Stroum 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je pense qu'il y a un problème avec le site, mon ordi plante aussi a chaque fois que j'y vais ce qu'il ne fait que très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 stroumfette a écrit:Je pense qu'il y a un problème avec le site, mon ordi plante aussi a chaque fois que j'y vais ce qu'il ne fait que très rarement Je pense que c'est parce qu'il est un peu lourd. J'ai moi aussi de la difficulté à naviguer sur le site. Je ferai le commentaire à Lin, elle pourra peut-être arranger ça. Faut pas que ça t'empêche de commander, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 crime d'ordi hein!!! quin les fille faite vous du bien pis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 caeleagh a écrit:crime d'ordi hein!!! quin les fille faite vous du bien trop bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites