Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

info sur un race

Messages recommandés

J'ai croisé une dame ce matin qui admirait Arnaque (pour une fois que quelqu'un a pas peur et en plus elle disait que ça parraissait qu'il était pure race Yes)

Elle m'a dit qu'elle avait eu un chien il y a quelques années, c'est rare, mais j'avais jamais entendu ce nom. J'ai retenu sa description.

Un grand chien blanc, mince (messemble) et d'origine russe. Le nom ressemblait à Bonzail.

Je cherche et je trouve rien

Ça vous dit quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barzoï, ou lévrier russe. Ils ne sont pas tous tout blancs par contre.

Voici une photo pour toi, sans doute tu reconnaitras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, cherchait tu des informations précises sur ce chien, ou c'était vraiment juste pour savoir le nom de la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Shawn, ne JAMAIS référer qui que ce soit au refuge d'où provient cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Un Barzoi "Lévrier Russe" Content


Mon chien de rêve depuis toujours... amour

En attendant d'en adopter un, je me contente de ma Wolfhound... pas la même élégance... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Sasha! Je n'y savais rien, je n'ai que Googler Barzoï pour avoir une photo de référence!

Promis, je ne tentais pas de référer personne! Je vais changer la photo si ca peut te faire sentir mieux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle est correcte cette photo là Sasha? Je l'espère, ce n'étais pas mon intention!

En passant, pour quelles raisons tu dis cela? Tu as eu une mauvaise expérience ou entendu des mauvais trucs? Si tu ne peux le dire ouvertement sur le forum, peut-tu me le dire en MP?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça! Moi je cherchais Borzail...si elle m'avait dit lévrier, j'aurais discuté plus longtemps, c'est une race que j'ADORE! Je le connais sous lévrier russe, mais pas borzoi.

Elle a dû dire blanc parce qu'il était sûrement majoritairement blanc et elle doit être habitué à ce que les gens ne connaissent pas la race.

C'était juste par curiosité shawn, mais merci pour le lien clin d'oeil

Merci tout le monde, j'te dis que le monde est vite sur le piton icitte! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne dérange personne que tu mettes cette photo là. C'est juste que le refuge, lui, ben faut pas envoyer quiconque là-bas. Mais comme c'est en Californie... ce serait étonnant que ça intéresse qq'un ici. Mais sait-on jamais. clin d'oeil

Sur la photo, vous avez peut-être reconnu l'acteur... c'est Burt Ward, qui personnifiait Robin dans le Batman original. J'ai pas trop le goût d'entrer dans tous les détails, mais disons que sa"business" de rescue est très peu éthique.

Ça ne change rien au fait que les chiens sur la photo sont magnifiques. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ah c'est ça! Moi je cherchais Borzail...si elle m'avait dit lévrier, j'aurais discuté plus longtemps, c'est une race que j'ADORE! Je le connais sous lévrier russe, mais pas borzoi.

Elle a dû dire blanc parce qu'il était sûrement majoritairement blanc et elle doit être habitué à ce que les gens ne connaissent pas la race.

C'était juste par curiosité shawn, mais merci pour le lien clin d'oeil

Merci tout le monde, j'te dis que le monde est vite sur le piton icitte! Yes


Ça fait pas mal "Bonzaï" ton affaire. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le nom ressemblait à Bonzail


Je cherchais quelque chose qui ressemblait à ça, je savais qu'il y avait un «r» mais j'étais sûre que ça finissait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Le nom ressemblait à Bonzail


Je cherchais quelque chose qui ressemblait à ça, je savais qu'il y avait un «r» mais j'étais sûre que ça finissait comme ça.


voyon arnaque,bonzail c'est ton filleux non Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, peut-être pour ça que j'avais toujours Bonzail en tête. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ah, peut-être pour ça que j'avais toujours Bonzail en tête. Content


Ah, ben j'avais jamais remarqué qu'on avait un Bonzail sur le forum, mais j'allais dire que Bonzaï, c'est un super nom... pour un Pug ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...