Tazylou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 6 au 8 Oct. Exposition de confor. toutes races et concours d'obéissance Montréal 6 et 7 Oct. Salon canin multi-sport Laval 13 et 14 Oct. Salon info canin Place Laurier, Québec Qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 À Place Laurier c'est pas très intéressant. C'est au centre du mail, ya pas de place pour passer, c'est ridiculement petit et je vois pas ce qu'un éleveur éthique irait faire là..il y en a peut-être, mais c'est pas le genre de pub ni l'endroit que je préconiserais si j'en étais une.. Les seules fois où je suis allée, c'est que j'étais déjà là et j'étais pas au courant de l'événement. Les chiens sont très stressés et je trouvais plutôt que ça faisait pitié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Citation :6 au 8 Oct. Exposition de confor. toutes races et concours d'obéissance Montréal Sa qu'en pensez-vous ? sa l'air bien Quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nous on sera à celle du complexe Multi-sports à Laval, organisée par la FCC. xx Hélène xx (Charroux-Loulou a pris son bain ce matin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 arnaque a écrit:Les chiens sont très stressés et je trouvais plutôt que ça faisait pitié..Je fait es salon depuis un bon moment et mes chien et ceux autour de moi sont hyper content d'allez la bas et pas du tout stressé. Il tente par tout les moyen de se couché dans l'allée pour se faire flaté J'ai déjàa vu de très bon éleveur la bas, mais comme partout, le client doit faire sa job et vérifier. Donc, je serait toute la fin de semaine a place laurier et dimanche en fin de semaine a Laval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jezabel a écrit:arnaque a écrit:Les chiens sont très stressés et je trouvais plutôt que ça faisait pitié.. Je fait es salon depuis un bon moment et mes chien et ceux autour de moi sont hyper content d'allez la bas et pas du tout stressé. Il tente par tout les moyen de se couché dans l'allée pour se faire flaté J'ai déjàa vu de très bon éleveur la bas, mais comme partout, le client doit faire sa job et vérifier. Donc, je serait toute la fin de semaine a place laurier et dimanche en fin de semaine a Laval! à quel kiosque tu seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vaks a écrit:Nous on sera à celle du complexe Multi-sports à Laval, organisée par la FCC. xx Hélène xx (Charroux-Loulou a pris son bain ce matin!) C'est la même affaire que le show de bulldog américain? Je pensais que c'était deux choses différentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 minnie a écrit:à quel kiosque tu seras Le kiosque sur les usine a chiot avec Flash et peut-être porto. Passe nous voir si tu est dans le coin! Jaelle a écrit:C'est la même affaire que le show de bulldog américain? Je pensais que c'était deux choses différentes!!! C'est deux chose différente... cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jezabel a écrit:minnie a écrit: à quel kiosque tu seras Le kiosque sur les usine a chiot avec Flash et peut-être porto. Passe nous voir si tu est dans le coin! Jaelle a écrit: C'est la même affaire que le show de bulldog américain? Je pensais que c'était deux choses différentes!!! C'est deux chose différente... cote a cote Ca me tente ben gros pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Donc, dans la même bâtisse? Génial, je me demandais ou aller!!! Nous y serons donc très probablement demain! Je vais faire quelques flyers pour Dookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 minnie a écrit:Ca me tente ben gros pour dimanche Une petit conseil, arrive de bonne heure, c'est plus plaisant car il y a moins de monde, en pm, ça vient vraiment plein des fois! Je ne me rappele plus trop de l'horraire, me semble c'est 8-17hre samedi et 9-17hre dimanche mais m'a vérifier... question d'arriver a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jezabel a écrit:minnie a écrit: Ca me tente ben gros pour dimanche Une petit conseil, arrive de bonne heure, c'est plus plaisant car il y a moins de monde, en pm, ça vient vraiment plein des fois! Je ne me rappele plus trop de l'horraire, me semble c'est 8-17hre samedi et 9-17hre dimanche mais m'a vérifier... question d'arriver a l'heure J'vais en profiter pour magasiner un ti peu ben passer devant les magasins c'est ben tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 A ma connaissance, il y a un fun match de confo a l'occasion du salon de Palce Laurier.....si oui, Prunelle et moi y serons pour pratiquer (ou avoir l'air fou tout dependant du point de vue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai fait le Salon Info-Canin à Montréal avec Passionnément chien, et j'ai trouvé ça très ordinaire. Un éleveur de boxers avec des parents blancs par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En effet, comme partout,, il y en a des pas terrible. Même dans un show de confo y'en a des pas terrible, c'est pour ça que je dit que le client a sa part de responsabiliter pour faire ses recherche. Il n'y aura jamais un endroit ou, sans aucune vérification, un client pourra faire confiance a tout les monde les yeux fermé. Le promoteur ne peu pas tout vérifier, mais il a la cause de l'élevage éthique a coeur, il en fait beaucoup pour me permettre d'avoir mon kiosque pour informer les gens. Je suis certaine qu'il est ouvert aux commentaire. Il a déja refuser des éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ha crotte ! Pourquoi c'est pas la porte d'a coté laval ??? Amusez-vous pour une personne de plus là-bas svp !!! Ah que j'ai hate d'assister a un évenement canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites