il comprenne que ça passait! razz

Sophie a écrit:
mdr

Ça me fait penser... On a une porte moustiquaire et quand on avait enlevé le moustiquaire pour le changer... Toby refusait de sortir sans qu'on lui ouvre la porte (dont il ne restait que le cadrage)! Crampé Il voulait rien savoir et quand on lui disait qu'il pouvait passer il nous regardait avec sa tête de côté... Crampé Y'a fallu que je passe devant lui pour qu'il comprenne que ça passait! razz

La preuve qu'il save reconnaître les changements.

C'est intelligent pas à peu près.

Puis a t'il passer la porte le beau Toby finalement?

cybelle a écrit:
Sophie a écrit:
mdr

La preuve qu'il save reconnaître les changements.

C'est intelligent pas à peu près.

Puis a t'il passer la porte le beau Toby finalement?

Ben oui! Il a passé... Je lui ai dit «bon chien» alors il a repasser une couple de fois, pis comme je'ai répété «bon chien» ben il est parti à courir jusqu'au réfrigérateur... Pour avoir sa récompense! franchement

• Créer...