Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rclessard

Un supplement : Bio K et vos chiens

Messages recommandés

Je ne suis pas certaine de l'endroit ou je devrais mettre ce post. Parce que pour moi les probiotiques sont important peu importe la diete, mais peut etre plus avec une nourriture commerciale, d'ou le choix de placer mon post ici.

Toutefosi je partage l'information avec vous du post que je viens d'envoyer a Quebec Danois (sur Yahoo)

**********************
Bonsoir,

Vous me connaissez assez pour savoir que je "trippe" pas mal sur les probiotiques. Et vous me connaissez assez pour savoir que je ne recommande pas ce que je ne peux pas verifier et m'accoter avec des etudes scientifiques si possible.

Je sais que sur le forum de danois de Stephanie et sur cette liste, on a beaucoup echange sur les probiotiques et que je vous avais parle du Bio K.

Vous savez que j'en prends moi-meme et que ca fait des merveilles sur moi. Plus loin dans le courriel je vous raconterais le cancer de ma mere et le Bio K. J'ai egalement une experience de Bio K qui guerit la C difficile ( la fameuse C difficile qui fait bien des victimes)

Comme vous me connaissez, j'aime bien poser des questions et j'ai donc ecrit a Bio K. Je leur ai pose des questions par rapport aux chiens:

- sur le principe que les jus digestifs des chiens a un PH beaucoup plus acide que celui de l'estomac des humains
- et que le but a "atteindre" pour les probiotiques pour faire effets est de se rendre toujours en etat "actif" dans les intestins la ou ils peuvent jouer leur role.
- ma crainte etait que les probio du Bio K étaient donne pour rien car detruit dans le PH acide de l'estomac des chiens

Vous trouverez donc plus bas la reponse qu'ils m'ont fait. Je n'ai aucune probleme a ce que vous partagiez cette reponse avec d'autres. Toutefois j'aimerais que le message demeure intact question que les gens qui le lisent aient tout le portrait. Je me rappelle que sur un des forums, un chien avait la diarrhee. Mais je ne me rappelle plus quel forum. Alors si vous pensez trouver ce cas du chien sur Animalissimo, comme je n'intervient plus sur ce forum, vous pouvez l'envoyer en MP au proprio.

Bon le cas de ma mere et le Bio K. Ma mere a un myelome de stade 2 ou peut etre 3 (ca c'etait en avril 2006). A cause de sa sante tres precaire, les doc ont decide de ne rien faire si ce n'est que de lui donner de l"Eprex (excusez l'orthographe). Mais bon ils la laissent un peu a elle meme. Ma mere est une infirmiere. Alors tout ce que vous avancez du point de vue sante, vous devez lui prouver par des etudes scientifiques. C'est sa formation et c'est correct comme ca. L'ete dernier, je lui ai donne une boite de Bio K pour qu'elle en prenne car je savais que ca stimule le systeme immunitaire. Lorsque vous avez un myelome, une des mesures qui indique la progression du cancer est la diminution des IgG. Lors de la prise de sang suivant la prise de Bio K, les IgG de ma mere avaient augmente! Alors ma mere a continue de prendre le Bio K et a ajoute 2 noix de Bresil par jour pour stimuler son systeme immunitaire. Bien depuis un an, ses IgG continuent de monter! Son doc lui a dit "coudonc, etes vous en train de guerir votre cancer"! Il y a deux semaines j'ai mis la main sur une etude qui dit que Bio K favorise la production de IgG.....j'appelle ma mere toute excitee pour lui dire et elle de me raconter son histoire! (PS ma mere aime pas qu'on parle de son cancer! Alors ne lui dites pas que je vous ai raconte ca!)

Je vous invite donc a aller sur le site de Bio K pour lire plus a ce sujet. Personnellement, de la liste des probiotiques que j'ai mis en dans la section "links" du groupe "Quebec danois", vous avez maintenant 2 produits qui passent le test: le Bio K et le Probiavi!

De grace, si vous donnez du Bio K (je prefere celui en pot, et aux fruits) a vos chiens, faites le mais a la condition d'en prendre pour vous aussi! Pour ceux qui veulent savoir pour les chats, j'attends le retour de Bio K a ce sujet. Et si vous le desirez obtenir la reponse, dites moi le.

Si vous desirez lire plus au sujet des probiotiques, il y a quelques bons articles sur www.greatdanelady.com (en fait c'est elle qui m'a donne le gout de decouvrir plus!)

Et je ne vous ai pas encore parle du Traumeel qui fait un effet sur ma mere et son cancer et sur mon epaule! Mais ca, on en parlera dans un prochain post!



--------------------------------------------------------------------------------

Renee Claude
Au Chatelet GREAT DANES/DANOIS and its ladygouldians/diamants de Gould
New web site: www.auchatelet.com








--------------------------------------------------------------------------------
Subject: Bio-K + et chiens
Date: Tue, 2 Oct 2007 16:48:26 -0400
From: KMejia@biokplus.com
To: auchateletgreatdanes@hotmail.com


Bonjour Mme. Lessard



Les produits Bio-K + sont utilisé déjà dans quelques cliniques vétérinaires pour traiter les problèmes au niveau digestifs.



Etant donne que il y a plus de 50 milliards de bonnes bactéries dans le Bio-K il ya une forte quantité qui se rendent aux intestins car des analyses ont démontre présence de lactobacilles dans les selles .Donc ceci confirme que oui les bonnes bactéries du Bio-K + se colonisent dans les intestins.



Le produit est efficace pour les chiens aussi



Si vous avez d autres questions n hésitez pas a nous contacter



Merci





__________________________

Karina Mejia

B.Sc Molecular Biology

Service à la clientèle / Customer Service

kmejia@biokplus.com



Bio-K+ International Inc.

Tel : 978-2465 x 246

Toll Free : 1-800-593-2465 x 246

Fax :450-978-9729

495 Armand-Frappier

Laval Qc

H7V 4B3

www.biokplus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je connais ça, bio K. C'est ce que ma mère a pris quand elle était à l'hopital et ils lui avaient donné beaucoup d'antibiotiques. C'est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Wow, je connais ça, bio K. C'est ce que ma mère a pris quand elle était à l'hopital et ils lui avaient donné beaucoup d'antibiotiques. C'est excellent.


Oui quand tu prends des antibio, tu peux prendre du Bio K. et tu sais, entre toi et moi, si ta mere etait a l'hospital et sous antibio, en prenant Bio K ca l'a protege de la maudi** C difficile.

Wow tu m'impressionne d'avoir lu mon long texte!hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton texte moi aussi Siffle , tu dis que c'est bon pour la digestion du chien, es-ce que ça fait la même chose pour nous? J'ai de gros problème de digestion et peut-être que ce produit pourrait m'aider .

Tu parles aussi d'un produit pour ton épaule, j'aimerais bien savoir ce que tu avais à l'épaule, depuis 2 semaines j'ai une tendinite ou bursite je sais pas trop, dans le 2 épaules, les 2 coudes et les 2 poignets, c'est très douloureux et j'ai de la misère à m'endurer. Alors si tu avais la même chose, ça pourrais m'aider aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben coup donc, je pense ben que je vais aller en acheter, ils en vendent près de chez-moi en plus! Arnaque et moi on a des problèmes de digestion...la vet m'avait déjà dit que les probiotiques seraient peut-être une solution, mais le problème est beaucoup moins pire.

Je vais aussi en parler à ma mère qui fait de la fybromialgie, on sait jamais..

ps les effets se font ressentir après combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
huskette a écrit:
Wow, je connais ça, bio K. C'est ce que ma mère a pris quand elle était à l'hopital et ils lui avaient donné beaucoup d'antibiotiques. C'est excellent.


Oui quand tu prends des antibio, tu peux prendre du Bio K. et tu sais, entre toi et moi, si ta mere etait a l'hospital et sous antibio, en prenant Bio K ca l'a protege de la maudi** C difficile.

Wow tu m'impressionne d'avoir lu mon long texte!hi!hi!hi!


Justement, c'est pour ça qu'elle en prenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une pro-biotique aussi Siffle
mais messemble que c'est pas cette marque la.je vais me renseigner la dessus.
en toucas.jai met dans la bouff a mes chien a tout les jours clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je suis une pro-biotique aussi Siffle
mais messemble que c'est pas cette marque la.je vais me renseigner la dessus.
en toucas.jai met dans la bouff a mes chien a tout les jours clin d'oeil


Ta marque est probiavi (www.probiaivi.com) par hasard????? EXCELLENT résultat pour mes oiseaux

Toujours contente de rencontrer des gens pour qui les probiotiques sont importants! Et tu en prends toi aussi j'espère?

Moi, ce sont les articles de Linda Arndt (www.greatdanelady.com) qui ont fait que j'ai commencé à m'intéresser aux probio. Depuis je lis ce que je peux à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la suite :

Suite - Quantité - Bio-K + et chiens/chats‏ De : Renee Claude Lessard - Au Chatelet Great Danes (auchateletgreatdanes@hotmail.com) Envoyé : 4 octobre 2007 12:48:22 À : quebecdanois@yahoogroups.com (quebecdanois@yahoogroups.com)



Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint la réponse au sujet des quantités à donner de Bio K + à vos chiens/chats par jour.


--------------------------------------------------------------------------------


Renee Claude
Au Chatelet GREAT DANES/DANOIS and its ladygouldians/diamants de Gould
New web site: www.auchatelet.com








--------------------------------------------------------------------------------
Subject: RE: Bio-K + et chiens
Date: Wed, 3 Oct 2007 11:14:29 -0400
From: KMejia@biokplus.com
To: auchateletgreatdanes@hotmail.com


Bonjour





Bio-K + est généralement utilisé pour les chiens et les chats, je n avais pas fait mention des chats dans l email précédent car ce n était pas mentionné.

Mais la posologie recommandé sur une base régulière pour les 2 types d animaux est de 3 cuillerées a the par jour



Les bonnes bactéries du Bio-K + faciliteront la digestion et renforce le système immunitaire



Je suis très contente que vous soyez satisfaite avec nos produits Bio-K +



Je vous souhaite une excellente journée



__________________________

Karina Mejia

B.Sc Molecular Biology

Service à la clientèle / Customer Service

kmejia@biokplus.com



Bio-K+ International Inc.

Tel : 978-2465 x 246

Toll Free : 1-800-593-2465 x 246

Fax :450-978-9729

495 Armand-Frappier

Laval Qc

H7V 4B3

www.biokplus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP, je vous partage ce que moi je trouve intéressant .....J'essaie de vous exposer les raisons qui m'ont amenée à conclure de l'importance....Ça ne me dérange pas du tout qu'on partage, mais il vous revient de faire vos choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
SVP, je vous partage ce que moi je trouve intéressant .....J'essaie de vous exposer les raisons qui m'ont amenée à conclure de l'importance....Ça ne me dérange pas du tout qu'on partage, mais il vous revient de faire vos choix.
Yes



et tu as tout a fait raison clin d'oeil

et comme je le disait moi aussi je trouve cela tres important...mais il faudrait que j'en prenne pas juste mes chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
rclessard a écrit:
SVP, je vous partage ce que moi je trouve intéressant .....J'essaie de vous exposer les raisons qui m'ont amenée à conclure de l'importance....Ça ne me dérange pas du tout qu'on partage, mais il vous revient de faire vos choix.
Yes



et tu as tout a fait raison clin d'oeil

et comme je le disait moi aussi je trouve cela tres important...mais il faudrait que j'en prenne pas juste mes chien mdr


Oui tu es mieux d'en prendre si tu en donnes a tes chiens!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complement d'informations : Bio-K + et chiens‏ De : Renee Claude Lessard - Au Chatelet Great Danes (auchateletgreatdanes@hotmail.com) Envoyé : 4 octobre 2007 17:40:53 À : quebecdanois@yahoogroups.com (quebecdanois@yahoogroups.com)




Prendre note qui a recommande la quantite a donner

--------------------------------------------------------------------------------

Renee Claude
Au Chatelet GREAT DANES/DANOIS and its ladygouldians/diamants de Gould
New web site: www.auchatelet.com







--------------------------------------------------------------------------------
Subject: RE: Bio-K + et chiens
Date: Thu, 4 Oct 2007 16:48:28 -0400
From: KMejia@biokplus.com
To: auchateletgreatdanes@hotmail.com


Bonjour



Il n y a aucun problème a transmettre l information, par contre cette posologie n est pas sous forme écrite car cette information a été donne par un vétérinaire et aucun étude a été fait.



Merci et Bonne journée



__________________________

Karina Mejia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta référence mentionne 3 c. à thé, mais c'est pas sous forme de capsule? Il faut les ouvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l"impression qu'on parle plutot de la form des petits pots liquide....il faudrait voir quel est l'equivalent en "capsules"

Personnellement, j'aime meiux la version petit pot car paas le choix de le conserver au frido. On assure ainsi une meilleure conservation des probiotiques car elles sont tres sensibles (lire meurent facielement) a la chaleur.C'est poiur ca que si une moulee proclame qu'il y a des probio ajoutees a leur melange, de mandez leur quand c'est ajouter....normalement, on devrait laisser la moulee refroidir avant de mettre les probiotiques....ce qui implique plus de $$$$$ dans le cour de fabrication. Si on n'attend pas que la moulee soit refroidi, on mets pour rien ces probioqiues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ta référence mentionne 3 c. à thé, mais c'est pas sous forme de capsule? Il faut les ouvrir?


Y'a du Bio-K en petits pots (comme du yogourt) dans le rayon réfrigéré des produits naturels à l'épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
arnaque a écrit:
Ta référence mentionne 3 c. à thé, mais c'est pas sous forme de capsule? Il faut les ouvrir?


Y'a du Bio-K en petits pots (comme du yogourt) dans le rayon réfrigéré des produits naturels à l'épicerie.


et par chez-nous, dans la section bio du IGA (est-ce que j'ai le droit de mentionner le nom d'un commerce ici?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 cuillères à thé, doit-on donner la meme quantité à un bouvier et à un chihuahua ? parce que je veux m'y mettre ,pour moi et les chiens (ma paye va passer en biok sourire )

je suis vraiment contente d'avoir lu ce post, Rumi m'en avait parlé un peu et tout ca vient compléter l'information qu'elle m'avait donné :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bactéries actives sont bien pour les chiens allergiques! :43: Vas-y aussi avec beaucoup d'omégas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool, bravo je vais lire aussi sur les omégas, surement qu'on en parle en quelque part ici , merci je crois que je suis sur la bonne piste ENFIN Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis tellement contente d'avoir lu ce post,
Un gros merci d'avoir partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...