SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour c'est les derniére photos des chiots chez moi. La premiére part ce soir pour sa nouvelle famille . Voila des photos prise aprés le bain grosse grosse fatique dure dure d'être belle ils vous font tous un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh...ils commencent à quitter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on a le gout de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nydia nouvelle photo de Mia sur ton avatar bien Jolie. Je te dit que ca grandit vite Mélinda pousse comme de la mauvaise herbe presque aussi grande que sa maman bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hoooo mais faut passer par la, si non comment on aurait nos chien nous!!! il quitte sa me fait toujours un pincement au coeur, a pensé a leur premiere nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca dit tout Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh elle est mignonne! Bonne et heureuse vie aux pitous dans leur nouvelle familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour eux Maude c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 aux bébé et aussi a la maman sylvie,meme apres tous cest année c'est toujours difficile de les voir partir changeon de sujet,c'est quand la prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci Nath une derniére porté pour Roxanne bientôt je crois bien qu'elle est gestente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est bien cute des chiots labardor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh le beau toutou! Si les nouveaux propriétaires te revois aussi souvent que je le fais avec le mien, tu verras même pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 SylLab a écrit:Merci Nath une derniére porté pour Roxanne bientôt je crois bien qu'elle est gestente. des photos de nouveau bébé bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites