Annie011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ça y est!! J'ai reçu les photos du Best In Show de Lily!!! Merci de me laisser partager, je suis si excitée!! Annie Photo prise le soir même, elle était si fatiguée qu'elle est restée couchée!! Une meilleure, prise le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super belle tes photos Annie. Pas facile la vie de Best in show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wow, toute une fierté! Elle pouvait ben être épuisée pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wow! Félicitations à la belle Lily! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 chanceuse sa doit etre tellement exitant gagner le best in show. toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Enfin Annie très bonne photos Lily est magnifique et un bravo aussi a ta manieur la belle Mimi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 HOOOOOOOOO quelle est belle Et félicitation Personnellement j'aime beaucoup la photo ou elle est coucher , ca change un peu et de plus ca fait plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est quelque chose Best in show! Toutes mes félicitations! Très belles photos de la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel beau chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bravo ! Vraiment ! Elle est super belle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle l'a tellement merite, belle de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wow, elle grandit en beauté, elle est magnifique! Presqu'autant que Maddox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wow, elle est impressionante !! J'aime bien ton air heureux et fière Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore la photo couchée!! Encore félicitations! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est vraiment belle ta grande fille, plein de prestance. Félicitation François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Qu'est-ce qu'elle est magnifique Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vraiment belle ta Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Wow!! Elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Félicitation ma belle Lily. Elle est superbe cette chienne qu'elle prestance et regard franc wow!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites