Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bin oui, un démon . C'est le Boston Terrier, Hercule, d'une amie.Regardez-lui la face, on dirait qu'il veut faire un mauvais coup.Tom se dit: Qu'est-ce qu'il va me faire subir maintenant.Il est chez nous depuis Dimanche.On est Mercredi et ils ne sont plus capable de se sentir.Il s'en va vendredi. Mes chiens vont être heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pauvre pitou etre pogner avec un démon une chance que sa dure juste une semaine hein il y ty lair malcomme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça existe tu un Boston terrier qui a pas l'air malcommode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Houlalalalala il a l air tannant Pauvre Tom Tom qui ce défend pas il en a du devoir l'endurer pas mal Ca te tiens occupée en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il est quand même beau Hercule démon et c'est vrai que le petit Tom est délicat contre un monstre pareil et pauvre Bedo seul avec 2 énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tom se défend très bien. Ya même des fois qu'il faut que je les sépare parce que le grognement de Tom change et que le boston se fache. Bedo se sens un peux rejet quand les deux se chamaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis de tout coeur avec vous(en connaissance de cause). À c'est boston iperactif Lache pas Tom il va partir bientôt :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 François a écrit:Lache pas Tom il va partir bientôt :43: François Tom te fait dire merci de ton encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Woaa ! Il a vraiment un air de démon ! J'ai remarqué que Tom grisonnait déjà ? Il a quel age dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tom a eu 4 ans au mois d'avril. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hhhhhhhhhoooooooooooo moi j'adore des tites faces de démon C'est tellement beau un boston. Chanceuse (en certains sens hein) Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Marie-Claude a écrit:ça existe tu un Boston terrier qui a pas l'air malcommode ?? le mien il est tout grisonnant il a plutôt l'air vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 François a écrit:je suis de tout coeur avec vous(en connaissance de cause). À c'est boston iperactif Lache pas Tom il va partir bientôt :43: François lorsque j'ai acheté mon boston je n'y connaisssait rien a cette race on m'avait comparré le boston auboxer en moins énervé a vous entendre ( ceux qui ont des boxer j'ai été mal informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ohhhhhhh.....que vendredi arrive rapidement.....il a un petit air "pas catholique". ....mais il est mignon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites