minnie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 45 minutes dehors à marcher et a courir....C'est ben plus fatiguant pour moi que pour Victor Le dernier 15 minutes j'ai fais un essai j'étais dans un parc et je l'ai détaché.... yavais pas personne, alors on a pratiquer le VIENS...... 9 fois sur 10 il revenait à la course (tellement vite qu'il avait les oreilles au vent) j'avais les poches pleines de gâteries...ausi tôt revenu aussi tôt un bonbon mais après 15 minutes je commancais à avoir moins confinace alors je l'ai r'attaché C'est plaisant de faire ca...la il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bravo minnie good girl :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Félicitations minnie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est super fine ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Doggy Bear a écrit:elle est super fine ta cocotte EEEEEE c'est un coco male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super ça de faire de l'obéissance en terrain inconnu cela demande plus de concentration au chien pour écouter car il y a tellement de nouvelle odeurs et bruits pour lui. Bravo Minnie t'es un bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cybelle a écrit:Super ça de faire de l'obéissance en terrain inconnu cela demande plus de concentration au chien pour écouter car il y a tellement de nouvelle odeurs et bruits pour lui. Bravo Minnie t'es un bon chien. C'est Victor son nom pis moi c'est Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 minnie a écrit:cybelle a écrit:Super ça de faire de l'obéissance en terrain inconnu cela demande plus de concentration au chien pour écouter car il y a tellement de nouvelle odeurs et bruits pour lui. Bravo Minnie t'es un bon chien. C'est Victor son nom pis moi c'est Minnie C'est que c'est mélangeant des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sophie a écrit:minnie a écrit:cybelle a écrit:Super ça de faire de l'obéissance en terrain inconnu cela demande plus de concentration au chien pour écouter car il y a tellement de nouvelle odeurs et bruits pour lui. Bravo Minnie t'es un bon chien. C'est Victor son nom pis moi c'est Minnie C'est que c'est mélangeant des fois! Hon s'cusé Minnie et Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites