Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Qui y va ?

Messages recommandés

6 au 8 Oct.
Exposition de confor. toutes races et concours d'obéissance
Montréal

6 et 7 Oct.
Salon canin multi-sport
Laval

13 et 14 Oct.
Salon info canin
Place Laurier, Québec


Qui y va ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Place Laurier c'est pas très intéressant. C'est au centre du mail, ya pas de place pour passer, c'est ridiculement petit et je vois pas ce qu'un éleveur éthique irait faire là..il y en a peut-être, mais c'est pas le genre de pub ni l'endroit que je préconiserais si j'en étais une..

Les seules fois où je suis allée, c'est que j'étais déjà là et j'étais pas au courant de l'événement. Les chiens sont très stressés et je trouvais plutôt que ça faisait pitié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
6 au 8 Oct.
Exposition de confor. toutes races et concours d'obéissance
Montréal


Sa qu'en pensez-vous ? sa l'air bien Content

Quelqu'un y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera à celle du complexe Multi-sports à Laval, organisée par la FCC.

xx

Hélène xx (Charroux-Loulou a pris son bain ce matin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Les chiens sont très stressés et je trouvais plutôt que ça faisait pitié..


Je fait es salon depuis un bon moment et mes chien et ceux autour de moi sont hyper content d'allez la bas et pas du tout stressé. Il tente par tout les moyen de se couché dans l'allée pour se faire flaté Content

J'ai déjàa vu de très bon éleveur la bas, mais comme partout, le client doit faire sa job et vérifier.

Donc, je serait toute la fin de semaine a place laurier et dimanche en fin de semaine a Laval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Les chiens sont très stressés et je trouvais plutôt que ça faisait pitié..


Je fait es salon depuis un bon moment et mes chien et ceux autour de moi sont hyper content d'allez la bas et pas du tout stressé. Il tente par tout les moyen de se couché dans l'allée pour se faire flaté Content

J'ai déjàa vu de très bon éleveur la bas, mais comme partout, le client doit faire sa job et vérifier.

Donc, je serait toute la fin de semaine a place laurier et dimanche en fin de semaine a Laval!


à quel kiosque tu seras clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Nous on sera à celle du complexe Multi-sports à Laval, organisée par la FCC.

xx

Hélène xx (Charroux-Loulou a pris son bain ce matin!)


C'est la même affaire que le show de bulldog américain? Je pensais que c'était deux choses différentes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:

à quel kiosque tu seras clin d'oeil


Le kiosque sur les usine a chiot avec Flash et peut-être porto. Passe nous voir si tu est dans le coin!

Jaelle a écrit:

C'est la même affaire que le show de bulldog américain? Je pensais que c'était deux choses différentes!!!


C'est deux chose différente... cote a cote Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
minnie a écrit:

à quel kiosque tu seras clin d'oeil


Le kiosque sur les usine a chiot avec Flash et peut-être porto. Passe nous voir si tu est dans le coin!

Jaelle a écrit:

C'est la même affaire que le show de bulldog américain? Je pensais que c'était deux choses différentes!!!


C'est deux chose différente... cote a cote Content


Ca me tente ben gros pour dimanche bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, dans la même bâtisse? Génial, je me demandais ou aller!!!

Nous y serons donc très probablement demain!

Je vais faire quelques flyers pour Dookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:

Ca me tente ben gros pour dimanche bravo


Une petit conseil, arrive de bonne heure, c'est plus plaisant car il y a moins de monde, en pm, ça vient vraiment plein des fois! Je ne me rappele plus trop de l'horraire, me semble c'est 8-17hre samedi et 9-17hre dimanche mais m'a vérifier... question d'arriver a l'heure Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
minnie a écrit:

Ca me tente ben gros pour dimanche bravo


Une petit conseil, arrive de bonne heure, c'est plus plaisant car il y a moins de monde, en pm, ça vient vraiment plein des fois! Je ne me rappele plus trop de l'horraire, me semble c'est 8-17hre samedi et 9-17hre dimanche mais m'a vérifier... question d'arriver a l'heure Crampé


J'vais en profiter pour magasiner un ti peu gênégêné ben passer devant les magasins c'est ben tentant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il y a un fun match de confo a l'occasion du salon de Palce Laurier.....si oui, Prunelle et moi y serons pour pratiquer (ou avoir l'air fou tout dependant du point de vue!) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le Salon Info-Canin à Montréal avec Passionnément chien, et j'ai trouvé ça très ordinaire.

Un éleveur de boxers avec des parents blancs par exemple... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, comme partout,, il y en a des pas terrible. Même dans un show de confo y'en a des pas terrible, c'est pour ça que je dit que le client a sa part de responsabiliter pour faire ses recherche. Il n'y aura jamais un endroit ou, sans aucune vérification, un client pourra faire confiance a tout les monde les yeux fermé.

Le promoteur ne peu pas tout vérifier, mais il a la cause de l'élevage éthique a coeur, il en fait beaucoup pour me permettre d'avoir mon kiosque pour informer les gens. Je suis certaine qu'il est ouvert aux commentaire. Il a déja refuser des éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha crotte ! snif2

Pourquoi c'est pas la porte d'a coté laval ???

Amusez-vous pour une personne de plus là-bas svp !!!
Ah que j'ai hate d'assister a un évenement canin ! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...