Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Les derniére photos des chiots (aprés bains )

Messages recommandés

Bonjour c'est les derniére photos des chiots chez moi. La premiére part ce soir pour sa nouvelle famille Câlins . Voila des photos prise aprés le bain grosse grosse fatique dure dure d'être belle CrampéamourCrampé ils vous font tous un calin coeur

Nydia nouvelle photo de Mia sur ton avatar bien Jolie. Je te dit que ca grandit vite Mélinda pousse comme de la mauvaise herbe presque aussi grande que sa maman Sifflerazz

bye

hoooo SnifSnif mais faut passer par la, si non comment on aurait nos chien nous!!!

il quitte sa me fait toujours un pincement au coeur, a pensé a leur premiere nuit ... Content

amouramouramouramouramouramour

Oh elle est mignonne! amour Bonne et heureuse vie aux pitous dans leur nouvelle familles! Câlins

CâlinsCâlinsCâlinsCâlins
aux bébé et aussi a la maman sylvie,meme apres tous cest année c'est toujours difficile de les voir partir coeur

changeon de sujet,c'est quand la prochaine portée Siffle

Merci Nath une derniére porté pour Roxanne bientôt je crois bien qu'elle est gestente.

Oh le beau toutou!

Si les nouveaux propriétaires te revois aussi souvent que je le fais avec le mien, tu verras même pas la différence clin d'oeil

SylLab a écrit:
Merci Nath une derniére porté pour Roxanne bientôt je crois bien qu'elle est gestente.

bravobravobravo
des photos de nouveau bébé bientot bravo

• Créer...