Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

diete hypoallergene

Messages recommandés

bon je commence la diet hypoallergene de Naïma lunid et je voudrais savoir qu'elle proportion bison riz je dois donner. En temps normal le soir je lui donne 500 gr d'os charnu (le matin elle a les legumes et tout le tralala) donc j'ai fait faire des paquets de bison à 400gr, est ce trop de donner 100 gr de riz 2x par jour? ou bien 50gr c'est suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
bon je commence la diet hypoallergene de Naïma lunid et je voudrais savoir qu'elle proportion bison riz je dois donner. En temps normal le soir je lui donne 500 gr d'os charnu (le matin elle a les legumes et tout le tralala) donc j'ai fait faire des paquets de bison à 400gr, est ce trop de donner 100 gr de riz 2x par jour? ou bien 50gr c'est suffisant?


a elle deja eu du riz par le passe???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a déjà eu du riz, je peux tres bien utiliser la pomme de terre ou le spag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est commencée depuis ce matin. Merci à Renée -Claude de sa précieuse aide.

Bonne chance à Naïma Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que tu lui donnes des céréales. Charroux et Everest n'en ont jamais eu.

C'est essentiel tu crois?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks,

Pour avoir dejà fait ce genre de diète avec un de mes chiens (et bien que je sois pas convaincue personnellement de la nécessité de carbohydrates dans une diète pour chien), je peux témoigner que ça permets au chien de maintenir son poids. En plus je donnais de la viande chevaline: donc la viande la moins grasse (C'est pour cette raison que les culturistes se tapent un régime de cette viande avant une compet.)

N'oublies pas que là, on a seulement de la viande. Point. Pas d'os. Rien. Alors il faut un peut aider l'organisme. Et si je donnais un % de viande plsu élevé, le chien avait des selles molles suvant ce repas. Je ramenais mon % de viande moins élevé et les selles étaient mieux.

C'est pas évident ce par quoi Chantal peut passer dans les prochaines semaines. Je lui souhaite de tout coeur qu'elle trouve rapidement car sinon tu peux te sentir très seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
C'est commencée depuis ce matin. Merci à Renée -Claude de sa précieuse aide.

Bonne chance à Naïma Yes


Chantal, pour avoir passé par là et seule, tu peux compter sur moi. Ça me fait plaisir. Et je souhaite que tu trouves très vite pour ta cocotte.

Avec le fichier que je t'ai fourni, tu pourra essayer de trouver le prochain ingrédient à ajouter et qui va permettre de combler les "trous".

Je te remercie pour les bons mots. Retiens surtout que je suis là et que je sais par quoi tu peux passer, surtout si ça se prolonge. Mais je me repète mais je souhaite vraiment de tout coeur que Naïma aille mieux le plus vite possible , pauvre cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis rendu a réintroduire les ingrédients de Naïma. Elle se gratte presque plus apres 6 semaines. Si jamais ça marche pas la réintroduction et que je trouve pas l'ingrédient coupable, je lui fait passer un test d'allergie cutané ou sanguin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'extension ".ch" d'un site web veut dire "communauté hélvétique". C'est donc un site suisse.

;-)

xx

Hélène qui a été membre quelques temps sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la "bible" internet pour toute personne voulant passer son chien au cru, je te le conseil fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma, celle qui a parti le forum barf.ch, a connu l'alimentation crue ici, et elle a poussé pas mal plus loin que moi par la suite! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de vrai? Ah bin ah bin... loll Merci Jaelle de lui avoir fait connaitre ça! Son site en a convaincu plus d'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Emma, celle qui a parti le forum barf.ch, a connu l'alimentation crue ici, et elle a poussé pas mal plus loin que moi par la suite! :43:


En effet, incroyable l'information qu'il y a sur ce site. Merci Jaelle, c'est un pas mal grace à toi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, c'est incroyable ce que Pénéloppe a aidé à accomplir dans sa courte vie! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Emma, celle qui a parti le forum barf.ch, a connu l'alimentation crue ici, et elle a poussé pas mal plus loin que moi par la suite! :43:


J'espère que ca t'as pas déranger que je mentionne ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire! J'aime beaucoup Emma, et elle a fait un travail fantastique! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s.v.p, j'aimerais que vous me guidiez pour 2 de mes chiens (chihuahua 6 livres et shitzu 10 livres)qui se grattent tellement qu'ils commencent à avoir de petites lésions, ils se lichent aussi les pattes . j'ai essayé quelques nourritures en croquettes poulet, agneaux et poisson .j'aimerais éviter le vanectyl (si possible)
j'ai aucune crainte à leur donner b.a.r.f s'il le faut
je n'ai aucune idée à quoi ils peuvent etre allergique

est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi, Câlins

Pour découvrir si tes chiens ont une allergie alimentaire, tu dois faire une diet d'éviction ou d'élimination. Qui consiste, à donner une protéine et un féculent que tes chiens ont jamais mangé auparavant. Cette diete est sur une base de 6 à 10 semaine et ensuite on réintroduit 1 a 1 les ingrédients jusqu'à ce que l'on trouve l'ingrédient coupable.
Je te conseil de rencontrer ton vétérinaire, ils ont en clinique des diete croquettes spéciale allergie. Je crois que c'est canard et patate. Il pourra te guider aussi sur comment réintroduire les aliments car je crois que tes chiens sont sur la croquette. La mienne mange cru et l'approche est surement différente.
De plus tu as un chihuahua et j'ai un berger allemand, ma chienne a beaucoup maigrit sur cette diete et pour des petits chi, je voudrais pas qu'ils aient des problèmes de santé puisqu'ils peuvent pas perdre beaucoup de poids. Tu me comprends.
Si jamais ton vet te dit que tu peux y aller avec une diete maison, on essaiera de trouver ensemble ce qui serait mieux pour tes pitis chis avec son accord évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, j'oubliais. Il se peut que ce soit aussi une allergie environnementale ou bien du stress. Le lèchage est souvent associé à de l'allergie mais il peut être sous-jacent d'autre chose. La visite chez le vet pourra te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Chantal pour ton aide,j'en prends note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais y' a quoique ce soit, reviens ça me fera plaisir de t'aider. Comme comment calculer les kcal de la bouffe de tes tis pitous mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore merci Chantal, tu es bien gentille. j'ai aussi parlé à christianne (rumi) et finalement j'ai décidé pour l'instant de donner du cannage canard et patate, c'est surtout qu'un petit chi (ben enfin pas si petit que ca ,6 livres, poids santé) ne doit manquer de rien sinon il peut faire de l'hypoglémie facilement, et comme tu dis il a pas grand chose (poids) à perdre

j'ai commencé aujourd'hui. je vous jure que je l'ai jamais vu mangé vite comme ca et les autres en étaient jaloux.

Lili ma shitsu ,je vais la faire voir par un vet avant car j'ai remarqué qu'elle se grattait surtout juste vers le derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...