Michelle01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hum... je ne savais pas ou poster ma demande. Si je me suis trompé de rubrique, veuillez déplacer mon message s.v.p. Je cherche une pension sérieuse, bien tenu, et donnant d'excellents soins, dans la région de St-Hyacinthe ou les environs. Nous sommes nouveaux dans la région et le trajet est long vers l'ancienne garderie pour mon chien. Merci de me rendre ce service Bonnne soirée, Michelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Hum... personne de la Montégégie ici? Pas de pension à l'horizon? St-Hyacinthe et les environs? S'pas grave, je trouverai bien Bonne fin de journée! Michelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Si tu est prête à te rendre à Montréal, il y a Spaws qui est très bien C'est une très belle place et les chiens sont très bien traiter. J'aime bien cette place et je vais m'occuper des chiens de temps à autre. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est trop loin pour moi. Sinon je retournerai à St-Athanase, à mon ancienne pension. Au nombre de participant qu'il y a sur votre forum, je suis certaine que quelqu'un connait une bonne pension aux alentours de St-Hyacinthe Merci Gypsie d'avor prit la peine de m'écrire. C'est gentil! Michelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu aurais du faire un voyage au saguenay un autre caniche moi je l'aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oh! Comme ton chien est magnifique caeleagh! (La beige de ton avatar). Gypsie, ton caniche blanc aussi, il est mignon comme tout! VIVE LES CANICHES! Je me trouverai bien une pension... j'suis optimiste. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et bien on est en train de ce faire un post caniche les caniches sont tous beau bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Honnêtement, il y a des "binettes" qui m'attirent moins que d'autres. Les yeux coulant... j'ai beaucoup de difficulté. Puis, certaine binette aussi. Les vôtres sont adorables J'adore les caniches. Je suis à la recherche d'un excellent éleveur de miniatures ou de petits royales. Je prends mon temps. Un post de caniches? Nooooooooooooon! Je recherche une pension près de St-Hyacinthe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Michelle a écrit:Honnêtement, il y a des "binettes" qui m'attirent moins que d'autres. Les yeux coulant... j'ai beaucoup de difficulté. Puis, certaine binette aussi. Les vôtres sont adorables J'adore les caniches. Je suis à la recherche d'un excellent éleveur de miniatures ou de petits royales. Je prends mon temps. Un post de caniches? Nooooooooooooon! Je recherche une pension près de St-Hyacinthe! rectification,le petit royale sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je me suis mal exprimé alors. Je voulais dire une petite, dans le royal. Ils n'ont pas tous la même hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 encore moi dans caniche standart (dit royal en langage populaire)c'est si je me trompe pas 38.cm et plus au garot. oui je le sais je suis tannante avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites