Squirrel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Aujourd'hui, au centre, les chiens se sont bien amusés. Qui va voir la balle, qui qui qui!!!! C'est moi! (pour cette fois) Elle est où où où!!!?? Cette fois, c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 des chiens heureux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh oui ils on l air très heureux j ai remarqué le beau Labrador Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oops... j'ai envoyé deux fois la même... désolé Denise, ce n'est pas un lab mais un bébé golden. Pas facile de voir comme ca sur la photo. Ce sont d'ailleurs deux goldens de l'élevage de Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oups j vois des Lab. partout moi la Aidé moi c qu un Excuse moi Hélène Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh c'est ma filleulle kelly avec mon beau yellow,si je me trompe pas il y a le colleux taz et super tyler hein ouais jai pas pu aller vous voir aujourd'hui ma voiture est brisée et mon pere avec besoin de camion, les patte a diesel commence a guérir,je vais aller vous voir la semaine prochaine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pas de problème! Nous sommes toujours là! Eh oui, tu as bien vu tous les chiens. Il y avait la Choupette et Miss Sisi mais elles sont trop petites à côté des autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Squirrel a écrit:Pas de problème! Nous sommes toujours là! Eh oui, tu as bien vu tous les chiens. Il y avait la Choupette et Miss Sisi mais elles sont trop petites à côté des autres chiens! trop petite trop caracteriel tu veut dire les autres aurais pu manger toute une voller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben non, elles étaient bien là!! Sauf qu'elles étaient au travers de toutes ces grandes jambes de chien débilos après la boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'aime bien ta murale. C'est bien emménagé ton coin chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ça avait du fun ces chiens là Moi aussi j'adore ta murale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour la murale. Ca change en effet toute l'atmosphère de la salle de cours. Le proprio de la bâtisse aime tellement ça qu'il n'arrête pas de nous achâler pour qu'on fasse la même chose sur la clotûre du terrain et même sur la bâtisse elle-même! MÉchante job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très bonne photos les chiens s'amuse en masse beaucoup de plaisir c'est le fun a voir Je trouve que le chien jaune avec le golden derniére photo ressemble beaucoup a un labs si c'est un golden a cette âge il devrais avoir plus de poils non. je vien d'agrandir la photo et c'est Tyler désolé. Pas facile de bien les reconnaitre les photos sont vraiment petites ou c'est mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais non Sylvie tu a la meme maladie que moi Je vois aussi des Lab partout Moi aussi dans mon message plus haut je voyais un Lab Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites